Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3381)
 
meknessi14 (3171)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (152)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Informatique & Divers » Mobile-Phone » Samsung annonce l'arrêt total de la production du Galaxy Note 7

Samsung annonce l'arrêt total de la production du Galaxy Note 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Le fiasco est total : face aux risques d'explosion de la batterie, Samsung stoppe la production de son nouveau smartphone et recommande aux utilisateurs de l'éteindre


Le géant sud-coréen Samsung a annoncé mardi l'arrêt total de la production de son smartphone Galaxy Note 7, faisant état de problèmes de sécurités persistants quant au risque d'explosion de l'appareil.

Samsung a écrit:"Nous avons récemment réajusté les volumes de production pour permettre une enquête exhaustive et un contrôle de qualité, mais en faisant de la sécurité du consommateur notre préoccupation numéro un, nous sommes parvenus à la décision finale d'arrêter la production du Galaxy Note 7." 


Les utilisateurs doivent éteindre le smartphone


Une courte vidéo montrant une employée d'un Burger King sud-coréen équipée de gants à four peinant à se débarrasser d'un Galaxy Note 7 fumant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est devenue virale sur internet, avec plus d'un million de vues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus tôt mardi, en demandant à ses partenaires de cesser de vendre ce smartphone dernier cri, et aux utilisateurs de l'appareil de l'éteindre en raison du risque d'explosion, Samsung avait entériné le fiasco de son smartphone et provoqué un plongeon de 8% de son action en bourse.

Une production bâclée ?


Et la gestion de crise a également viré au désastre, puisque le groupe a implicitement reconnu mardi pour la première fois que les appareils distribués en remplacement des premiers millions de Note 7 vendus posaient aussi problème.
Vient donc désormais le temps de "l'enquête approfondie", selon les termes de Samsung. Comment expliquer un tel naufrage technologique ? Certains analystes estiment que le géant sud-coréen avait peut-être bâclé la production du Note 7, au moment où Apple faisait monter les attentes avec son iPhone7.

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut, 

Merci pour l'info l'ami, même si j'ai déjà lus sur un autre sujet via l'actualité internet y'a 3 jours du même genre.
ce téléphone et parti bien au début mais la il fini en cacahuète,comme quoi essayer de copier
Apple et très très difficile, faut pas trop jouer avec Apple  lol!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum