Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3567)

meknessi14 (3300)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» New MISE À JOUR GÉANT DU 02.12.2017
Aujourd'hui à 17:28 par timili13

» QVIART UNIC
Aujourd'hui à 16:26 par kaiser51

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 0:10 par billy_joe

» Suivi serveur Sat - IPTV 2017 - 2018
Hier à 18:35 par robin7000

» démodulateur
Hier à 17:36 par Bader58

» Presentation
Hier à 15:34 par lucas1707

»  Arab iptv Nilesat + MBC + Rotana + CBC Fox
Hier à 13:36 par walace1780

» LIST IPTV France Belgique 06.07
Hier à 9:05 par pmantui

» Liste de Chaîne Cristor Atlas 200s HD & 100 HD Admin Don
Jeu 14 Déc - 18:43 par tracasse66

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Vu+ Linux » Vu+ Solo PRO V3 » SOLO PRO V3 clone avec image Open VIX

SOLO PRO V3 clone avec image Open VIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fatimasettih

bonjour,
je suis novice. Sad
Pourriez vous m'aider svp.
1- Comment faire pour mettre un cccam sur un SOLO PRO V3 clone avec image Open VIX?
2- j'ai essayé la methode pour changer de l'image sur le SOLO PRO V3 clone avec image Open VIX( sur cle usb derrière bas et redémarrer apres 5 minutes) mais rien ne se passe. avez vous une methode sûr?
merci

Fatima

Admin

Admin
Admin
Bonjour  Exclamation Very Happy,

mettez l'image openatv ou openpli c'est mieux, et vous mettez le dossier comment dans votre clé USB quand vous souhaité flasher ? 
car il faut mettre le fichier qu'il soit nommée HEROBOX.

fatimasettih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour  Exclamation Very Happy,

mettez l'image openatv ou openpli c'est mieux, et vous mettez le dossier comment dans votre clé USB quand vous souhaité flasher ? 
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
je mets directement les 4 fichiers du dossier à la racine. je ne mets pas le dossier HEROBOX, je mets juste tous les fichiers qui sont dedans. C'est une erreur?.
Je voulais mettre l'image qu'on m'a conseillé : BlackHole.
quelle est la différence entre openatv, openpli et BlackHole

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour  Exclamation Very Happy,

Bonjour,
je mets directement les 4 fichiers du dossier à la racine. je ne mets pas le dossier HEROBOX, je mets juste tous les fichiers qui sont dedans. C'est une erreur?.
oui la clé USB doit être formaté en fat32 et mettre le dossier herobox avec les fichier du flash dedans
core.bin
force
imageversion
root.bin
splash.bin

puis ejecté votre clé par sécurité du pc et brancher derrière le décodeur sur le port usb bas et pas haut, et le décodeur doit être éteint avant et en suite allumer et laisser le 7 minute au moins et pas 5 minute, juste pour être sur qu'il à bien pris, et en suite après 7 minute compté vos minute bien sur et puis éteint le démo par derrière le bouton ou cable et enlever la clé USB et puis rallumer.
OpenAtv et BlackHole juste le désigne et fluidité !!!!
Open Pli fluide, marche nickel que cela soit pour le satellite ou L'IPTV sans satellite !! voila

fatimasettih

Bonjour,
oui la clé USB doit être formaté en fat32 et mettre le dossier herobox avec les fichier du flash dedans
core.bin
force
imageversion
root.bin
splash.bin

puis ejecté votre clé par sécurité du pc et brancher derrière le décodeur sur le port usb bas et pas haut, et le décodeur doit être éteint avant et en suite allumer et laisser le 7 minute au moins et pas 5 minute, juste pour être sur qu'il à bien pris, et en suite après 7 minute compté vos minute bien sur et puis éteint le démo par derrière le bouton ou cable et enlever la clé USB et puis rallumer.
OpenAtv et BlackHole juste le désigne et fluidité !!!!
Open Pli fluide, marche nickel que cela soit pour le satellite ou L'IPTV sans satellite !! voila

Merci beaucoup. je vais tester ce soir
et pour le CCCAM, quelle est la manière la plus simple pour le mettre dedans. j'ai un ancien cccam que je veux tester si il fonctionne ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]