Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat

Meilleurs posteurs
Admin (3576)

meknessi14 (3305)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» decodeur samsat 90 hd titan
Aujourd'hui à 22:42 par Admin

» presentation
Aujourd'hui à 21:22 par ares1

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 18:07 par pjfortmee

» papy galet 2711
Aujourd'hui à 15:16 par papy galet

» QVIART UNIC
Aujourd'hui à 14:40 par doume65

» demodulateur openbox
Aujourd'hui à 14:10 par Admin

» renseignement altas 200
Aujourd'hui à 14:08 par Admin

» Introduire manuellement une Cline Atlas HD 200s
Aujourd'hui à 14:06 par Admin

» iptv mag 254
Aujourd'hui à 12:15 par Admin

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » CRISTOR E/ATLAS 100 HD/200S HD » Chaine atlas 200

Chaine atlas 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chaine atlas 200 le Lun 16 Jan - 16:20

pilfeca

Bonjour je voulais acheter un atlas hd 200 mais j'ai entendu dire qu'il pourrai y avoir un probleme avec le cryptage des chaines au mois de janvier?

Y a -t-il vraiment des problemes pour les posseseurs?

Merci

2 Re: Chaine atlas 200 le Lun 16 Jan - 16:41

petitcoeur111

Salut pilfeca, n'étant pas devin je dirai qu'il vaut mieux attendre après le 23 Janvier pour voir comment nos démos vont ce comporter confused

3 Re: Chaine atlas 200 le Lun 16 Jan - 16:47

pilfeca

Pourquoi cette date?!
Si jamais il y a un probleme avec le cryptage canal on aura quand meme d'autres chaines comme bein, eurosport...?!

4 Re: Chaine atlas 200 le Mar 17 Jan - 20:54

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pourquoi cette date?!
Si jamais il y a un probleme avec le cryptage canal on aura quand meme d'autres chaines comme bein, eurosport...?!

Bonsoir à vous il ya aucun problème de chaîne avec l'atlas

Pour l'instant sa marche

5 atlas hd 200 se le Mer 25 Jan - 21:39

chris2a

bonjour
pensez vous que ce problemes de chaines va etre reparer,ou non
merci.

6 Re: Chaine atlas 200 le Mer 25 Jan - 22:41

Bobble

bonsoir Chris2a

Quel problème de chaines as-tu ?

Pour ma part, il ne me reste plus que la tnt en résumé !!!
Et toi, qu'as-tu perdu ?

7 Re: Chaine atlas 200 le Mer 25 Jan - 22:57

chris2a

bonsoir moi j'ai aussi la tnt
action, bein sport 1,chasse et peche,
canal +
par contre plus de canal decale et toutes les chaine cinema ,ocs,dessins anniméè.

8 atlas200 le Jeu 26 Jan - 11:34

piguet0900

salut a tous canal plus seul marche autres chaines canal satellite out , tnt marche bonne journée a tous les membres

9 chaine atlas 200 le Jeu 26 Jan - 12:21

bilou09210

bonjour nouveau dans se domaine j'ai canal + mais plus les chaines de canal sat comme canal décale, ciné etc merci a vous

10 atlas hd 200 se le Jeu 26 Jan - 12:57

chris2a

pour moi c'est  pareille
jespere que l on  vas retrouver toutes nos chaines
tenez nous au courant merci.

11 Re: Chaine atlas 200 le Jeu 26 Jan - 21:08

barrabas13

Bonsoir, il faut attendre patiemment. Les équipes mette tout en oeuvre pour trouver une solution rapide afin que vous puissiez retrouver tous les canaux de CANALSAT. ..CANAL+ un retour des bouquets.
Cordialement

12 Re: Chaine atlas 200 le Jeu 26 Jan - 21:40

chris2a

merci

13 Re: Chaine atlas 200 le Jeu 26 Jan - 23:55

barrabas13

Bonsoir à tous, il est vrai que lorsque l'on a pris goût et profiter des multitudes de chaînes gratuites, et de ne plus recevoir celles ci, ça fait bizarre. Mais bon, nous pouvons faire confiance aux personnes qui sont sans doute en train de travailler sans relâche afin que nous puissions ré profiter des programmes. Nulle ne savait que des attaques été en train de se préparer. Ça va durer quelques temps, mais j'ai espoir de refaire refonctionner mon Atlas à nouveau. Faisant confiance aux personnes qui sont en train de travailler dans l'ombre. Ils ont toutes ma gratitude car plusieurs fois par le passé ont sût surmonter ce genre de péripéties. Cordialement

14 Re: Chaine atlas 200 le Ven 27 Jan - 15:15

azwawsat

bonjour
j'ai un problème sur mon atlas hd 200 c'est l'ecran noir et je vois seulement ce message
chaine ne peut pas etre décryptée
la chaine mangas et France (o et 5 ec..) et canal+ et l'equipe et cstar m6 et tf1 marchent mais les chaines cine + et canal+ cinema et paris première et tcm et national geo et les autres chaines ne marchent plus
svp pouvez-vous m'aider

15 Re: Chaine atlas 200 le Ven 27 Jan - 15:36

barrabas13

Bonjour, je vous invite à patienter depuis quelques jours Casse Bonbons+ à lancer son nouveau signal afin de lutter contre le card sharing, et pour vous rassurer vous n'êtes pas le seul. Et par la même occasion les clients de la carte seule commençant par le 39 eux aussi ont été touchés par la lutte contre le piratage à vrai dire ceux qui possèdent des décodeurs Canal Ready hors location décodeur via le Sat. C'est pour cela qu'il faut patienter pendant quelques jours, en espérant que ça va pas perdurer. Les ingénieurs travail sans relâche afin que vous puissiez profiter de tous les programmes via le satellite astra 19'2. Merci de votre confiance. Cordialement.

16 Re: Chaine atlas 200 le Ven 27 Jan - 23:28

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous tous retour de quelle chaîne manquants sur 
Atlas 

Bonne soirée à vous tous

17 Re: Chaine atlas 200 le Sam 28 Jan - 9:28

piguet0900

bonjour, effectivement chaines canal revenues manque canal satel. merci pour le travail bonne journée a tout les membres du forum

18 Re: Chaine atlas 200 le Sam 28 Jan - 10:54

barrabas13

Bonjour à vous membres du forum, les chaînes de CANALSAT, seront de retour probablement bientôt, nous l'espérons. Un travail considérable à été fait par des personnes qui travaillent dans l'ombre, mais rien ne sera acquis sans effort. Le retour des chaînes sera pour bientôt je le pense, c'est pourquoi j'ai de l espoir. Soyons patients, Rome ne s'est pas fait en 1 jour .....!!!!. Mais le retour à la normale bientôt. Cordialement

19 Re: Chaine atlas 200 le Sam 28 Jan - 12:17

pavicool

bonjour merci a toute l'equipe on est patient et confiant cordialement

20 atlas hd 200 se le Sam 28 Jan - 13:14

chris2a

bonjour
merci a toute l'equipe .
vous ete super.

21 Re: Chaine atlas 200 le Dim 29 Jan - 12:08

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonjour à vous tous
Retour de la plus part des chaîne sur Atlas 
Bon dimanche à tous

22 atlas hd 200 se le Dim 29 Jan - 12:44

chris2a

bonjour
je me repète,
mais vous ete super
merci encore.

23 Re: Chaine atlas 200 le Dim 29 Jan - 12:57

Bobble

Bonjour à tous,

Effectivement je viens de tester et la lumière est de nouveau revenue sur l'Atlas

De grands remerciements en particulier à toute l'équipe qui oeuvre dans l'ombre, super travail rapide, chapeau !!!
Merci encore Very Happy

24 Re: Chaine atlas 200 le Dim 29 Jan - 14:11

matelot

Bonjour à tous , hé oui ! retour de toutes les chaines de Canal et tout çà sans changement de software??? merci qui....???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25 Re: Chaine atlas 200 le Dim 29 Jan - 14:20

barrabas13

A tous les membres du forum, pouvons dire un très grand merci pour les personnes travaillant dans l'ombre, aux ingénieurs et techniciens pour le retour à la normale. Rien n'est jamais acquis d'avance, profiter pleinement des programmes et des chaînes via le satellite. Merci à vous. Cordialement.

26 Re: Chaine atlas 200 le Dim 29 Jan - 14:30

gaspard.lamasa@free.fr

bonjour,
Merci a vous tous
cordialement

27 Information le Mar 31 Jan - 11:40

judex59

Bonjour de nouveau ce matin attaque sur l(atlas HD 200 S il ne reste que les chaines TNT toutes les chaines cinéma et sports sont de nouveaux disparues
il faudra attendre une nouvelle mise a jour
cordialement
Jean Marc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]