Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3000)
 
meknessi14 (2756)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (707)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (169)
 
matelot (135)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Nouveau Plan de Service le 8 novembre 2016

Nouveau Plan de Service le 8 novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Un nouveau Plan de Service aura lieu mardi 8 novembre, en voici les contours :
 
LANCEMENTS / RÉFÉRENCEMENTS (sauf sur Bouygues câble "cartes85") 
 
VICELAND sur le canal 83. « Bande annonce jusqu’au 23 nov, date de son lancement »
NICKELODEON+1, sur le canal 158
MCM TOP,  sur le canal 175
CHASSE ET PÈCHE, sur le canal 96,.
LA CHAINE DU PÈRE NOËL, sur le canal 19. Bande annonce le 12/11. Lancement officiel LE 25/11 à 6H. La chaine sera accessible à l’ensemble des abonnés.
 
CHANGEMENTS DE NUMÉROTATION

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
« CANAL+ A LA DEMANDE » et « CANALSAT A LA DEMANDE » fusionnent et deviennent « CANAL A LA DEMANDE » sur le canal 15.
 
CHANGEMENTS DE FRÉQUENCE

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
A SAVOIR
 
Afin que votre décodeur prenne bien la mise à jour pendant la nuit du 7 au 8 novembre, pensez à mettre en veille votre matériel, toutes les informations sont disponibles sur cette page

 
Si vous ne constatez pas de changement suite à la mise à jour, il vous suffira de faire une nouvelle recherche de chaines, un sujet a été spécialement créé afin que vous puissiez suivre les étapes clés pour réussir votre recherche, je vous invite à en prendre connaissance ici.
 
Pour les abonnés Orange SAT, en cas de non prise en compte du nouveau plan de service, nous vous invitons à réinitialiser votre décodeur en suivant les manipulations indiquées ici.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum