Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2430)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » qviart unic prometheus

qviart unic prometheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 qviart unic prometheus le Mer 26 Oct - 19:33

calamar des broussailles

merci a ERIC 47 mais appres avoir charger  sur clef u s b le nouveau soft j'ais essayer de le mettr dans le qviart 'mais je dois faire une mauvaise manip et rien ne change toujours promethe  disconecte.il doit avoir une manip que je ne fait pas.
quand on arrive sur usb  on va sur soft et apres un tableau s'ouvre et ou doit t-on aller .

c'est la que je m'y perd.

es-que l'on a enregistrer le siot  ,il faut le dezippe et on se retrouve avec plusieurs dossiers le quel faut-il .

excuse moi mais vu mon age je ne manipule pas bien certaines choses.

en te remerçiant beaucoup pour les explications,j'espere quje ne t'en ennuit pas

ecore un grand merci pour le partage

2 Re: qviart unic prometheus le Mer 26 Oct - 19:41

eric47

re il faut dezipper l'archive et prendre le ficher vlc.bin
voila

3 Re: qviart unic prometheus le Mer 26 Oct - 21:12

usb01

bonsoir ,sur quel lien peut on le trouver merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]