Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3261)

meknessi14 (3055)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (146)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Dépannage Vision »  Iptv Ajout liste de chaines sur Clever 4

Iptv Ajout liste de chaines sur Clever 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Casaboy91

Bonjour,
Je viens de recevoir un Clever 4 et en appliquant la procédure d'ajout de liste IPTV via USB (Fat32), j'ai un message d'erreur, c'est comme si le fichier n'existait pas sur la clef, j'ai effectué l’opération avec plusieurs clefs et toujours le même message.
Merci de votre aide.
Amicalement.

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous il faut juste regardé sur 
Le forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à vous

Casaboy91

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à vous il faut juste regardé sur 
Le forum 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage à vous
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais tu es n'as pas lu ma question, car je connaissai ce tuto et sur le Clever 4 ça ne fonctionne pas .....
Donc si tu as une autre réponse merci de ton aide.
Amicalement.

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Re avais vous une liste iptv valides 
Avais vous bien suivie le Tuto

Casaboy91

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Re avais vous une liste iptv valides 
Avais vous bien suivie le Tuto
Liste valide et fonctionne super bien et oui j'ai suivi à la lettre le tuto.... ;-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]