Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3533)

meknessi14 (3252)

sindbad001 (1381)

scott_311 (790)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » VOUS ET PORTAILDUSAT... » PORTAILDUSAT Le Forum » QVIART UNIC

QVIART UNIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 QVIART UNIC le Ven 30 Déc - 13:39

Joaquim Ferreira de Sousa

bonjour à tous mon qviart unic est dans le noir cherche nouveau émulateur  pour voir astra en blanc

2 Re: QVIART UNIC le Ven 30 Déc - 13:43

eric47

bonjour,

il faut que tu aille télécharger la version 6.0 puis la verion 1.25 nouveau firmware du 25 octobre et cela devrais fonctionner.
Bien cordialement.

p.s j'ai mis les liens sur qviart unic firmware 1.18 et tu trouvera tous ce qu il te faut.......

3 Re: QVIART UNIC le Jeu 5 Jan - 13:27

Joaquim Ferreira de Sousa

ami ERIC 47.
Tout d'abord permets moi  de te souhaiter tous mes veux  pour 2017 d'abord santé amour et argent.
j'ai fait selon tes indication ça fonctionne mais canal+ family frisson  canal sport toujours noir
deja merci par avance

4 Re: QVIART UNIC le Jeu 5 Jan - 15:47

eric47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ami ERIC 47.
Tout d'abord permets moi  de te souhaiter tous mes veux  pour 2017 d'abord santé amour et argent.
j'ai fait selon tes indication ça fonctionne mais canal+ family frisson  canal sport toujours noir
deja merci par avance
bonjour,
A mon tour de te souhaiter une trés bonne année tous mes voeux de bonheur et de reussite.
Pour les chaines canal + et celle que tu as sité effectivement elles ne marchent pas et c'est pareil pour tous ce qui possedent des qviart unic en revanche le systeme de cryptage a changer pour ces chaines la donc il faut attendre que prometheus trouvent la solution mais comme le 14 janvier canal+ changent tous ces systeme de crypatge il faudra encore patienter.
j'éspere que j ai etais clair dans mon message et au plaisir.
Bien cordialement.

5 C+ noir le Jeu 5 Jan - 16:26

Invité

Invité
Bonne année à tous et à toi ami de pas loin de chez moi lol ! On attend en effet que les C+ reviennent, un peu chiant pour le rugby surtout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]