Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2791)

meknessi14 (2455)

sindbad001 (1381)

scott_311 (654)

rednass (538)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (119)

matelot (112)

gladiateur senior (101)

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » [Update] Atlas 200s Fimware Version B124

[Update] Atlas 200s Fimware Version B124

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Nouvelle mise à jour  Exclamation

retour de certain chaînes  Wink

LIEN par ici => http://uptobox.com/3ekbe8d09pro

santa santa

willay87

merci

npra0017

Merci bcp!!

rudy6213

Bonjour à tous est ce que l'Atlas fonctionne avec ce nouveaux mode de cryptage ?

rudy6213

Re bonjour j'ai pu voir sur le net que le mode de cryptage va changer on parle du viacces orca, l'Atlas décrypte actuellement le viacces E0, avec la B123 prendra t il en charge le orca ?

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Re bonjour j'ai pu voir sur le net que le mode de cryptage va changer on parle du viacces orca, l'Atlas décrypte actuellement le viacces E0, avec la B123 prendra t il en charge le orca ?
Bonjour,
avec la B124 pas la B123.

rudy6213

Excuse moi admin je me suis mal fai comprendre la B123 prend en charge le viacess E0, la B124 elle prend en charge le orca ? Ces sa parce que sur les actu du Kyng il ne parle pas du orca mais que du E0 et le près est les nouveaux cryptage, je pose cette question car j'ai l'intention d'investir dans un atlas je qu suis ancien utilisateur du hdline

matelot

Bonjour rudy6213 , il faudrait surtout savoir quels bouquets tu souhaiterais recevoir avec ton futur démo , ce serait plus facile de te donner des conseils...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rudy6213

Bonjour à toi matelot avec ce demo je souhaite tout recevoir biensur c+ et canal sat

matelot

Rebonjour rudy6213 , alors pas de problème tu peux y aller pour l'Atlas avec la version B124 tu trouveras ton bonheur ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]