Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » nouvelles MAJ ATLAS hd200s et hd100

nouvelles MAJ ATLAS hd200s et hd100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

matelot

Bonsoir à tous , un petit post pour vous signaler la sortie des dernières maj Atlas , il s'agit de la B 123 pour les hd 200 et de la A 133 concernant les 100 hd , bien sur des améliorations dans la gestion des fs mais aussi d'autres au niveau technique et la possibilité de nouvelles prises en charges de cartes , à voir sur le site KyngHome pour des précisions et les téléchargements , et bien sur aussi en direct via les démos pour ces nouveaux softs ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Admin
Admin
Salut, 

Si tu étais aussi bien renseigner, tu sera que la mise a jour elle est faite pour prendre les carte Csat de nous chers abonnées gratuitement, en sachant que le Atlas les personnes l'achète pour avoir ces chaines la sans acheter les abonnement Csat, sinon ça sert a quoi ? d'acheter un Atlas pour mettre une carte canalsat dessus pour regarder les chaines...

Je trouve sa louche, vous laisse pensez de vous même !!!.

matelot

Bonsoir Admin , je ne sais pas ce qu'il en est de la carte Canal+ Canalsat avec ces nouvelles maj et franchement je m'en fout complètement ce n'est pas le sujet , là c'est surtout pour la carte Tntsat et ainsi la possibilité d'avoir les FR3 Régionales vus les retours dont j'ai connaissance...@+

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir Admin , je ne sais pas ce qu'il en est de la carte Canal+ Canalsat avec ces nouvelles maj et franchement je m'en fout complètement ce n'est pas le sujet , là c'est surtout pour la carte Tntsat et ainsi la possibilité d'avoir les FR3 Régionales vus les retours dont j'ai connaissance...@+
Les Fr3 Régionales ils sont de retours depuis 3 mois déjà sur nous serveurs donc lol, 
Mais je trouve sa louche qu'il demande dans cette mise a jour de ré-injecter les cartes, bref moi j'ai prévenu est je dis rien, car quand ont veut aider et prévenir ont vous prend pour un fou ou autre, puisque les FS sont déjà intégrer et fonctionnel je vois pas l'intérêt de mettre les cartes. 

Mais bon fait comme j'ai rien dit, il y'a des choses dont en préfère pas trop déranger certain. 

très bonne soirée a vous l'ami.

matelot

Bonjour Admin , je comprend ton raisonnement il est logique et c'est la normalité , d'autres démos ont cette fonction "lecture de cartes " donc je ne vois pas en quoi ce serait rédibitoire en ce qui concerne cette marque précise , et on sait très bien que mème des abonnés utilisent ces dèmos pour la liberté d'utilisation qu'ils leurs procurent par rapport à leurs décodeurs "bridés" avec lesquels c'est limité à un tout petit monde sans possibilité d'extensions , tout à chacun est libre , du moins ce serait bien...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Admin , je comprend ton raisonnement il est logique et c'est la normalité , d'autres démos ont cette fonction "lecture de cartes " donc je ne vois pas en quoi ce serait rédibitoire en ce qui concerne cette marque précise , et on sait très bien que mème des abonnés utilisent ces dèmos pour la liberté d'utilisation qu'ils leurs procurent par rapport à leurs décodeurs "bridés" avec lesquels c'est limité à un tout petit monde sans possibilité d'extensions , tout à chacun est libre , du moins ce serait bien...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut l'ami, 

il y a une grosse différence entre le Atlas est les autres marque, comme je disais c'est vous êtes bien renseigner du pourquoi et comment, croyez moi vous aurez eux une autre vision de voir les choses et de ce que je suis entrain d'essayer de vous dire, je vous laisserais la réponse en privée pour comprendre mieux.

Bref: chacun est libre d'en faire ce qu'il a envie, a aucun moment ont dit de ne pas faire ou utiliser, chacun ses goût et ces méthode d'utilisation. 

Au plaisir de te relire.  Wink

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Admin , je comprend ton raisonnement il est logique et c'est la normalité , d'autres démos ont cette fonction "lecture de cartes " donc je ne vois pas en quoi ce serait rédibitoire en ce qui concerne cette marque précise , et on sait très bien que mème des abonnés utilisent ces dèmos pour la liberté d'utilisation qu'ils leurs procurent par rapport à leurs décodeurs "bridés" avec lesquels c'est limité à un tout petit monde sans possibilité d'extensions , tout à chacun est libre , du moins ce serait bien...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir, vois que les gent aime pas que en les previens, car la deferance entre les demo c'est que les autre en pas besion de volais en cachetr vos carte pour les ajouter dans leur serveurs en cache cache.......
et pk il son pas fait cette mise a jour quand tous le mande avez pas de chaine et il ete bloquer ......
et pour info la mise a jour ne fait pas marche la carte si ta pas les bon cle et aussi tu doit encor la les ajoutée dans le demo pour que eux les recupée .......
arnaque pure et dur

matelot

Bonsoir ,il faudrait se calmer un peu les garçons , je ne sais pas ce que vous avez manger mais de toute évidence vous ne digéré pas Atlas , là je signale juste les nouvelles maj pour le "truc" des cartes d'autres le font également et çà ne vous gène pas plus que celà , alors qu'à l'évidence c'est juste un plus du fait qu'il y a bel et bien un lecteur de carte sur ces démos , et contrairement à ce que vous sous entendé ce n'est pas une obligation loin de là , à bons entendeurs salut...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir ,il faudrait se calmer un peu les garçons , je ne sais pas ce que vous avez manger mais de toute évidence vous ne digéré pas Atlas , là je signale juste les nouvelles maj pour le "truc" des cartes d'autres le font également et çà ne vous gène pas plus que celà , alors qu'à l'évidence c'est juste un plus du fait qu'il y a bel et bien un lecteur de carte sur ces démos , et contrairement à ce que vous sous entendé ce n'est pas une obligation loin de là , à bons entendeurs salut...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonsoir, ce que j'ai dit c'est aussi donner une information comme ça,tous le mande sais ce qui la, après je m’en fou complètement du atlas car c'est pas un demo qui me donne envie de l'acheter...
et pour info aussi, en vois ce qui ce passe après janvier 2017  .......

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir ,il faudrait se calmer un peu les garçons , je ne sais pas ce que vous avez manger mais de toute évidence vous ne digéré pas Atlas , là je signale juste les nouvelles maj pour le "truc" des cartes d'autres le font également et çà ne vous gène pas plus que celà , alors qu'à l'évidence c'est juste un plus du fait qu'il y a bel et bien un lecteur de carte sur ces démos , et contrairement à ce que vous sous entendé ce n'est pas une obligation loin de là , à bons entendeurs salut...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir, 

Tu sait ont sait très bien qu'il a un lecteur de carte et ces compétence ce démo, mais nous ce n'est pas de ça qu'ont parle, nous avons rien contre le Atlas sinon il y'aurais pas eux de rubrique le concernant ici d'ailleur, c'est juste qu'ont dit que la dernière mise a jour ont la trouve louche c'est tout, après libre a vous de nous croire ou non, nous avons nous propre source est savoir, est tu ma beaucoup fait rire  lol! matelot,merci pour le fou rire au début, ^^ hihihihii, au plaisir de te relire encore une fois l'ami @+  pirat.

matelot

Bonjour , dans ce post comme dans les autres concernants les démos et mises à jour je tiens juste au jus les membres de ce forum des changements et essaie de donner des réponses aux utilisateurs ,ni plus ni moins en respectant les avis et les convictions de tout à chacun c'est tout , alors rendez vous en Décembre / Janvier ...@+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]