Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2785)

meknessi14 (2445)

sindbad001 (1381)

scott_311 (652)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (111)

gladiateur senior (101)

Derniers sujets
» volka iptv sur geant gn-cx 3500
Aujourd'hui à 11:27 par maknine25

» nouvelles du bugg sur les canaux canalsat
Aujourd'hui à 9:28 par drefus

» IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )
Aujourd'hui à 7:44 par Raynald13

» Presentation
Aujourd'hui à 3:48 par koulikouli

» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Hier à 22:46 par kiki81190

» presentation
Hier à 22:23 par taz.whaza

» Telecharger livetv.nt sur ibox ufo 2
Hier à 22:03 par max2829

» hd200 hd line ??
Hier à 20:56 par rudy6213

» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:18 par mvagusta

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Free IPTV Server »  Autres listes IPTV  » IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )

IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Unique IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Mer 16 Nov - 21:18

Admin

Admin
Admin
Salut a tous, Very Happy

Voici une vidéo qui vous présente tout les bouquet iptv gratuit partager  Exclamation

Vidéo mise à jour liste du 23.11.2016

Voici le lien du téléchargement du dossier IPTV  Arrow http://viid.me/q0lmeL ( a jour le 16.11.2016 )
Voici le lien du téléchargement du dossier IPTV  Arrow http://viid.me/qqIZtO( a jour le 23.11.2016 )

Amusez vous bien tous, très bon visionnage  Wink

n'oublier pas Exclamation  c'est du gratuit  lol!

@Equipe PortailDuSat.

Dernière édition par Admin le Jeu 24 Nov - 13:49, édité 5 fois

dacol

Merci

derka590

Un grand merci

Blandin

bounce bounce bounce merci

5Unique merci pour l iptv le Jeu 17 Nov - 6:11

eddy97490

merci

vever33

merci génial!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Sif

Merci .....

amontexas

Bonjour   et merci    pouvez vous m'expliquer  comment on fait  pour que çà évite   de sauter  d une chaine  a l 'autre   merci

9Unique lien envoie sur pages pub le Jeu 17 Nov - 8:09

momo1974

ton lien nous envois sur un sitge ou il faur attendre 20s puis ça nous envoie sur d'autre sites pas claires, pas de telechargement

lulu2016

bonjour merci bonne journee

lefantome

Salut, merci, c'est cool !

zvingo

merci

koul

yes nickel merci afro

chanteur

Merci , mais c'est uniquement pour VLC ?

canarix

Merci tu assure

proview

merci Wink

damien9062

Merciiiii, mais ça zappe tout seul au bout d'une minute sur toutes les chaines...? Une raison à ça?

Dernière édition par damien9062 le Jeu 17 Nov - 9:44, édité 1 fois

Dom.inique

Merci à toi Laughing Laughing

mag3m

MERCI

20Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 10:45

elitplus

Comment on fait pour voir ce fichier sur samsat hd 90+
Merci

21Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 10:57

philoo-972

Slt
Merci pour ces IPTV.
C'est du bon taf
Je vais tester sur mon Starsat SR2000HD

Very Happy

22Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 11:07

palavas34250

hello merci ,idem pour moi la chaine reste un moment et ca zappe automatiquement apres ,peu tu m'expliquer comment la bloquer pour regarder un programme en entier .Suis sur pc windows 
merci

23Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 11:34

Wapi

Tourne impecc,merci pour le partage.

24Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 13:02

titicestmoi

Merci Wink Wink

25Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 13:26

rachid42240

Merci pour le partage mais inutilisable vu que ces chaînes ne sont pas sur un vrai serveur ouvert gratuitement on a juste droit a une vidéo d'une minute par chaîne.

donc impossible a regarder sa zappe tout seul parce que c'est pas vraiment gratuit rien a voir avec nos pc et vlc ceci vient de l'hebergement de l'iptv de ces fichiers 

Merci quand meme mais c'est un peu domage de ne pas verifier avant de partager car la c'est poubelle

26Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 13:49

toninero

Merci pour le partage mais inutilisable vu que ces chaînes ne sont pas sur un vrai serveur ouvert gratuitement on a juste droit a une vidéo d'une minute par chaîne.

donc impossible a regarder sa zappe tout seul parce que c'est pas vraiment gratuit rien a voir avec nos pc et vlc ceci vient de l'hebergement de l'iptv de ces fichiers 

Merci quand meme mais c'est un peu domage de ne pas verifier avant de partager car la c'est poubelle

*** entierement avec toi pour aller 20 secondes puis ca coupe j ai mis le fichier a la poubelle aussi ! *** il partage quoi ? sa poubelle ? c est juste de la pub pour son serveur *

27Unique iptv free 16/11/2016 le Jeu 17 Nov - 14:12

seffra

merci beaucoups pour l'iptv je l'ai testé et il marche bien...

Dernière édition par seffra le Jeu 17 Nov - 16:39, édité 1 fois

28Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 14:27

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour le partage mais inutilisable vu que ces chaînes ne sont pas sur un vrai serveur ouvert gratuitement on a juste droit a une vidéo d'une minute par chaîne.

*** entierement avec toi pour aller 20 secondes puis ca coupe j ai mis le fichier a la poubelle aussi ! *** il partage quoi ? sa poubelle ? c est juste de la pub pour son serveur *
Bonjour, 

Comme vous êtes arrogant c'est incroyable !, j'ai jamais vu autant d'arrogance que dans vos propos.
J'ai dit que c'étais des listes gratuit donc partager sur le net, il nous appartient pas Exclamation Exclamation Exclamation , d'accord  Exclamation, il faut savoir lire entre les lignes, c'est vous êtes pas content je vous retient pas ici, la porte est grande tout le monde peut passer et sortir. 

est votre language c'est la dernière fois que vous l'utiliserais ici, déraper encore une fois, est je ne discuterais pas avec vous, vous connaissez les règles.

bonne journée.

29Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 14:31

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour le partage mais inutilisable vu que ces chaînes ne sont pas sur un vrai serveur ouvert gratuitement on a juste droit a une vidéo d'une minute par chaîne.

Bonjour Rachid, 

n'oubliez pas de dire bonjour quand vous vous adressez a une personne, c'est important le respect. 
pour ne pas que les chaînes zappe tout seul, activé le mode boucle sur VLC. 

Est j'ai précisé que c'étais du gratuit, donc venant pas de moi, j'ai juste voulu faire plaisir a ceux qui peuvent pas ce permettre d'acheter un serveur stable chez nous ou ailleurs, bon sang lisé.

bonne journée rachid  Wink.

30Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 14:35

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci , mais c'est uniquement pour VLC ?
Bonjour,
Non pas forcément, vous pouvez l'installer sur ce que vous souhaité !!  Very Happy.

bonne journée a vous.

31Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 14:44

Admin

Admin
Admin
pour mettre en mode boucle regarder ce petit tuto présenter par une personne, cela vous permettra d'évité que les chaînes saute l'un a l'autre sur VLC.

Est ne venez pas me dire j'ai pas compris  lol!

32Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 15:05

redabenslim

merci bcp

33Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 15:07

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ton lien nous envois sur un sitge ou il faur attendre 20s puis ça nous envoie sur d'autre sites pas claires, pas de telechargement
Bonjour momo1974,

Ah lalala tu a oublier le mots magique, dit bonjour ou salam mon ami  lol!.
Installer ublock origine sur ton navigateur google chrome ou mozilla, cela t'évitera ces publicité sur le lien, après faut pas trop rêver certain site vive avec de la publcité, donc il vont pas faire page blanche juste pour vous faire plaisir, installe ublock origine est tu verra, si ça ce règles pas, nettoyage de ton navigateur et votre pc, car vous êtes pisté par les publcité à la chasse  lol!

bon courage momo  santa.

34Unique merci le Jeu 17 Nov - 15:18

pardeijo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Razz Razz Razz merci Very Happy

Voici une vidéo qui vous présente tout les bouquet iptv gratuit partager  Exclamation

Voici le lien du téléchargement du dossier IPTV  Arrow http://viid.me/q0lmeL ( a jour le 16.11.2016 )

Amusez vous bien tous, très bon visionnage  Wink

n'oublier pas Exclamation  c'est du gratuit  lol!

@Equipe PortailDuSat.

35Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 15:50

toninero

bonjour moi je n ai jamais utilise vlc j utilise le player * IpTvPlayer * je le trouve beaucoup meilleure et c est du russe comme pour smart tv samsung via son site http://siptv.eu/mylist/ voila merci quand meme !

36Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 16:03

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour moi je n ai jamais utilise vlc j utilise le player * IpTvPlayer * je le trouve beaucoup meilleure et c est du russe comme pour smart tv samsung via son site http://siptv.eu/mylist/ voila merci quand meme !
Re bonjour toninero,  Smile

Tant mieux pour vous si cela marche, de toute façon je vais mettre a jour les derniers, est crée des dossier ou je vais mettre IPTV VLC EN BOUCLE est ceux stable tout seul, comme sa vous feriez la différence, 

Mais de rien, je préfère quand il y'a une discussion comme ça calme est avec de bonne intention que de voir des mots bléssante est insultante, sachant que ici y'a des grandes personne agés, donc ont doit ce retenir quand même, que d'envoyer des mots genre poubelle etc..., car c'est je venais a te faire testé mon serveur du forum crois moi tu regrettera tout ce que tu a dit, mon serveur est privée, cela c'est des serveur partager gratuitement sur le net par d'autre pesonne qui veulent faire profité le monde point, donc c'est je le met est je précise c'est du gratuit ce n'est pas pour rien  Exclamation Exclamation Exclamation.

Après c'est personne ne souhaite que je partage, pas de souci, je supprime le sujet est bye bye, chacun ce débrouille, car moi toute les sources je peux les avoirs facilement car tout ceux qui partage ce sont des connaissance plus ou moins.

En espérant que tu a tout pigé, car j'ai pas envie de me répéter, est puis c'est vous avez de la pub pendant le téléchargement sur le lien, installer ublock origine pour faire sauté les publicité est vous permettre de télécharger rapidement. 

alors restons unis, est c'est vous avez des dossier iptv faite profité autour de vous.  Wink

37Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 16:26

mnlroger

Salut, ton serveur IPTV m'intéresse. J'ai une question tout de même. Je lance les chaines depuis Kodi sur un macbook. Tout fonctionne bien, image et son, mais au bout de 2 mn la chaine se coupe. Est-ce normal ?

38Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 16:36

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, ton serveur IPTV m'intéresse. J'ai une question tout de même. Je lance les chaines depuis Kodi sur un macbook. Tout fonctionne bien, image et son, mais au bout de 2 mn la chaine se coupe. Est-ce normal ?
Bonjour, 

Purée Evil or Very Mad , encore une fois je le répète, ce n'est pas mes serveur, mon serveur est privée et en vente, cela c'est des serveur gratuite proposer sur le net est partager avec tout le monde !. 
donc merci de lire et arrêter de me faire répéter s.v.p  Smile

Essaye d'autre liste, mais je vais posté d'autre a jour du 17.11.2016. 

Sinon c'est vous êtes sur une box android ou pc, essayer d'autre logiciel, comme celui proposer par notre mêmbre toninero ou potplayer ou ottplayer.

39Unique au sujet du malentendu le Jeu 17 Nov - 16:53

seffra

je pense que j'ai mal exprimé  mon opinion j'ai dit merci beaucoup pour l'iptv qui marche bien  et non pas pour le message en question... je m'excuse pour ce désagrément ,

40Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 16:59

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je pense que j'ai mal exprimé  mon opinion j'ai dit merci beaucoup pour l'iptv qui marche bien  et non pas pour le message en question... je m'excuse pour ce désagrément ,
Salut,
Mes message il étais pas adresser a vous, donc soyez tranquille Exclamation Exclamation , et merci pour votre retours  Wink .

41Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 17:12

seffra

OUF... ET A BIENTÔT

42Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 17:31

Flax

Merci l'ami Wink

43Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 18:00

trailer

merci beaucoup.C'est du bon boulot.

44Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 19:41

scott_311

bonsoir, vu de la mauvaise langue de certaine personne, il sera plus possible pour notre équipe de proposer de l'iptv gratuitement avec des free serveur, car il ya certain personne qui son ingra et qui dise pas merci, mais pour raller ou dire des stupiditer son les premier ..........
équipe portaildusat ....

45Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 21:02

rachid42240

Salam aleykoum bonjour bonsoir

désolé pour l'oubli admin je n'étais pas entrain de critiquer mais seulement de signaler que ces fichiers ne fonctionne pas meme en mettant vlc en boucle les chaines zappent car bien sur j'avais essayer avant de dire cela je voulais juste signaler que ces fichiers ne fonctionner pas vraiment vu que sa zappe tout seul sur vlc en tout cas après peut-etre que cela vient de vlc car il ne faut jamais être sur de rien a participe du principe que l'on a pas tout essayer.

Merci quand même mais pour moi sa ne fonctionne pas

Merci bonne soirée fil amen

46Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 22:39

catalain

Bonsoir à tous,
J'ai suivi vos conseils et j'ai pis vlc en. Boucle et là plus de zapping.
Quelques bugs parfois et vlc qui me dit "erreur lors de lecture du media" savez vous pourquoi sport!

Merci encore

47Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 22:48

mnlroger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut, ton serveur IPTV m'intéresse. J'ai une question tout de même. Je lance les chaines depuis Kodi sur un macbook. Tout fonctionne bien, image et son, mais au bout de 2 mn la chaine se coupe. Est-ce normal ?
Bonjour, 

Purée Evil or Very Mad , encore une fois je le répète, ce n'est pas mes serveur, mon serveur est privée et en vente, cela c'est des serveur gratuite proposer sur le net est partager avec tout le monde !. 
donc merci de lire et arrêter de me faire répéter s.v.p  Smile

Essaye d'autre liste, mais je vais posté d'autre a jour du 17.11.2016. 

Sinon c'est vous êtes sur une box android ou pc, essayer d'autre logiciel, comme celui proposer par notre mêmbre toninero ou potplayer ou ottplayer.
Ok désolé, effectivement j'ai mal lu. Je pensais qu'il s'agissait de chaines de ton serveur que tu partageais gratuitement temporairement.

Quoiqu'il en soit merci pour le partage.

48Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 23:22

pakurro

Merci  lol!

49Unique Re: IPTV ALL BOUQUET FREE ( Suivi ) le Jeu 17 Nov - 23:41

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salam aleykoum bonjour bonsoir

désolé pour l'oubli admin je n'étais pas entrain de critiquer mais seulement de signaler que ces fichiers ne fonctionne pas meme en mettant vlc en boucle les chaines zappent car bien sur j'avais essayer avant de dire cela je voulais juste signaler que ces fichiers ne fonctionner pas vraiment vu que sa zappe tout seul sur vlc en tout cas après peut-etre que cela vient de vlc car il ne faut jamais être sur de rien a participe du principe que l'on a pas tout essayer.

Merci quand même mais pour moi sa ne fonctionne pas

Merci bonne soirée fil amen
Salut,  Very Happy

Bizarre Mad que cela marche pas pour vous l'ami !!!, 
mais je vais posté les dernière mise a jour avec vidéo + une liste stable.  Exclamation

pardeijo

un grand merci Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant