Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3540)

meknessi14 (3257)

sindbad001 (1381)

scott_311 (790)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 18:30 par msouf

» Echec mise à jour 1.76
Aujourd'hui à 17:49 par gigi

» Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI
Aujourd'hui à 17:39 par Jonah132

» Présentation
Aujourd'hui à 17:39 par Jonah132

» PRESENTATION
Aujourd'hui à 16:55 par JerryF32

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 16:46 par loloocania

» VU+ Zéro instalation Iptv Ou kodi
Aujourd'hui à 16:43 par JerryF32

» présentation
Aujourd'hui à 16:00 par meknessi14

» Starsat 2000 hyper hd .Perte des chaines canal+, ocs, et certaines chaines de la tnt
Aujourd'hui à 14:11 par riri98

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Serveur payant » Qualite et support

Qualite et support

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qualite et support le Lun 9 Jan - 8:04

Kbart2000

Bonjour les amis

Apres 2 ans d abonnement chez portail du sat, je tenais a vous faire part de mes impressions.

J ai une dreambox.Et tout marche super bien et le top qui fait la difference avec les autres fournisseurs c est la qualité du support et en francais.

Apres que Canal + ait fait ses changements de cryptage et que soudainement certaines chaines aient arreté de marcher, Hier apres midi, L admin  s est connecte sur mon ordi et a tout remis en ordre, meme si ce n etait pas facile car c etait une nouvelle dreambox 900 . 

Il a pris le temps de regler, installer et tester les chaines , et tout ca a distance ... alors moi je dis SUPPORT TOP qualité je recommande vivement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Admin et la team portail du sat, Un grand merci pour le boulot et les heures que vous passez pour nous vendre un service de cette qualité.

UN client super content 

K Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

2 Re: Qualite et support le Lun 9 Jan - 9:30

major89

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour les amis

Apres 2 ans d abonnement chez portail du sat, je tenais a vous faire part de mes impressions.

J ai une dreambox.Et tout marche super bien et le top qui fait la difference avec les autres fournisseurs c est la qualité du support et en francais.

Apres que Canal + ait fait ses changements de cryptage et que soudainement certaines chaines aient arreté de marcher, Hier apres midi, L admin  s est connecte sur mon ordi et a tout remis en ordre, meme si ce n etait pas facile car c etait une nouvelle dreambox 900 . 

Il a pris le temps de regler, installer et tester les chaines , et tout ca a distance ... alors moi je dis SUPPORT TOP qualité je recommande vivement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Admin et la team portail du sat, Un grand merci pour le boulot et les heures que vous passez pour nous vendre un service de cette qualité.

UN client super content 

K Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bonjour,
j'aime ce commentaire et je m’aligne dans vos rangs pour féliciter l'administrateur de cette plateforme et sa team. vous être impressionnant dans la qualité de vos rapports avec votre clientèle.
Par ailleurs, j'attire l'attention de l'admin sur mes relances à lui faites hier à propos de l'état de mon abonnement.
Admin merci d'en accuser la reception de mes mails même vous n'avez pas encore la solution à ce qui se passe actuellement.
Merci à portail du Sat tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]