Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2790)

meknessi14 (2451)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» codes d'accès au menu du Starsat 2000 HD
Aujourd'hui à 16:42 par dangchui

» Liste de chaîne Geant 8800 HD plus 07-05-2016
Aujourd'hui à 15:43 par Nabstyle

» serveur cccam gratuit
Aujourd'hui à 13:20 par raDam

» le règlement de Portail du sat
Aujourd'hui à 11:44 par meknessi14

» presentation
Aujourd'hui à 11:43 par meknessi14

» ma presentation
Aujourd'hui à 11:42 par meknessi14

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Hier à 22:49 par oscay

» DECODEUR GN 2000 HD PLUS
Hier à 21:18 par ZENEYOU

» remerciements a admin
Hier à 20:16 par COCA20

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Mise a jour bouquet canalsat 18/09/2016

Mise a jour bouquet canalsat 18/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tryoman33

J'ai repris la liste canalsat au format .db , deja faite plus bas dans le forum avec mise a jour du 18/09/2016, pourrais-je avoir vos retour si toute les chaines fonctionne correctement? Car le serveur que j'utilise n'est pas stable et j'attend un test pour 2 ou 3 jours.
PS: le bouquet canalsat dans l'ordre est dans "all", pour le reste des favoris je n'ai rien toucher apres a vous de modifier a votre envie...
Fichiers joints
Canalsatfavoris.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(58 Ko) Téléchargé 53 fois

2Résolu fichier .db le Dim 18 Sep - 12:20

pachaa

Bonjour,
Tout d'abord Merci pour le partage, j'ai télécharger le fichier par contre il s'ouvre automatiquement avec word et le contenu est incompréhensible. 
Dans ton post tu parle de fichier .db , quel est cette extension? Comment et avec quel programme je peux l'ouvrir? Merci!

tryoman33

Normalement il ne s'ouvre pas avec word...il suffit de copier le fichier et le collé sur une clef usb et l'installer sur ton decodeur ( a condition que l'extension .db soit compatible avec ton decodeur)

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous est merci pour le partage 
Quelle modifie avait vous fait sur la liste 
Je ne les pas tester sur mon demo 

Bonne soirée à vous

tryoman33

Quelques frequence , rajout de quelque chaine qui manquer , et surtout elle sont dans l'ordre du bouquet canalsat

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Ok merci à vous pour le partage envers le forum 
Dès que je test je vous redit tous 
Bonne soirée

Admin

Admin
Admin
Salut,

Merci beaucoup l'ami pour le partage très sympa !!
peut- tu nous précisé sur quel décodeur a tu fait cette liste de chaines ? 

Merci encore sympatoch  Laughing

roinito3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai repris la liste canalsat au format .db , deja faite plus bas dans le forum avec mise a jour du 18/09/2016, pourrais-je avoir vos retour si toute les chaines fonctionne correctement? Car le serveur que j'utilise n'est pas stable et j'attend un test pour 2 ou 3 jours.
PS: le bouquet canalsat dans l'ordre est dans "all", pour le reste des favoris je n'ai rien toucher apres a vous de modifier a votre envie...
merci

pachaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Normalement il ne s'ouvre pas avec word...il suffit de copier le fichier et le collé sur une clef usb et l'installer sur ton decodeur ( a condition que l'extension .db soit compatible avec ton decodeur)
Ok et c'est valable sur n'importe quel décodeur? Sachant que j'ai un Vision S12.
Merci

tryoman33

La liste a été faite pour un pinacle smart box (format.db), mais apparemment compatible pour certains GEANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]