Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3273)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 17:27 par fan83

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 7:32 par loloocania

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 23:07 par schlagouille

» géant 8810 hd plus
Hier à 22:10 par loloocania

» Présentation
Hier à 12:19 par meknessi14

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 11:02 par schlagouille

» Passer du bootmoader F200 au F301
Mer 22 Nov - 20:32 par scenictwo

» Programme Foot Tv France
Mer 22 Nov - 14:27 par Admin

» Prometheus 1.31 Qviart Unic
Mer 22 Nov - 12:22 par jaco34

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » probleme transpondeurs atlas 200 s

probleme transpondeurs atlas 200 s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste des chaînes probleme transpondeurs atlas 200 s le Sam 28 Jan - 13:45

pukpok

bonjour a tous , jai un atlas 200 s mais jai un probleme , quand je fais la recherche des chaines beaucoup de chaines ne sont pas captés surtout les beinsport 1-2 et beaucoup d'autres
une solution svp

matelot

Bonjour pukpok , déjà es tu sur boot 104 et software B124 et tes listes de chaines sont elles à jour ???...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pukpok

merci pour ta reponse ...oui tout est a jour le seul probléme est que je ne capte pas plusieurs chaines quand je fais la recherche ..pas de signale
pour info jai deux autres recepteures une dm 800hd et un truman premier plus et le signale est tres bien et je capte toutes les chaines mais sur mon atlas non .;quand je met le transpondeur de bein sport jai pas de signale

matelot

Re , soit le soucis vient de ton installation (disecqs , sorties lnbs , répartitions ) , sur l'Atlas voir le tuner mais si tu reçois certaines fréquences mais pas d'autres je ne pense pas que celà vienne de lui , il faudrait creuser plus , par contre il peut y avoir une perversion sur l'appareil via la liste de chaines là il faut vérifier les configurations du démos pour voir s'il n'y a pas eux des changements intempestifs , et auparavant faire un reboot (bouton rouge) si tu ne l'as pas déjà fait...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pukpok

merci pour ta reponse tres gentil !! mon instalation est super simple cable de la parabole directe sur le demo , je lai meme essayé chez un amis le meme probleme pas de signale sur certains transpondeurs , plusieures fois reglage usine rien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]