Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2430)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Chaîne et transpondeur » chaines manquantes

chaines manquantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chaines manquantes le Mar 20 Sep - 12:22

perico

bonjour a tous 

n ayant pas utilisé mon démo starsat 2000 hyper hd  durant l été , je viens de m aperce voir qu il manque quelques chaines( nrj 12 , france 4 , .......) 
j ai fait une mise a jour (1.92) et une  recherche a l aveugle des chaines : je ne retrouve toujours pas les chaines manquantes
y a t il une solution???
merci pour votre aide

2 Re: chaines manquantes le Mar 20 Sep - 14:12

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous 

n ayant pas utilisé mon démo starsat 2000 hyper hd  durant l été , je viens de m aperce voir qu il manque quelques chaines( nrj 12 , france 4 , .......) 
j ai fait une mise a jour (1.92) et une  recherche a l aveugle des chaines : je ne retrouve toujours pas les chaines manquantes
y a t il une solution???
merci pour votre aide
Salut,

Mise a jour puis réintialisation du démodulateur complêt, en suite recherche ! attention 

vérifier bien vos fréquence certain il faut juste remplacer ça par sa  

vérifier les fréquence quoi doivent être changer ici ==> http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php

3 Re: chaines manquantes le Mar 20 Sep - 21:26

perico

bonsoir admin

merci pour ton aide : j ai fait une recherche de chaines par TP et du coup j ai récuperé les chaines manquantes 
y a t il un tuto ( meme si cela ne sert pas a grand chose) afin de mettre les favoris sur usb et pouvoir les reinjecter dans le demo apres une mise a jour; je l ai eu fait mais je ne me rapelle plus comment j avais procédé
bonne soirée

4 Re: chaines manquantes le Mar 20 Sep - 23:02

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir admin

merci pour ton aide : j ai fait une recherche de chaines par TP et du coup j ai récuperé les chaines manquantes 
y a t il un tuto ( meme si cela ne sert pas a grand chose) afin de mettre les favoris sur usb et pouvoir les reinjecter dans le demo apres une mise a jour; je l ai eu fait mais je ne me rapelle plus comment j avais procédé
bonne soirée
Oui

voila comment sauvegarder sa liste Starsat ici Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et comment envoyer sa liste de chaine starsat ici Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne chance perico  Wink

5 Re: chaines manquantes le Ven 23 Sep - 13:46

perico

bonjour
merci a toi c est ok

par ailleurs un ami algerien m a ramené un starsat sr 8800 hd mini sur lequel j ai un abo gshare valable jusqu en decembre 2017( qui fonctionne tres bien chez moi) ; il devrait aussi fonctionner quelques moi en iptv
c est pour cette utilisation que je l ai pris ; la ou je dois le mettre( chez mon fils )  il n est pas possible de mettre de parabole)
quand je vais sur reseau/network application/GIPTV quand cela veut bien fonctionner je n ai  que 11 chaines francaises et bein 1 et 2  en francais c es ttout 
au moment ou je t ecris je n ai rien 
y a t il des manip a faire , c est vrai que je ne m y connais pas en iptv
merci pour ton aide 
cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]