Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3261)

meknessi14 (3055)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (146)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » OPENBOX & SKYBOX HD » Tutoriel Openbox » demande de tutoriel openbox V8s

demande de tutoriel openbox V8s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1New demande de tutoriel openbox V8s le Ven 18 Nov - 19:15

antares19

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait faire un tutoriel sur l'openbox V8s? Je ne maitrise pas très bien ce décodeur. Merci à vous (si c'est possible bien sur)

2New Re: demande de tutoriel openbox V8s le Ven 18 Nov - 20:10

Admin

Admin
Admin
Salut, 
Que cherche tu a apprendre sur ce décodeur ? 
Admin  Very Happy

3New Re: demande de tutoriel openbox V8s le Ven 18 Nov - 21:00

antares19

J' essai de faire moi meme les manipulations avec les Clines. Mais je ne voudrais pas le planter. Je débute donc dans le domaine du sat. Normalement les ccam.cfg j'ai compris que c'était les adresses des serveurs. CCam prio mon dossier est vide mais je sais qu'il permet l'ouverture plus rapide des chaines. et pour le reste je sais pas grand chose. S'il me suffit seulement de connaitre que les deux procédures de mise à jour de ccam pour que celà fonctionne je dois donc savoir l'essentiel Smile  Du coup je cherche un Tuto de ce decodeur pour que je ne loupe pas quelque chose. et si vous connaissez un abonnement vraiment sans freez en ce moment je suis preneur. Le miens freez tout le temps. Réponse de mon fournisseur : c'est du aux attaques de canal en ce moment. Si vous avez des infos? Merci en tout cas Laughing

4New Re: demande de tutoriel openbox V8s le Ven 18 Nov - 21:25

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J' essai de faire moi meme les manipulations avec les Clines. Mais je ne voudrais pas le planter. Je débute donc dans le domaine du sat. Normalement les ccam.cfg j'ai compris que c'était les adresses des serveurs. CCam prio mon dossier est vide mais je sais qu'il permet l'ouverture plus rapide des chaines. et pour le reste je sais pas grand chose. S'il me suffit seulement de connaitre que les deux procédures de mise à jour de ccam pour que celà fonctionne je dois donc savoir l'essentiel Smile  Du coup je cherche un Tuto de ce decodeur pour que je ne loupe pas quelque chose. et si vous connaissez un abonnement vraiment sans freez en ce moment je suis preneur. Le miens freez tout le temps. Réponse de mon fournisseur : c'est du aux attaques de canal en ce moment. Si vous avez des infos? Merci en tout cas Laughing
Re,
nous avons déjà posté une vidéo sur une skybox v7 ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui a le même système que votre openbox v8s et même fonctionnalité.

Pour ce qui est sa freeze, sur le notre marche très bien, par contre je donne pas de teste j'ai prévenu déjà, seulement de la vente.

croyez moi les prio vous serviront pas à grand chose, a part c'est votre fournisseur vous le recommande.
cordialement  pirat.

5New Re: demande de tutoriel openbox V8s le Ven 18 Nov - 21:33

antares19

Merci beaucoup pour ta réponse rapide je vais aller voir ton lien. Du coup si chez toi tu n'as pas de probleme de freez je vais regarder tes abonnements.

6New Fichier iptv le Mer 4 Jan - 0:39

greg861

Bonjour moi je cherche comment mettre a jour ma liste de chaine iptv sur une openbox v8golden
J'ai bien essayer le fichier .m3u mais rien ne se passe sur mon décodeur quand je mets la clé usb
J'ai reussi a config mon ipad mais je trouve pas de tuto pour le models v8golden
J'ai suivi le tuto pour la v7 mais c je ne peut pas faire lire la clé usb pas l'option
Merci pour votre aide Very Happy

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour moi je cherche comment mettre a jour ma liste de chaine iptv sur une openbox v8golden
J'ai bien essayer le fichier .m3u mais rien ne se passe sur mon décodeur quand je mets la clé usb
J'ai reussi a config mon ipad mais je trouve pas de tuto pour le models v8golden
J'ai suivi le tuto pour la v7 mais c je ne peut pas faire lire la clé usb pas l'option
Merci pour votre aide Very Happy
Bonjour,

Bon avant que je go faire dodo,

il te faut le fichier iptvlist.txt

je t'ai donnée un teste avec lien qui te génère ce fichier en exemple !! ^^ ( regarde ta mp = messagerie privée )

pour l'installer voici une vidéo exemple:

Bonne chance Wink .

greg861

ok merci j'ai tester vraiment pas mal
C un test gratuit a ton serveur que ta mis ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok merci j'ai tester vraiment pas mal
C un test gratuit a ton serveur que ta mis ?
ôla cheers ,

oui un teste gratuit pour vous tout seul !! une seul connexion. pour 24 heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]