Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3273)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 17:27 par fan83

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 7:32 par loloocania

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 23:07 par schlagouille

» géant 8810 hd plus
Hier à 22:10 par loloocania

» Présentation
Hier à 12:19 par meknessi14

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 11:02 par schlagouille

» Passer du bootmoader F200 au F301
Mer 22 Nov - 20:32 par scenictwo

» Programme Foot Tv France
Mer 22 Nov - 14:27 par Admin

» Prometheus 1.31 Qviart Unic
Mer 22 Nov - 12:22 par jaco34

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Mise à jour team Geant » Geant 8800 hd

Geant 8800 hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Geant 8800 hd le Lun 9 Jan - 22:29

ansafona

Salem je ne ai plus canal plus sur mon démocratie. Je ai la version de août 2014. Est ce que je dois installer la dernière version de décembre 2016 . Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît. Merci.

2 Re: Geant 8800 hd le Mar 10 Jan - 0:44

Admin

Admin
Admin
Salut,
Les mise à jour de votre démodulateur ce trouve ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage. Very Happy

3 Re: Geant 8800 hd le Mar 10 Jan - 0:56

ansafona

Merci admin. Je dois prendre la dernière version. Et si c'est oui. Est ce que canal marchera ou pas car j'ai lu que sur certain modèle de géant cela ne marchera plus pour canal plus etc. Moi j'ai un geant 8800 hd tu peux me dire que si je faisais la dernière mise à jour je récupère canal. Merci d'avance pour ta réponse Admin.

4 Re: Geant 8800 hd le Mar 10 Jan - 11:46

rednass

Super Modérateurs
Super Modérateurs
voila la derniere mise a jour:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: Geant 8800 hd le Mar 10 Jan - 11:58

ansafona

Oui merci rednass mais tu ne réponds pas à ma question. Est-ce que je recupererai canal plus. En sachant que j'ai un géant 8800hd. Merci pour ta réponse.

6 Re: Geant 8800 hd le Mar 10 Jan - 15:50

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui merci rednass mais tu ne réponds pas à ma question. Est-ce que je recupererai canal plus. En sachant que j'ai un géant 8800hd.  Merci pour ta réponse.
Bonjour,
Mon Dieu Evil or Very Mad , oui tu récupère les chaînes que vous chercher Very Happy .
c'est vous installer pas la dernière mise à jour et vous testé pas chez vous, vous pouvez pas savoir non plus.

Nous on teste avant de donnée, donc oui vous les récupérer c'est votre abonnement de Gshare et toujours valide bien sur.

Très bonne journée à vous  ( Admin ).

7 Re: Geant 8800 hd le Mer 11 Jan - 4:38

ansafona

Merci à toi Admin j ai téléchargé la dernière mise à jour pour géant 8800 HD et tous marche nickel. Je capte tous les canal plus ainsi que tous les BeIn, et ce qui est vraiment pas mal , c'est que les chaines apparaissent en moins d'une seconde. Cela n'a jamais été aussi rapide. Merci pour tout le travail que tu fais Admin. Cette mise a jour a changé l'interface et c'est vraiment beaucoup mieux maintenant. Mais je suis sidérée à la vitesse dont les chaines apparaissent lors du changement de chaines. Super boulot mon décodeur n'a jamais été aussi nickel. Encore merci à toute la team.

8 Re: Geant 8800 hd le Mar 14 Mar - 20:28

ansafona

Bonjour Admin j'ai les chaînes nationale geo et geo wild qui ne marche pas. Ainsi que les planètes. J'ai vu qu il y a la dernière du mois de janvier ou février pour géant 8800 hd. J'ai télécharge la mise à jour de décembre 2016 et tous fonctionnaient jusqu'au fin février.
Merci pour ton aide j'attends ta réponse avant de télécharge la mise à jour 2017

9 Re: Geant 8800 hd le Mer 15 Mar - 18:02

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour Admin j'ai les chaînes nationale geo et geo wild qui ne marche pas. Ainsi que les planètes. J'ai vu qu il y a la dernière du mois de janvier ou février pour géant 8800 hd. J'ai télécharge la mise à jour de décembre 2016 et tous fonctionnaient jusqu'au fin février.
Merci pour ton aide j'attends ta réponse avant de télécharge la mise à jour 2017

Bonjour,
Le serveur de Geant est en maintenance pour le moment, patience cela reviendra. Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]