Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3255)

meknessi14 (3053)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (145)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» Presentation
Aujourd'hui à 3:31 par meknessi14

» Recherche désespérément un cccam pour canalsat réunion sur 16A
Hier à 12:48 par Admin

» Géant 6060 hd illimité
Mar 15 Aoû - 10:17 par sido92

» Forum Kyng
Dim 13 Aoû - 19:11 par Admin

» Geant Echec Mise à jour 1.40 vers 1.41/1.42/+
Dim 13 Aoû - 16:08 par tonton13

» echec mis a jours sur atlas 200s
Dim 13 Aoû - 15:53 par patdel65

» demande de teste Cccam
Dim 13 Aoû - 13:56 par azding

» probleme geant gn-cx300 mini hd plus
Dim 13 Aoû - 13:35 par gawoel

» Liste des chaînes Sr-2000 HD HYPER [ Suivi ]
Sam 12 Aoû - 20:18 par Admin

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » MORESAT » Samsat HD 90 Titan...ne fonctionne plus..(?????)

Samsat HD 90 Titan...ne fonctionne plus..(?????)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zen13

Bonjour a tous...
C'est mon premier message, donc si je suis maladroit...ne m'en voulez pas..
Donc c'est dans le titre..je ne capte plus les "chaines a peages"...avez vous des informations?? faut t il patienter, ou "c'est cuit???" y a t'il une manip???
Quoi qu'il en soit bon week end..

Admin

Admin
Admin
Salut,
patience !

Zen13

Merci beaucoup....Anecdote..je capte Bein (s)...

adoula

Salut à tous, 
pareil pour moi depuis quelques jours plus de canal Sat... si quelqu'un à la solution, ça serait cool. Apparemment ceux qui ot des Atlas on récupérer leur chaine.. et les samsat non Sad
j'ai une samsat 90HD aussi.. et idem Bein fonctionne bien.
A+

Zen13

je viens de "recuperer" Ciné+ premier....C'est bon signe???

6 connexion impossible samsat hd 90 le Mar 13 Déc - 20:03

mimimaaq

bonsoir à tous,

merci pour ceux qui me répondront.
je n'en suis pas à ma première recherche, rien ne fonctionne.. Sad ou ça va et ça viens.;
je ne comprends pas ce qu'il se passe.
y'a t'il une mise à jour des chaines disponibles car celles que j'ai pris ici n'est plus à jour à priori...

à votre avis, faut-il investir dans un autre module?
Merci
et bonne soirée

Admin

Admin
Admin
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Smile

bah c'est à cause du changement de kaka+ c'est toute à fait normal, de plus je rajoute qu'il y'a pas de suivi et pas de mise à jour par la société depuis un bon temps sur ce décodeur !!! faut pas attendre quelque chose.. 

liser la dernière info ou j'ai donnée une gosse information détaillé ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la liste des chaînes je le mettrai à jour. Very Happy

mimimaaq

merci pour la reponse.
est ce que on peux parler en privé, je soihaite changer de démo car samsat c est plus possible
j ai une parabole et j'ai pas le temps se bidouiller..
merci !!!

Zen13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour la reponse.
est ce que on peux parler en privé, je soihaite changer de démo car samsat c est plus possible
merci !!!
Je pense que ton opinion est interessante et devrait etre diffusée en public..beaucoup ont "le meme raisonnement"...quitter Samsat O.K mais quel est le meilleur choix???...aptitude a resister au changement, vente "clé en main"...ou pas...attendre "les evenements de mi-janvier" (caca+) ou pas...Bref quel marque,type de demo acheter...

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci pour la reponse.
merci !!!
Salut,

Je vous ait donnée l'info et un très bon choix quoi prendre !
normalement je devrais pas vous le dire !, mais vous verrez en privée et vous ne cité rien ici s.v.p. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]