Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3388)

meknessi14 (3180)

sindbad001 (1381)

scott_311 (788)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (152)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Istar HD » Aide ISTAR X6000

Aide ISTAR X6000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aide ISTAR X6000 le Dim 23 Oct - 17:42

snoupy

Bonjour à tous,
voilà je possède depuis peu un ISTAR-X6000 avec la dernière mise à jour.
mon problème je ne ces pas comment paramétrer le démo et je ne s’est pas quel fichier cccam il faut introduire et comment faire.
si vous pouvez me conseiller je vous remercie
amicalement snoupy

2 Re: Aide ISTAR X6000 le Dim 23 Oct - 19:13

Admin

Admin
Admin
Salut,

avec votre télécommande 

appuyer sur le bouton F1 puis taper 111 ( F1+111 ) 

puis faite menu et puis aller sur Upgrade puis sur Super Setting et dedans vous trouverais les options pour serveur 

Activé le Satsharing avec bouton Bleu 

en bas vous trouverais le CCcam, Icam, IPTV, etc... 

C'est vous avez déjà un abo inclus activé le Icam avec le bouton Bleu et c'est parti, sinon c'est vous avez le CCcam activé avec le bouton bleu le CCcam et puis faite ok entrer dedans et injecter vos ligne ^^ fourni par votre fournisseur. 

bonne chance ^^.

3 Re: Aide ISTAR X6000 le Dim 23 Oct - 19:26

snoupy

merci Admin pour ton aide
jais oublier de préciser qu'a l'origine mon démo c’était un samsatHD650 super qui rester bloquer sur loading la seule solution que j'ai trouvez c’est de le transformer en ISTAR-X6000.

c’est pour cela que je n'est pas d’abonnement inclus. et avant de souscrire un abonnement cccam,je cherche a comprendre comment paramétrer le démo avec cette version  et pouvoir faire un essai pour la stabilité du cccam

Amicalement a toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]