Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2430)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » qviart unic

qviart unic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 qviart unic le Ven 28 Oct - 14:39

calamar des broussailles

ERIC.
je te remercie des reponses  ,mais quand je telecharge le fichier la ou tu m'envoie  il n'est pas marquer version 1.18.
cela est marque qviart fix  esque c'est cela?ou faut-il chercher ailleur.

car j'ais tout ce que tu m'as dit mais le decodeur ne s'eteint pas donc il ne se rallume pas .

pouraije t'envoyer un mail sur ta boite privee.

merci encore

2 Re: qviart unic le Ven 28 Oct - 16:34

Admin

Admin
Admin
Salut calamar de broussailles:lol!: ton pseudo est trop marrant et super ^^, je vais mettre moi Marcel le chasseur  lol!

oui tu devrais continuer sur ce sujet, au lieu de crée plusieurs dans le forum, voila ton sujet ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin évite de crée plusieurs sujet ^^, merci de ta compréhension  Very Happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]