Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2874)

meknessi14 (2589)

sindbad001 (1381)

scott_311 (687)

rednass (547)

toto rina (260)

babouille13 (132)

matelot (123)

zadhand (121)

bogoss (120)

Derniers sujets
» Firmware Prometheus Qviart Unic v1.18
Aujourd'hui à 9:08 par Dinky

» Osr@m vous rejoint
Hier à 22:09 par Osr@m

» Bonjour à tous
Hier à 21:17 par zizou12

» Iptv Action .Comedy
Hier à 20:45 par bogoss

» extension iptv
Hier à 20:39 par bogoss

» [Update] GN-2000 HD PLUS
Hier à 20:15 par saidbenzz

» Mise à jours Récepteur Moresat ici
Hier à 20:09 par akuma

» prix d'abonnement serveurs portail du sat
Hier à 20:08 par juliot66

» IPTV FRANCE ALL
Hier à 19:58 par mitch66

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » hd200 hd line ??

hd200 hd line ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 hd200 hd line ?? le Dim 20 Nov - 10:34

chistera

voila j"ai acheter se demo il y a 6mois depuis que canal sat  a changer  caa formule de cryptage le serveur  qui etait  desus marche plus  que  fait  donc cet te@m pour ca  a ce que on ma  dit  ces  cet te@m qui a se serveur  pour cet apareil ??

2 Re: hd200 hd line ?? le Dim 20 Nov - 14:16

matelot

Bonjour , je crois bien que l'on peut choisir tout un tas de démos dans le choix que l'on peut avoir sur le marché , mais en se renseignant un peu c'est une "marque" qui fait partie de celles à éviter si on veut quelque chose de sérieux...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: hd200 hd line ?? le Dim 20 Nov - 19:03

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voila j"ai acheter se demo il y a 6mois depuis que canal sat  a changer  caa formule de cryptage le serveur  qui etait  desus marche plus  que  fait  donc cet te@m pour ca  a ce que on ma  dit  ces  cet te@m qui a se serveur  pour cet apareil ??
Bonjour, 

Cette @team de HD-LINE ou plutôt les gérant de la marque, ne s'occupe plus, a part quelque mise a jour pas plus, mais avec un bon serveur il tourne très bien et simple pour installer l'iptv, 

Avec nous serveur il marchera nickel !!, après comme dit matelot c'est tu veux quelque chose ou il y'a un suivi par équipe exprés pour ce démo, a éviter alors, parce que pour celui il y'a aucun, a part nous ou les mêmbre sympa qui veulent faire eux même le suivi.

4 Re: hd200 hd line ?? le Dim 20 Nov - 19:29

matelot

Bonsoir Admin , tout à fait d'accord ce démo n'est pas mauvais loin de là par contre il n'y a jamais eu de suivis de la part de cette "marque" qui n'en est pas une , avec de bons serveurs en effet çà peut ètre au top , mais au niveau du soft il y a le risque de l'obsolécence puisqu'il se pourrait bien qu'il n'y ai pas de maj (dommage , jeu de mots) , après on peut prendre le risque de flasher via des softs Redline ou équivalents , bref une fois propriétaire de ce genre d'appareil il est bien à toi...@+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 hd line hd 200s plus le Mar 22 Nov - 19:43

rudy6213

Bonjour à tous, j'ai moi aussi acheté ce démo il y a quelque semaine et il fonctionne très bien en redcam et j'ai ajouté un serveur cccam en appui et sa fonctionne tres bien

6 Re: hd200 hd line ?? le Mar 22 Nov - 22:16

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous, j'ai moi aussi acheté ce démo il y a quelque semaine et il fonctionne très bien en redcam et j'ai ajouté un serveur cccam en appui et sa fonctionne tres bien
Bonsoir,  Smile
Merci pour ta confirmation à ton tour, comme je disais un bon serveur et une très bonne configuration tout marchera à merveille, et puis ce n'est plus redcam, mais cela s'appelle Gshare+ un nouveau nom, Gshare à racheter le redcam.  Wink

7 Re: hd200 hd line ?? le Mar 6 Déc - 20:56

rudy6213

Bonsoir à tous, y a t il un espoir de voir les chaîne genre c+ et autre revenir sur ce demi hdline hd 200s plus

8 Re: hd200 hd line ?? le Ven 16 Déc - 6:31

sonialg

bonjour est il possible de recuperer les chaines de canal plus et canal cinema sur le HD LINE 200S merci

9 Re: hd200 hd line ?? le Dim 1 Jan - 15:11

rudy6213

Bonjour et bonne année à tous quelqu'un aurait il des infos concernant les hd Line retour de chaîne ou autre mise à jour, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]