Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (2874)

meknessi14 (2579)

sindbad001 (1381)

scott_311 (687)

rednass (547)

toto rina (260)

babouille13 (132)

zadhand (121)

matelot (118)

bogoss (115)

Derniers sujets
Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Dépannage Cristor/Atlas » decodage TNT

decodage TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 decodage TNT le Ven 23 Déc - 16:43

axt34

Bonjour,
Je suis au dernier niveau B124 pour mon Atlas 200
ma parabole a été verifiée, ma reception est bonne .
quand je vais sur une chaine TNT le message :emulateur (xxxxxxx) not OK
s'affiche et decodage ne se fait pas.
les chaines non codées sont bien recues (BFM, I24News...)
avez-vous une idée du probleme et de la solution ?
Merci

2 Re: decodage TNT le Ven 23 Déc - 17:17

Admin

Admin
Admin
Salut, 

vous êtes pas sur la bonne rubrique pour faire la demande concernant votre souci sur le Atlas Exclamation .

avez vous essayer de faire une reintialisation totale par les touche de la façade sur le décodeur et de tout reprogrammer en suite ou pas du tout ? 

sujet déplacer sur la bonne rubrique ( faite très attention prochain fois quand vous crée vous sujets
Merci pour votre compréhension.

3 decodage TNT le Sam 24 Déc - 11:06

axt34

Bonjour,
oui j'ai fait une reinit totale.
j'ai toujours emutator (xxxxxxx) not OK sur les chaine cryptées d' ASTRA
j'ai essayé chez un copain et chez lui cela fonctionne bien.
la reception parabole a été vérifiée , elle est bonne

4 Re: decodage TNT le Sam 24 Déc - 16:42

matelot

Bonjour axt34 , sur ton Atlas pour les chaines tnt sur Astra le décodage ne peut pas se faire via ému mais soit par smartcard avec une carte tntsat valable ou bien sur par les free servers , vérifies bien ta configuration d'accès et la mise en service des fs car normalement il n'y a pas de soucis à avoir à ce niveau là...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 decryptage chaines TNT le Dim 25 Déc - 17:15

axt34

Bonsoir,
je dis emulateur car c'est le message qui s'affiche quand je veux regarder une chaine codé vert ae (astra et hotbird) . OK pour les chaines non cryptées
j'ai verifié , les KYNG servers sont bien activés (en vert a gauche)
je dis emulateur car c'est le message que j'ai quand je selectionne une chaine cryptée (astra et hotbird)
de plus cela fonctionne chez un copain

6 Re: decodage TNT le Dim 25 Déc - 17:44

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
je dis emulateur car c'est le message qui s'affiche quand je veux regarder une chaine codé vert ae (astra et hotbird) . OK pour les chaines non cryptées
j'ai verifié , les KYNG servers sont bien activés (en vert a gauche)
je dis emulateur car c'est le message que j'ai quand je selectionne une chaine cryptée (astra et hotbird)
de plus cela fonctionne chez un copain
Salut,

tu à vérifier votre câble d'antenne derrière si il est bien dénudé et fait ? ou ta tête de parabole ? ou entièrement la câble jusqu'au bout si il est pas coupé ou pas d'eau ou dans la tête lnb !!

7 decryptage chaines TNT le Dim 25 Déc - 18:21

axt34

Bonsoir,
Oui le cable antenne est bon car je l'utilise sans probleme avec un autre decodeur et il a été verifié par un pro

8 Re: decodage TNT le Dim 25 Déc - 19:45

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
Oui le cable antenne est bon car je l'utilise sans probleme avec un autre decodeur et il a été verifié par un pro
Humm bizarre !!

je vais chercher et je te dis !! tu à essayer de changer de version ou le bootloader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]