Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3256)

meknessi14 (3054)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (145)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» etat origine atlas hd200s
Aujourd'hui à 8:39 par Bobble

» Presentation
Aujourd'hui à 6:00 par ctphanster

» bonjour tout le monde
Hier à 12:06 par meknessi14

» iptv et smart tv philips
Hier à 9:22 par Admin

» Presentation
Ven 18 Aoû - 14:39 par jean1979

» La loi de portail du sat
Ven 18 Aoû - 7:05 par andrewg

» Presentation
Ven 18 Aoû - 7:02 par andrewg

» STARSAT NEW 18.04.2017
Ven 18 Aoû - 4:28 par tchodede

» Recherche désespérément un cccam pour canalsat réunion sur 16A
Mer 16 Aoû - 12:48 par Admin

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Autres Récepteurs » Other DVB ( Autres Démo ) » Qviart » UNIC » Firmware Prometheus Qviart Unic v1.30

Firmware Prometheus Qviart Unic v1.30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Firmware/flash Firmware Prometheus Qviart Unic v1.30 le Sam 11 Fév - 18:52

Admin

Admin
Admin
Salut à tous utlisateur Qviart Unic,  Very Happy

Je ne suis pas utilisateur Qviart, puisque j'en possède pas pour le moment, mais je vous partage la dernière mise à jour Fix. 

Changement effectuer sur cette nouvelle mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

• Réglage sur certain problème via wifi ou sur le réseau 
  • Retour des chaines française ( mais à vérifier mes amis ) 

Le reste à vous de testé et nous donner plus d'info. 

Like a Star @ heaven Mise à jour au point  Like a Star @ heaven
Fichiers joints
PROMETHEUS 1.30 QVIART UNIC.zip
Qviart Unic 1.30 Fix
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.1 Mo) Téléchargé 300 fois

didierA

Salut et merci pour la mise à jour que tu as mis en ligne, les chaines canalsat marchent..... par contre il y a toujours des décrochage avec le serveur..... si tu as une idée.... n'hésite pas ....merci encore

doume65

Merci Beaucoup pour cette mise a jour elle fonctionne parfaitement,moi je vie en espagne et sa marche!!

jaco34

Bien le bonjour
Dernière version Fix 1,30 sa s'empire, pratiquement plus de Bein 1 et beaucoup de coupures sur l'ensemble des chaines.
A+

doume65

Bonjour ce que je sais ,c'est que les dernier model qviart unic marche très mal,moi j'ai une version un peut plus ancienne ,c'est peut être pour cela que pour certaine personne sa ne marche pas.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour ce que je sais ,c'est que les dernier model qviart unic marche très mal,moi j'ai une version un peut plus ancienne ,c'est peut être pour cela que pour certaine personne sa ne marche pas.
Bonjour,
Quel version ? tu peux la partager ? ça peut si ça peut aider certain !.

doume65

Bonjour je regarde cet aprèm et je te dit!

doume65

Bonjour a tous,

la dernière mise a jour du quviart unic 1.30,m'a remis tt les canalsats,mais tout les beinsports décroche un maximum sauf pendant le journée!!

Ma question ,durant la journée beinsport est t'il crypté? merci de votre réponse

Et au cas ou il aurait t'il une solution Very Happy ou non Sad 

Bonne journée a tous

thierrytheo

Bonjour à tous,
Voilà je suis novice en la matière , et souhaiterais savoir comment installer la mise à jour sur le Qviart unic de mon papa. ( pour tenter de régler un problème de connection au réseau ).
D'avance merci pour votre aide.

10Firmware/flash La joie aura était courte! le Jeu 2 Mar - 11:12

dje24

Plus aucune chaines Bein depuis peu après cette mise à jour tous le reste fonctionne . Y a  t il une nouvelle mise à jour des chaines? ou autre solution ? Merci?

doume65

Bonjour a tous effectivement les beins sport plus rien  Crying or Very sad

12Firmware/flash Solution le Jeu 9 Mar - 9:18

dje24

Bonjour. Y a t il une solution pour les chaines bein. A partir de 20h tous décroche.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour. Y a t il une solution pour les chaines bein. A partir de 20h tous décroche.
Salut,
problème sur le server Qviart.

14Firmware/flash décrochage V1.30 le Ven 10 Mar - 0:07

loulou084

Depuis hier soir C sat ok, par contre toutes les autres chaines pas ok ...pas de bien non plus pas de ocs
Pas mal de décrochage en général.

Qviart unic V1.30, Série 160 avec version 8.OO

legrosjules

bonsoir. est ce que les décrochages sont dus a une plus forte sollicitation des serveurs prométheus?

doume65

Bonjour à tous ,

Effectivement sa coupe de plus en plus et de moins en moins de chaîne,ce serai coul si un expert pouvais nous en donnée la raison.Pourtant le 1.30 durant 15 jours a super bien foncioner .

Merci d'avance bon week!

PAPOUNET

Bonjour...en France, beaucoup de chaînes revenues ce vendredi ! Il y a du mieux Wink

doume65

Bonjour à tous,
Effectivement j'ai pu voir psg/ lyon hier sans aucune coupure et je vie en espagne,reste a voir si les bein sports revienne !!!!!!

Bonne journée a tous

doume65

Bonjour a tous,

Personne n'a d'info d'une mise a jour du 1.30 bein sport ne marche plus du tout canalsat oui!

Merci bonnne journée

PAPOUNET

Bonjour...si tu lis bien, tu vois que c'est pareil pour tous, on attend !

21Firmware/flash help qviart unic le Sam 8 Avr - 10:34

lamarina

bonjour

je viens d installer la version 1.30 grrr ça coupe tout le temps !!!!

qui peux m aider à trouver une solution

un grand merci  Very Happy

PAPOUNET

Bonjour...c'est ainsi, il suffit de relancer le décodeur !

23Firmware/flash qviart unic le Dim 30 Avr - 16:04

doume65

Bonjour et bon Dimanche a tous,

Voici ma question,j'ai deux qviart unic un pour le salon et l'autre pour la chambre,comment est il possible que l'un marche bien (a part bein sport bien sur) et l'autre tiens la chaine dix secondes et décroche.Il sont configuré de la même magnière sauf que l'un est plus récent que l'autre penssée vous que ce serai la raison??

Merci d'avance pour votre réponse.

PAPOUNET

Bonjour...pareil j'ai deux décodeurs, c'est suivant le num de serie 140******** ou 150*******, voir plus pour les nouveaux, prométheus ne réagit pas forcément pareil .

25Firmware/flash qviart unic le Lun 1 Mai - 14:41

doume65

Merci beaucoup pour ta réponse,vivement qu'il sorte un nouveau software

Bonne journée.

doume65

Bonjour à tous,

J'aimerai juste savoir si il n'y a toujours pas moyen d'avoir les beinsport?? le reste marche impec mais les beinsport ne sont pas revenue avec le 1,30 sur le qviart unic .

Merci de votre réponse .

PAPOUNET

Bonjour...là je ne peux pas vérifier, mais il y a peu c'était jaune pour les 1/2/3 Wink

yoggy007

bonjour a tous quel manip pour évité d effacer les fav lors de mis a jour merci d avance

PAPOUNET

Bonsoir...usb...bouton jaune et sauvegarder les channels ...bouton bleu et ça valide, il te faut bien sûr avoir mis un HDD ou une clé USB . Pour re-injecter, usb...tu cherches channels et tu cliques dessus et tu fais ok, ça remet la liste !

pepereg

Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé sur un forum avec traduction google:
Les Qviart se renouvelleront comme maximum 3 ans et 3 mois ou 2 ans et 3 mois
Après il(elle) doit renouveler(rénover) le service

S'il est été périmé, il(elle) peut renouveler(rénover) le service (Il(Elle) Cherche dans Google)

Il(Elle) cherche dans Google (.es) "À Renouveler(Rénover) Gshare" et il va à, le premier résultat (dans espagnol)
qu'est que ça veut dire?

matelot

Salut pepereg , des nouveaux démos ont fait leurs apparitions sur le marché avec serveurs iks et Team Prometheus , je crois de mémoire Vuga , Apebox etc...en "remplacement des Qviart du moins c'est ce qui se dit sur les forums sat et via les tutos vidéos sur you tube en Espagne , alors...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepereg

merci matelot,
donc,ça veut dire que pour le qviart unic c'est fini ,et, qu'il faut passer aux nouveaux démos

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:donc,ça veut dire que pour le qviart unic c'est fini ,et, qu'il faut passer aux nouveaux démos
Bonjour, possible, mais pour le moment la serie 151***** fonctionne toujours !

pepereg

Bonjour papounet,
je suis d'accord ,mais dès que tu auras passé 2 voir 3 ans(comme indiqué dans un message précédent) de détention ton qviart sera obsolète

PAPOUNET

Pour le moment non, le 141*** de ma femme oui, et je me demande si on ne peut pas modifier quelque chose pour que ça refonctionne, mais vu le prix d'un Qviart ou Vuga, on est gagnant si on doit changer!

pepereg

ok
il y a combien de temps que tuas celui série 151?

PAPOUNET

Le 01/02/2016 !

pepereg

merci  ,
tu es dans les temps
car, j'ai constaté qu'ils en vendent encor !!!
je pense que je vais aller sur le vuga

PAPOUNET

Moi aussi pour remplacer le 141*** car ma femme ça lui manque pour sa télé Wink ...mais possible que je lui donne mon 151 et que je garde le Vuga s'il est mieux que l'Unic, je suis chasseur de feeds avec ma motorisée !

pepereg

re,
je ne comprend pas pourquoi il ne propose pas ,moyennant un coût ,un renouvellement d'abonnement par exemple !!

Admin

Admin
Admin
Salut à tous, 
Je m'incruste avec vous encore une fois, et en tant que Admin, même si j'ai pas ces marque.
Si vous voulez mon avis, 

basculez sur le Vuga, sinon je ferais un teste de cette appareil, pour vous rendre des réponse clair. 

pepereg

merci admin,
c'est  super sympa,
je vais passer au vuga en début de semaine prochaine

PAPOUNET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:re,
je ne comprend pas pourquoi il ne propose pas ,moyennant un coût ,un renouvellement d'abonnement par exemple !!
Quel abonnement ?

pepereg

re,
ça permettrait d'utiliser l'appareil ,et ca éviterait  d'en racheter un autre,alors que la il va directement au placard !!!

PAPOUNET

Quel abonnement, perso j'ai acheté le Unic et je met les patchs et basta, c'est gratuit, donc quel abonnement ?

pepereg

est-ce que ton qviart serie 141 fonctionne?

PAPOUNET

Si tu sais lire, je l'ai expliqué plusieurs fois plus haut ! Non le 141 reste liste noire, il fonctionne qu'en clair, mais ton abonnement c'est quoi, ça ne veut rien dire, tu choisis un mot qui ne va pas !

pepereg

j'ai l'impression que tu ne comprend pas que ton qviart serie 141 tu peut t'en servir comme presse papier si il ne réactive pas ton démo et ce sera la même chose pour ton 151 dans un peu plus d'un an  donc, ce que je voulais dire, c'est qu'il nous dise voila, on vous réactive votre démo pour 1 ou 2 ans moyennant 25 euros(exemple)

PAPOUNET

Le démo fonctionne en mode normal, la Team nous fait des patchs pour décoder, rien à voir avec le fabricant . Je ne vois pas cette Team nous vendre un moyen de changer la version 141***pour qu'elle continue à décoder !
Je suis pret à parier qu'une v1.31 ou plus pourrait relancer une serie 141*** Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]