Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)

meknessi14 (3106)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Atlas 200s & HD 100 BootLoader B105 & A103

Atlas 200s & HD 100 BootLoader B105 & A103

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
la mise à jour du Bootloader B105 pour les Atlas HD200 ou A103 pour les Atlas HD100 est obligatoire également, vous pouvez les installer dans l'ordre que vous souhaitez. ( c'est à dire passer le boot+mise à jour ou faire l’inverse aucun souci  Exclamation Exclamation )

/ ! \ Exclamation Exclamation  pour ceux qui possède déjà la version A103 pour le Atlas-HD 100 ce n'est pas la peine de la repasser, passer juste la dernière mise à jour.
pour le Atlas 200s HD la B105, obligatoire pour vous, puisque c'est la dernière
.

Si vous avez des dernière info, partager les à tous en public, cela aidera pas mal à s'en sortir.  bon courage à tous.

La page pour les dernière mise à jour ce trouve par la Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

equipe portaildusat. Wink

Fichier Joint:

Fichiers joints
HD-100 BootLoader A103.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(307 Ko) Téléchargé 13 fois
HD-200s BootLoader B105.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(293 Ko) Téléchargé 177 fois

Bobble

Re-bonsoir,

Mise à jour du Boot effectuée en second lieu sans soucis, pour info personnelle: quelle est la (les) raison(s) de faire évoluer la version du boot quand le système fonctionne avec une nouvelle version du firmware  Question

Merci d'avance

Admin

Admin
Admin
Bobble a écrit:Re-bonsoir,

Mise à jour du Boot effectuée en second lieu sans soucis, pour info personnelle: quelle est la (les) raison(s) de faire évoluer la version du boot quand le système fonctionne avec une nouvelle version du firmware  Question

Merci d'avance
Re, Very Happy
Le but du BootLaoder est de lancer le système du décodeur, sans lui votre décodeur ne ce lance pas du tout, cette version à étais améliorer pour corriger plusieurs bugs corriger avec la B125 sur le Atlas-200s HD. ( il permet aussi de lancer le Software de la B125 )

il permet aussi d'accélérer le démarrage et évité les bugs sur certains qui existe la dessus ce genre de problème.

Rien n'a étais fait par hasard, tout à un but et une raison Wink .

piguet0900

ok tout marche merci admin pour l'ensemble de ton oeuvre

janemar

bravo la team et merci

tesla52

Bonjour à tous et merci pour vos efforts et conseils...

Petite question ( bête ?) : j'ai installé la b125 et tout marche comme avant. Je lis ça et là d'installer boot 105 aussi ...
Est-ce utile si tout fonctionne ? ( j'ai bien lu les précisions, mais apparemment tout se "lance" sans problème )

Grand merci

Admin

Admin
Admin
tesla52 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos efforts et conseils...

Petite question ( bête ?) : j'ai installé la b125 et tout marche comme avant. Je lis ça et là d'installer boot 105 aussi ...
Est-ce utile si tout fonctionne ? ( j'ai bien lu les précisions, mais apparemment tout se "lance" sans problème )

Grand merci
Bonjour tesla52,
il est conseillé de l'installer, après si pour vous cela tourne sans problème, rien ne vous oblige, mais il est conseillé d'être toujours sur les dernière version pour améliorer le système du démodulateur. 

très bonne aprêm à vous  Very Happy.

tesla52

Merci pour la réponse, c'est fait et ... tout marche bien.

Merci encore.

Bobble

Bonsoir Admin,

Merci pour toutes les précisions sur le boot.
Donc si le flashage du boot est foiré, le démo ne peux plus démarrer, est-ce cela qui peut le bloquer avec la LED rouge allumé, car certains membres ont l'air d'avoir leur démo dans cet état.

converse

bonjour il y as deux fichier un KUF eu KBT le quel choisir ou faut il mettre les deux , merci d avance

brahiiim

Bonjour,

j ai Atlas HD2000s NS : AYH14**** 
                                   Ver.B128
                                   Ver.B101

je peut passe cette mis a jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12Firmware/flash ATLAS VERSION B C'est mort....!!! le Ven 2 Juin - 18:15

shinois

Bonjour

Il faut faire flasher l'Atlas en BOOT D pour avoir les nouvelles mises à jour

brahiiim

Bonjour,

Ver.B128
Ver.B101

je peut passe cette mis a jour?

comment flasher l'Atlas en BOOT D ?
Merci

14Firmware/flash Boot D100 le Dim 4 Juin - 9:16

robert56

brahiiim a écrit:Bonjour,

Ver.B128
                                  Ver.B101

je peut passe cette mis a jour?

comment flasher l'Atlas en BOOT D ?
Merci

Bonjour
le Boot D100 n'est pas encore divulgué, pour le mettre il faut expédier le démo à l'usine pour  L'Algérie ou à votre revendeur pour la France. système protégé, c'est ça pour le moment ou l'achat d'un autre avec la version D100
Cdt

15Firmware/flash boot D le Lun 5 Juin - 9:59

shinois

Bonjour

il faut le redonner au vendeur car c'est une intervention sur une puce, sinon il y a des solutions sur internet mais je ne sais pas ce que ça vaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]