Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3256)

meknessi14 (3055)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (145)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» Presentation
Aujourd'hui à 18:17 par tala74

» Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI
Aujourd'hui à 16:30 par furxis

» Presentation
Aujourd'hui à 11:29 par meknessi14

» etat origine atlas hd200s
Aujourd'hui à 8:39 par Bobble

» bonjour tout le monde
Hier à 12:06 par meknessi14

» iptv et smart tv philips
Hier à 9:22 par Admin

» Presentation
Ven 18 Aoû - 14:39 par jean1979

» La loi de portail du sat
Ven 18 Aoû - 7:05 par andrewg

» Presentation
Ven 18 Aoû - 7:02 par andrewg

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Dépannage Geant » Serveur G-share 3

Serveur G-share 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Serveur G-share 3 le Ven 23 Déc - 20:35

gogo2b

Bonsoir,

j'ai récemment renouveler mon abonnement Gshare 3 sur mon pinacle smartbox,
et depuis toutes les chaines canal + ( cine frisson, canal+,...) ne sont plus décrypter,
je me suis renseigner on m'as dis que canal + bloque les chaines et qu'il faut patienter,
cela va faire plus d'un mois et j'ai l'impression que la team géant ne fais rien, on paye pour quoi alors ?

Si il existe une solution ou autre veuillez me répondre Merci 

Cordialement.

2 Re: Serveur G-share 3 le Ven 23 Déc - 20:56

braidji

salam si fini canalsat sur les geant il faut un model mad in germany khouia

3 Re: Serveur G-share 3 le Ven 23 Déc - 21:26

gogo2b

Merci 

Pour ta réactivité, mais comment cela est possible car cine+ Premier et cine+ emotion, marche très bien, ces chaines font bien parti du groupe canal+ !

Le problème se situe sur les chaines canal + utilisant la fréquence 12012.

4 Re: Serveur G-share 3 le Ven 23 Déc - 22:47

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,

j'ai récemment renouveler mon abonnement Gshare 3 sur mon pinacle smartbox,
et depuis toutes les chaines canal + ( cine frisson, canal+,...) ne sont plus décrypter,
je me suis renseigner on m'as dis que canal + bloque les chaines et qu'il faut patienter,
cela va faire plus d'un mois et j'ai l'impression que la team géant ne fais rien, on paye pour quoi alors ?

Si il existe une solution ou autre veuillez me répondre Merci 

Cordialement.
bonsoir, alors pour comancais, geant a jamais fait un demo qui s'apel pinacle mais c'est plus tot une vision 
et les demo geant en les canal sur les model recent et les mise a jour son sortie depuit un moment ........
et avand de dire les betise en verifie nos donner et pk les chaines il marche pas car le souci est pas dans le serveur mais dans emu et ton demo est devenu vieu face a la technologie .......
merci equipe portaildusat...

5 Re: Serveur G-share 3 le Sam 24 Déc - 9:01

gogo2b

Bonjour,

Désolé de pas m'y connaitre en terme de demo, mais je pense pas que mon pinacle smartbox sois aussi "vieux" que ça pour ne plus pourvoir décrypter les chaîne canal +.

6 Re: Serveur G-share 3 le Sam 24 Déc - 18:08

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salam si fini canalsat sur les geant il faut un model mad in germany khouia
walykoum salam,
Si le Geant dernière génération son fini ! alors ne compte plus recevoir des données sur les made in germany, les Geant dernière générations marche nickel, le Atlas marche nickel pour le moment, les Vu+ & Dreambox et tout ce qui à base linux marche nickel aussi, 

au niveau du moresat cela ne marche pas par exemple avec le vision clever 3 et 3s; mais seuelement sur le vision clever 4 et un autre appareil, à voir sur le site vision.co.ma 

franchement de dire tout est fini pour le Geant, c'est une blague. 

mais pour les Geant ancien, marche pas, la je vous l'accord à 100%

7 Re: Serveur G-share 3 le Sam 24 Déc - 18:10

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Désolé de pas m'y connaitre en terme de demo, mais je pense pas que mon pinacle smartbox sois aussi "vieux" que ça  pour ne plus pourvoir décrypter les chaîne canal +.
Salut, 

Comme il à confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus haut dans son message précédent  Exclamation.
Les démo anciens ou qui n'ont pas eux de mise à jour dernièrement par leur constructeur, bye bye my lovers  lol!

donc pour le moment c'est mort oui pour votre appareil.

8 Re: Serveur G-share 3 le Sam 24 Déc - 18:36

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

Désolé de pas m'y connaitre en terme de demo, mais je pense pas que mon pinacle smartbox sois aussi "vieux" que ça  pour ne plus pourvoir décrypter les chaîne canal +.
bonsoir, le pinacle vien d'une usine qui fait n'aporte quoi pour survivre ........ et oui il est mort car les constcucteur vous change juste la boite et vous vand le meme demo mais plus chere ........
alors dsl pour vous mais avand de prendre un demo il faut demander au personne qui save que au vendeur car lui veux ton argent et vider le stoque ...
et pour info ton demo est sortie en 2010....

9 Serveur g- share 3 le Lun 9 Jan - 22:37

ansafona

Salem je ne ai plus canal plus sur mon décodeur geant 8800 hd. J ai la version de août 2014. Est ce que je dois installer la dernière version de décembre 2016 . Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît. Merci.

10 Re: Serveur G-share 3 le Mar 24 Jan - 12:10

sporttrainer

Bonjour besoin de votre aide j'ai un decodeur geant gn 2000 hd plus avec la mise a jour 1.41 du coup j'ai plus canal plus j'ai essayé de mettre avec une clef usb la mise a jour 1.75 pour avoir canal plus mais cela ne fonctionne pas avez vous une idée merci

11 Re: Serveur G-share 3 le Jeu 26 Jan - 22:57

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour besoin de votre aide j'ai un decodeur geant gn 2000 hd plus avec la mise a jour 1.41 du coup j'ai plus canal plus j'ai essayé de mettre avec une clef usb la mise a jour 1.75 pour avoir canal plus mais cela ne fonctionne pas avez vous une idée merci
bonsoir, deja repondu ....!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]