Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)
 
meknessi14 (2455)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (654)
 
rednass (538)
 
toto rina (260)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (119)
 
matelot (112)
 
gladiateur senior (101)
 

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite »  Fin du clair pour les chaînes France Télévisions sur Eutelsat 5 West A

Fin du clair pour les chaînes France Télévisions sur Eutelsat 5 West A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14


Super Modérateurs
Super Modérateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
L'opérateur GR1 de la TNT va mettre un terme à la diffusion en clair des chaînes de France Télévisions sur le satellite Eutelsat 5 West A.
 
France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô sont diffusées en clair par satellite depuis plus de 11 ans. Destinée spécifiquement à l'alimentation des émetteurs de la TNT gratuite (et notamment le multiplex GR1), cette diffusion était aussi l'occasion pour des milliers de personnes de recevoir les chaînes publiques françaises avec un simple décodeur satellite libre. Cette diffusion permettait également de récupérer les chaînes TV pour les bouquets Fransat, Bis TV ou encore Orange.
 
A compter de la fin du mois de novembre 2016, ce sera terminé. En effet, l'opérateur GR1 et France Télévisions changent de norme de diffusion. Celle-ci ne sera plus compatible avec le matériel grand public. Dès lors, les chaînes publiques françaises ne sont plus disponibles en clair par satellite.
 
Pour assurer la continuité de son service de TNT gratuite par satellite, Fransat va acheminer sur une autre fréquence les chaînes de France Télévisions, mais pour tous ceux qui recevaient les chaînes France Télévisions avec un terminal satellite FTA, il faudra changer de décodeur pour passer sur Fransat ou choisir un autre mode de réception, comme la TNT (si disponible sur le lieu de réception)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
 
Source

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Salut,

Merci pour l'info et le partage Meknessi14 l'ami !! 

C'est vraiment une honte venant de leur part ! vraiment la honte, tout ça pour encore prendre de l'argent au pauvre encore et encore ! sans aucune raison ! le seul motif qu'il ont trouver le décodeur FTA pffff n'importe quoi !! ont sait tous pourquoi ils font ça.  Twisted Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum