Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2776)

meknessi14 (2430)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » Unic et Wifi

Unic et Wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Unic et Wifi le Lun 31 Oct - 0:58

jeanfreddy

Bonsoir
Chez moi avec le Promethus 1.18 et le Fix 25 cela refonctionne mais en Ethernet car pour j'ai au redémarrage en wifi j'ai eu le msg suivant: AP neds 15 or 5 chars. Je suppose que c'est ma clé wifi. Chez moi ma clé a 26 caractères alors cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il confirmer ces 13 ou 5 caractères.
Sinon j'essaierai demain en Freewifi où il n'y a pas besoin d'identification (merci Free).
Et merci à celui qui me répondra.

2 suite le Lun 31 Oct - 20:38

jeanfreddy

Cela ne fonctionne pas non plus en Freewifi. Le démod indique bien l'adresse ip obtenue avec succès mais celle ci sur le Freewifi est du type 10.X.X.X alors qu'avant avec le wifi normal mais qui ne veut maintenant que 5 ou 13 caractères, elle était de la forme 192.168.X.X

J'envisage de repasser à Prométhus 1.16 mais où puis-je le trouver ?

3 Re: Unic et Wifi le Lun 31 Oct - 21:47

eric47

bonjour.
reste en 1.18 elle marche mieux que la 1.16 tu auras beaucoup moins de coupures.
a toi de voir mais à ta place je laisserai comme ça.
et pour l adresse iP de ton de ton déco quant t il apparaît à l écran de démarrage de ton deco c'est normal c'est lui qui génère une adresse iP fixe au deco

4 Clé Wifi le Mar 1 Nov - 20:07

jeanfreddy

Merci Eric mais est ce que tu confirmes qu'il faut une clé Wifi à 13 ou 5 caractères.
La mienne en a 26 et j'ai tellement d'appareils (répéteur Wifi, caméras ip .....) que je n'ai pas envie de la changer.

Et je ne comprends pas que sur le réseau Freewifi (qui n'a pas besoin de clé) cela ne fonctionne pas bien qu'une adresse ip en 10.X.X.X ait été obtenue.

En ethernet ça fonctionne.
Bonne soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]