Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3538)

meknessi14 (3254)

sindbad001 (1381)

scott_311 (790)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Hier à 22:52 par jhpayet

»  sujet du boot 300
Hier à 22:50 par Admin

» presentation
Hier à 21:06 par BEAUGOSSE13

» Présentation
Hier à 19:58 par Admin

» Suivi serveur Sat - IPTV 2017 - 2018
Hier à 18:47 par equaliseur

» Prometheus 1.31 Qviart Unic
Hier à 17:19 par nico22_02

» atlas 200 se
Hier à 16:18 par Dupo

» presentation
Hier à 14:12 par meknessi14

» presentation
Hier à 14:11 par meknessi14

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » installation et procédure d'installation des fichiers sur Atlas HD 200 Se

installation et procédure d'installation des fichiers sur Atlas HD 200 Se

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vgigi123

Tout d'abord bonjour,

Faut-il renommer certains fichiers avant de les entrer sur la clé USB
Quelle est la procédure d'installation suivant les fichiers que l'on veut installer
Dans la mesure où le boitier ne "répond plus ", dans mon cas, il est bloqué sur le voyant rouge et affiche ON, comment reprendre la main sur le matériel ?
Quel est le fichier à installer en premier, pour permettre l'affichage du menu sur la TV et pouvoir utiliser ensuite le menu mis à jour par clé USB

dans l'attente de vous lire

vgigi123

vgigi123

si je peux rajouter :

Il existe deux prises d'antenne à l'arrière du boitier, quelle est celle que l'on doit utiliser pour brancher l'antenne satellite ?
A quoi sert la prise Ethernet, dans la mesure où l'on branche une antenne satellite ?
j'ai vu sur le net deux procédure pour rebooter :
1- Couper le général, appuyer sur "< VOL et démarrage boitier, maintenir l'appuie sur touche                 Question: quel fichier doit être présent sur la clé USB qui est inséré ?

2- Couper le général, démarrer, faire un clic sur la touche "CH-" puis clic sur la touche "                Question: que fait l'appareil lors de cette manipulation? dans mon cas, l'appareil reste au rouge et RUN mais aucun affichage sur la TV

petitcoeur111

Bonjour vgigi123, d'abord as tu déjà fait fonctionner ton atlas ou bien tu viens de le recevoir ?
Les deux prises male servent à brancher ta parabole sur la fiche IN  la fiche OUT serre pour brancher un deuxième démo, la prise Ethernet te sert pour avoir les chaines via les serveurs gratuits ou payants ou si tu veux tu peux te mettre en wifi.
Ensuite il te faut préparer un clé usb formater en FAT32 avec le mainsoft B 125 fichier KUF et le bootloader B105 fichier KBT, il te faut une liste de chaines que tu devrais trouver sur le site.
As-tu fait un clean de ton démo en le démarrant par le bouton derrière juste avant le post appuyer sur la touche CH- et après VOL+.

Je te conseil d'aller voir là

vgigi123

Bonjour petitcoeur111,

j'ai déjà utilisé mon démo l'année dernière, il n'y avait aucun soucis particulier.

depuis la dernière mis à jour de cacasat, les problèmes sont apparus. je viens de faire un clean sur le démo, car j'ai fait pas mal de manipulation, et je ne sais plus où j'en suis, je préfère donc repartir de zero! j'ai donc tout débranché, arréter le demo, appuyer sur la touche VOL- et démarrer le démo. END s'est affiché. je re démarre à nouveau, et reste bloqué sur voyant rouge et ON. sur le site de la team, y'a deux fichier, HD-200s BootLoader B105 et Atlas HD-200s MainSoftware B125. je les aies décomprésser, et ne sais pas lequel mettre sur la clé USB ni même s'il faut le renommer ? sur les forum, un coup il doit être renommer kyng_usb.kuu et un autre site me dit de le nommer en firm_usb.ufu. et cette couleur rouge que j'arrive pas à enlever ne m'arrange pas non plus.

je n'ai aucun affichage sur la télé ( branchement par HDMI ), comme si les menus n'existant plus, peut-être le clean qui fait son effet !

Dernière édition par vgigi123 le Sam 4 Fév - 12:11, édité 1 fois (Raison : rajout de texte)

vgigi123

je ne peux accéder au site de kyngdvb car les inscriptions ont été désactivées par l'administrateur

petitcoeur111

Salut dans  un premier temps 
Fait un clean
Eteins ton démo,
Via clé USB envoi le boot 105 renommé firm_usb.ufu
Une fois terminé, éteins ton démo.
Via clé USB envoi le main software B125 renommé kyng_usb.kuu.
Une fois terminé, rebranches le démo à ta télé et reconfigure le car il sera à l'état d'usine.
Après revient pour la suite Cool

vgigi123

re bonjour ,petitcoeur111

Alors, je copie le fichier boot 105 que j'ai renommé en firm_usb.ufu. je démarre avec le bouton du volume - appuyer, cela marque END à la fin.
dois je faire la même manipulation avec l'autre fichier, ou est une autre façon de faire, auquel cas, cela me marque " ERREUR" et toujours rien à l'affichage de la télévision.

petitcoeur111

oui il faut mettre mainsoftware B125 renommé kyng_usb.kuu.

petitcoeur111

Re voila un tuto que j'avais récuperé sur King sat si tu le suis pas à pas tu devrais sauver ton démo.
Merci à la TEAM KING.
J'espère que les modos et l'admin ne m'en voudrons pas

Si vous avez le message "fail" sur la façade, c'est que le bootloader ne trouve pas un main software valide à démarrer. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la première fonctionnalité de récupération du bootloader. Vous mettez un version main software sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "kyng_usb.kuu". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "?VOL-" pour le HD-200s ou le bouton "menu" pour le HD-100. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.
Si vous avez des bases de données corrompues qui empêchent le démarrage de votre récepteur, en général ce problème se manifeste lorsque votre récepteur se met à faire "On->Run->On->Run" indéfiniment, vous pouvez utiliser la deuxième fonctionnalité de récupération du bootloader. C'est la fonction nettoyage des bases de données. Puisque cette fonction efface toutes les données de l'utilisateur, on a fait en sorte de la rendre un peu difficile à effectuer pour que ça ne se fasse pas par erreur. Pour effectuer ce nettoyage, vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH-" ensuite le bouton "VOL+" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. Ça y est, votre récepteur maintenant est vide de toute base de donnée, corrompue ou pas. Vous devez maintenant rallumez votre récepteur et attendre jusqu'à ce que le main software démarre et crée de nouvelles bases de données.
Sur une clé usb formatée en fat 32, mettre le dernier Mainsoftware le nommer kyng_usb.kuu
Mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu sur l'Atlas
Mettre sous tension l'Atlas par l'interrupteur arrière tout en tenant appuyé la touche "? VOL-" , l'indication USB apparait en façade puis le défilement jusqu’à End
Éteindre l'Atlas par l'interrupteur arrière et rallumer
Ce devrait être OK

vgigi123

le seul truc que j'obtiens est run, suivi de on et rien de plus ! va falloir que je revoie l'appareil, tu crois ? je suis passé à la fibre optique et depuis, plus rien ne fonctionne !

petitcoeur111

A d'accord je vois que pas mal de monde a des problèmes depuis qu'ils sont passé à la fibre je ne sais pas comment te dépanner si il y a quelqu'un qui a la fibre il y a peut être des paramètres spéciaux a rentrer dans les paramètres désolé Embarassed

vgigi123

j'ai récupérer chez K.Y.N.G. le HD MultiLoader v01.1, en espérant que cela fonctionnera. je vais tacher de me procurer un câble USB/RS432 pour faire l'injection vers le démo, c'est peut être le meilleur moyen/moins cher à essayer avant de renvoyer l'appareil!
je vous tiens au courant, je suis un utilisateur acharné, je trouverai la solution, enfin, j'espère.

petitcoeur111

Bonjour je viens de voir qu'il y a une nouvelle façon de faire .Merci à peppe58 Cool

Bonjour suite a la sortie du nouveau bootloader b105 pour l'atlas hd200 , il y a une modification, il ne faudra plus renommer le fichier boot ou main en kyng_usb.kuu pour l'envoyer lors du reboot par l'usb, mais firm_usb.ufu

voici le texte qui accompagne ce nouveau bootloader:

"Il s'agit d'un fichier d'amorçage pour corriger le problème «FAIL» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal au démarrage / démarrage à partir d'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.
Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour la boîte, dans les cas où il ya des bases de données corruptions, vous n'avez plus besoin de logiciel plus propre, ce démarrage le fera. Puisque la procédure propre supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus propre sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant L'affichage démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche."

petitcoeur111

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai récupérer chez K.Y.N.G. le HD MultiLoader v01.1, en espérant que cela fonctionnera. je vais tacher de me procurer un câble USB/RS432 pour faire l'injection vers le démo, c'est peut être le meilleur moyen/moins cher à essayer avant de renvoyer l'appareil!
je vous tiens au courant, je suis un utilisateur acharné, je trouverai la solution, enfin, j'espère.
Attention le câble c'est un RS232 Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]