Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)
 
meknessi14 (3106)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (150)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » beIN SPORTS interrompu pour les décodeurs Canal Ready

beIN SPORTS interrompu pour les décodeurs Canal Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
beIN SPORTS interrompu pour les décodeurs Canal Ready

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Canal informe ses abonnés que beIN SPORTS ne sera plus disponible pour les décodeurs Canal Ready dès ce soir.
Les propriétaires de décodeurs Canal Ready sont de nouveaux les victimes collatérales de la lutte de Canal+ contre le piratage. Après avoir du changer leur décodeur (pour ceux qui ne seraient plus compatibles avec le changement de cryptage), c'est désormais l'offre beIN SPORTS qui ne leur sera plus proposée. En effet, les abonnés ont reçu (ou vont recevoir) un bref message de Canal disant :
Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison du piratage de nos contenus et en accord avec les ayants droit, la diffusion des chaînes beIN Sports sera interrompue sur vos décodeurs CANALREADY dès ce soir.
Quelles solutions pour continuer de suivre beIN SPORTS tout en conservant son décodeur Canal Ready ? Utiliser myCanal en OTT, quand les débits disponibles sont suffisants, et envoyer l'image sur la TV avec un dongle HDMI Chromecast ou utiliser l'application beIN SPORTS Connect... mais ne plus compter sur la réception satellite, sauf à changer son décodeur pour un Cube ou tourner son antenne vers Eutelsat 5 West A et passer chez Fransat.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum