Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3109)

meknessi14 (2892)

sindbad001 (1381)

scott_311 (724)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (137)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » Geant 2500 HD ne demare pas

Geant 2500 HD ne demare pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 12:34

k-mel1

bjr a ts mes freres.
slm ...mon Probleme et que je vien de rentrer d'algerer et je trouve que mon demo geant 2500hd ne demare pas..
seulement le button blue qui s'allume et rien dautre.
jais fais un un dump mais sa rien fais..
vous pouvez m'aider svp..
vous avez une Idee .?
merci bcp

2 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:09

Admin

Admin
Admin
Salut,

cela doit être une résistance qui a sauté ou seulement il est bloquer au boot, tu a essayer avec un cable rs232 et le logiciel de flashage pour voir si il y'a déjà détection entre le port carte mère derrière et le câble ?  
si il y'a connexion essai de le flasher avec, sinon redirige toi,

vers notre réparateur a contacter ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tient nous au courant !

3 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:24

k-mel1

bonjour...merci BCP pour la repense..
jais essayer de flacher le dump original Avec le cable  rs232 mais sa mentre errur.meme jais essayer une nouvelle maj sa rien donner..seulement le button bleu qui s'allume et le Point Rouge a gauche.je lais meme ouvert mais rien ne mentre que une resistance est bruller..
je sais rien dautre a faire..je vie en allemagne et ici il ya rien a faire.. :-(

4 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:27

k-mel1

je mexcuse mais j pas bien compris ce la : logiciel de flashage pour voir si il y'a déjà détection entre le port carte mère derrière et le câble ?

5 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:27

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour...merci BCP pour la repense..
jais essayer de flacher le dump original Avec le cable  rs232 mais sa mentre errur.meme jais essayer une nouvelle maj sa rien donner..seulement le button bleu qui s'allume et le Point Rouge a gauche.je lais meme ouvert mais rien ne mentre que une resistance est bruller..
je sais rien dautre a faire..je vie en allemagne et ici il ya rien a faire.. :-(
ok très bien kamel, 
c'est le bootloader qui est bloquer, il doit avoir des erreur de logs pendant le démarrage,qui veut dire que le système installer il comporte des erreur sur la puce du boot, 

contacter notre réparateur ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tient nous au courant !.

6 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:33

k-mel1

mais il est loin en France..si je lui envoi le demo plus la Reparation et de nouveau le renvoiyer chez moi sa coute comme un nouveau demo ou plus ..
dommage j crue quil ya une autre solustion  que je peus la faire moi meme..
merci BCP BCP pour votre Aide..thx..

7 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:35

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je mexcuse mais j pas bien compris ce la : logiciel de flashage pour voir si il y'a déjà détection entre le port carte mère derrière et le câble ?
oui, sur le loader as tu vérifier le port c'est il été exacte et bien configurer ? port et vitesse d'envoi des logs etc.. 

votre câble rs232 et en direct ou relier en plus avec avec un cable rs232 USB ? 

sinon si c'est sa ! 

Aller sur Gestionnaire de périphérique et puis sur image regarder 

aller sur port com et lpt et cliquer dessus et puis retrouver votre cable et faite clique droit propriète 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis régler comme sa la vitesse et le nombre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sauvegarder et aller tester !! par contre sur le loader cela doit être pareille, 115200 et parité sur none ou aucune
et réessayer.

8 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:43

k-mel1

oui mon rs232 et relier avec usb.
oui j dedja changer la port sur mon pc j pris port 1 et sur le loader aussi le 1
j fais ouvrire le logiciel origenal dump geant 2500hd et apuyer sur star.apres j allumer mon demo par deriere.sa mentrer que data va etre transmetre..mais apres qlq min environ 3 min.il mentre errure,la meme chose Avec la maj..

9 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:46

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui mon rs232 et relier avec usb.
oui j dedja changer la port sur mon pc j pris port 1 et sur le loader aussi le 1
j fais ouvrire le logiciel origenal dump geant 2500hd et apuyer sur star.apres j allumer mon demo par deriere.sa mentrer que data va etre transmetre..mais apres qlq min environ 3 min.il mentre errure,la meme chose Avec la maj..
et le nombre de bits par seconde et vite de donnée vous avez rêgler comme sur image que j'ai donnée ?

10 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:54

k-mel1

oui oui ...c le meme

11 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 13:58

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui oui ...c le meme
et tu obtient quel erreur, il te marque quoi exactement ?

12 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 14:07

k-mel1

sa mentre Sending update Information.
apres,Sending update Information success!
en bas sur download sa mentre;Transfer data now..
apres; error,Customer in sw is not the same as in box.!

13 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 14:19

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sa mentre Sending update Information.
apres,Sending update Information success!
en bas sur download sa mentre;Transfer data now..
apres; error,Customer in sw is not the same as in box.!
oui c'est le boot sur la pace et bloquer et comorte des erreurs, la seul solution pour réparer ton décodeur maintenant, et de redésouder la puce a 4 patte et la reprogrammer avec le flash original a 8 méga, essai de voir avec notre réparateur c'est tu peux faire autrement !! appeler le, par contre vérifier aussi combien cela vous coutera l'envoi et le retours sur place lui il vous le dira.

14 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 14:26

k-mel1

ok merci BCP..
j trouver un demo a 100 euro neuf sur ebay de France.sa me parer plus agreable de faire une Reparation..
merci BCP mon frere..

15 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 14:30

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok merci BCP..
j trouver un demo a 100 euro neuf sur ebay de France.sa me parer plus agreable de faire une Reparation..
merci BCP mon frere..
pas de souci monsieur, c'est je peux vous aider nous somme la, vous avez opté pour quel modèle sans être idiscrêt  Question Razz

16 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 14:45

k-mel1

mais bien sure merci BCP..
oui le meme geant 2500 hd

17 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 15:04

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mais bien sure merci BCP..
oui le meme geant 2500 hd
cool  cheers

tu a eux de bol de trouver un a ce prix, bien jouer  Wink, j'ai contacter le réparateur,il ma dit il est pas loin de l'allemagne lui aussi !, donc tu peux l'appeler pour voir ce qu'il a te dire.

18 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 15:28

k-mel1

je ss rentrer dalgerie le 5 octobre javais BCP de Chance de acheter1 moin chere,mais je me ss dis pq j le tien..lol..
alor j aussi ramener 1 OTT TV BOX qui marche son parabole..a cause de nilsat..mais il me plais pas bcp..
mais pour le Moment c mieu que rien..;-)

19 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 16:04

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je ss rentrer dalgerie le 5 octobre javais BCP de Chance de acheter1 moin chere,mais je me ss dis pq j le tien..lol..
alor j aussi ramener 1 OTT TV BOX qui marche son parabole..a cause de nilsat..mais il me plais pas bcp..
mais pour le Moment c mieu que rien..;-)
C'est sur que c'est mieux que rien !!  Very Happy , bref c'est tu a besoin d'aide, tu sait ou nous trouver  Wink .
très bonne navigation sur le forum a toi  Exclamation.

20 Re: Geant 2500 HD ne demare pas le Dim 9 Oct - 16:15

k-mel1

oui mnt je sais bien ou sont les bon gents..merci bcp et bon dimanche a vous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]