Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)

meknessi14 (3106)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » [Update] Atlas 200s Fimware Version B125 & A135

[Update] Atlas 200s Fimware Version B125 & A135

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Nouvelle mise à jour pour les utlisateurs du Atlas HD 100 & 200s HD pirat

Atlas HD 100 ( Version A135 )
Atlas 200s HD ( Version B125 )

Stabilité, chaine en état de marche et OK santa .

Fichier joint à télécharger.

équipe portaildusat. Wink
Fichiers joints
Atlas HD-100 MainSoftware A135.zip
Mise à jour Atlas HD 100 01.02.2017
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.7 Mo) Téléchargé 33 fois
Atlas HD-200s MainSoftware B125.zip
Mise à jour Atlas 200s HD 01.02.2017
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Mo) Téléchargé 203 fois

lanaja

Merci Amigo.

betula84

Arrow merci je prend

moi-marseille

bonjour et merci

neusy

merçi encore bounce

kasrola

GRACIAS AMIGO I love you I love you I love you

Mic10

Super boulot !!
bravo !

rez

merci

9Nouveauté atlas hd 200 se le Mer 1 Fév - 23:16

chris2a

bonjour a tous
un grand merci.
toutes les chaines ne fonctionne pas encore,mais vous ete géniale.

guss

Bonsoir ,un grand merci. Shocked

11Nouveauté atlas hd 200 se le Ven 10 Mar - 21:20

chris2a

bonsoir ,je reviens vers vous pour vous demandez,
le version 125 du de fevrier est deja installé ,
et ce soir je n'ai pas canal+decalé .
pouvez vous me dire s'il existe une autre version.
merci encore  .

converse

Bonjour un grand merci pour le boulot effectuer super , merci

barrabas13

Bonjour, il vous faut la version B 125.3, CANAL+ et Canal cinéma, TCM, ACTION FONCTIONNE POUR LE MOMENT. IL FAUT ENCORE ATTENDRE UN PEU. LES INGÉNIEURS TRAVAILLENT À FONT SUR LE SITE.

chris2a

merci encore
cette version B 125.3 existe t'elle ou pas encore?

15Nouveauté merci le Sam 11 Mar - 17:26

lerital01150

merci pour le fichier, canal+ sport et infosport fonctionne chez vous? et merci surtout à ceux qui oeuvrent pour que tout fonctionne.

Dernière édition par lerital01150 le Sam 11 Mar - 17:54, édité 2 fois

converse

moi je trouve que la B125 2 , ou trouvez la B125 3 , Merci d avance

17Nouveauté demande d'information le Dim 12 Mar - 6:11

judex59

Bonjour a toutes et tous

Est ce que c'est la fin du HD 200 ?
Dois je envisager l'achat d'un nouveau démodulateur si oui y a t'il une personne qui peut me dire quelle marque acheter
Je remercie sincèrement tous ceux qui ont permis que l'on passe de bon moment devant notre T V

respects sincères

Jean Marc

matelot

Salut à tous , il n'y a pas de version 125-3 la dernière est 125-2 , si vous trouvez c'est un fake alors faire gaffe à ne pas faire n'importe quoi , pour le changement de démo chacun est libre de son choix mais si c'est juste pour empiler des boites et ne pas avoir mieux par les temps qui courent pas de certitude , alors faire confiance et attendre des jours meilleurs...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

converse

Bonjour , merci de me conforter dans mon choix j avais bien vu qu' il n y avais que la dernière et 125.2 , merci

20Nouveauté atlas hd 200 se le Dim 12 Mar - 11:00

chris2a

bonjour a tous .
ou puige trouvez svp la version 125.2
merci d'avance .

matelot

Bonjour chris2a , en direct sur ton démo via le serveur KYNG , rien de plus simple que çà...@+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

22Nouveauté atlas hd 200 se le Dim 12 Mar - 11:28

chris2a

merci matelot

matelot

Re , de toutes façons nouvelles mises à jours Atlas en cours ... à suivre...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laureitalia27

Pareil chez nous certaines chaines fonctionnent et d'autres pas notamment les chaines Canal
Dans l'attente, merci pour le boulot que vous faites
 a tres vite et pour attendre on regarde la TNT c'est toujours mieux que rien Wink

judex59

matelot a écrit:Salut à tous , il n'y a pas de version 125-3 la dernière est 125-2 , si vous trouvez c'est un fake alors faire gaffe à ne pas faire n'importe quoi , pour le changement de démo chacun est libre de son choix mais si c'est juste pour empiler des boites et ne pas avoir mieux par les temps qui courent pas de certitude , alors faire confiance et attendre des jours meilleurs...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour et merci
Je ne posé qu'une question ! mais si tu me dis que les autres c'est pareil alors comme tu dis pas lieu empiler les boites lol
Espérons que des jours meilleurs sont en vus
cordialement
Jean Marc

barrabas13

Bonjour à vous, effectivement la dernière version du site pour le HD 200S et bien le B 125.2. Desolé une erreur de ma part. Par contre une chose est sûre, c'est que les personnes travaillant dans l'ombre sont sérieusement penchés sur le sujet. Depuis peu certaines chaînes sont de retour. Quasi toutes les chaînes de CANAL plus. Hormis canal sport. Ils vous faut être patient pour la suite. Je ne doutes pas des compétences des ingénieurs du serveur King. Casses Bonbons lance des signaux afin de brouiller le serveur. Soyez patient mes amis membre du forum. La solution est proche et tout reviendra dans l'ordre. Ce n'est pas la première fois que ce genre de péripéties arrivent, et tout est possible. Yes We Can !!!!. Pour la énième fois je confirme qu'il y a pas de version B.125.3. Cordialement.

barrabas13

Bonjour, bonne nouvelle pour les membres du forum,
Certaines chaînes de CANALSAT sont de retour. Le bouquet Canal est de retour. La quasi totalité des chaînes aussi. Ciné + bientôt toutes les chaînes au complet seront de retour OCS CHOC de retour la liste sera longue. Bientôt l'intégralité des bouquets de CANALSAT de retour. Un grand merci pour les ingénieurs qui travaillent dans l'ombre est qui font le bonheur de tous. Cordialement

28Nouveauté atlas hd 200 se le Mar 14 Mar - 21:50

chris2a

bonsoir a tous
un grand merci a vous les ingénieurs .
savez vous si l'on retrouvera trace urbain et trace afric ?
merci encore .

barrabas13

Bonsoir, les chaînes vont être de retour progressivement. Les ingénieurs travaillent hâtivement sur le sujet. Pour information les bouquets OCS, CSAT, C+ sont quasi de retour. Canal avait prévenu, mais les ingénieurs de King sont d'excellents génies en la matière. Pour le retour des bouquets dans leurs intégralité seront bientôt disponibles sur les serveurs. Casses Bonbons lance des signaux afin de bloquer les serveurs. Ils vous faut être patient, et tout va revenir dans l'ordre. Il nous faut tout simplement rendre un hommage aux ingénieurs et techniciens qui travaillent dans l'ombre. Un grand merci à tous. Cordialement

30Nouveauté atlas hd 200 se le Mar 14 Mar - 22:38

chris2a

grand merci .
c cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]