Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3255)

meknessi14 (3053)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (145)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» iptv et smart tv philips
Aujourd'hui à 17:17 par momodu30

» Presentation
Aujourd'hui à 14:39 par jean1979

» etat origine atlas hd200s
Aujourd'hui à 9:53 par drefus

» La loi de portail du sat
Aujourd'hui à 7:05 par andrewg

» Presentation
Aujourd'hui à 7:02 par andrewg

» STARSAT NEW 18.04.2017
Aujourd'hui à 4:28 par tchodede

» Recherche désespérément un cccam pour canalsat réunion sur 16A
Mer 16 Aoû - 12:48 par Admin

» Géant 6060 hd illimité
Mar 15 Aoû - 10:17 par sido92

» Forum Kyng
Dim 13 Aoû - 19:11 par Admin

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Dvb-S Vision » Mise à jour Pinacle » Mise à jour

Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mise à jour le Jeu 16 Fév - 8:18

lluevo

Bonjour à tous,
Une entraide SVP
J'ai mise à jour mon décodeur, celui-ci dans "l'état de de STB" informe:
V4.03
Date 14/01/2017
Normalement selon mon vendeur, ce nouveau "dernier" firmware débloque toutes les chaînes Canal.
Malheureusement RIEN de s'est passé. Peut-être aurai-je dû modifier ailleurs mais je ne sais pas où.
J'en appelle donc à la Communauté pour des astuces.

Merci infiniment

2 Re: Mise à jour le Jeu 16 Fév - 17:05

Admin

Admin
Admin
Bonjour à toi, Very Happy
Si seulement vous donner votre modèle, dit comme ça, c'est impossible de lire dans vos tête à distance, ont est pas devin, hélas.  Smile

3 Re: Mise à jour le Jeu 16 Fév - 18:46

lluevo

oui c'est vrai c pas évident ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mon matos: Pinacle IP9100HD

4 Re: Mise à jour le Jeu 16 Fév - 18:50

lluevo

J'ajoute également que le firmware du Pinacle IP9100HD
est:

SP1512_COOL_VISION_9100_NEW_V4.03_PATCH_14012017.bin

5 Re: Mise à jour le Lun 20 Fév - 16:44

ALI NE

y,a-t-il une mise a jour plus recente pour recepteur dreamsat 700 hd ? merci

6 Re: Mise à jour le Lun 20 Fév - 17:23

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ajoute également que le firmware du Pinacle IP9100HD
est:

SP1512_COOL_VISION_9100_NEW_V4.03_PATCH_14012017.bin
Salut,
Je vais récupérer le même appareil que toi dans quelque minute, et je te dit quoi de neuf, si cela marche avec le mien, je te donnerais les preuves en image, d'accord.
à tout à l'heure Very Happy .

7 Re: Mise à jour le Lun 20 Fév - 23:37

Admin

Admin
Admin
Salut,
Voila mon retours pour ton démo avec la dernière mise à jour, testé sur celui d'un ami à qui j'ai fait la mise à jour.

Mise à jour sur la 4.03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démo boot après la fin de la mise à jour, automatiquement.

Les chaines tous OK Very Happy

La nouvelle chaine Marvel + Mangas !!! pour petit et grand un régale cette chaîne.

Voila l'ami tout est OK, tu devrais faire la mise à jour si bien sur ton abonnement usine et toujours valable, sinon contacter moi en privée pour vous faire la recharge pour une année par ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bye et bon courage. Wink

8 Re: Mise à jour le Mar 21 Fév - 10:55

lluevo

Salut l'ami,
Je désespérais un peu que l'on m'ait oublié.
Bon je vois que nous avons le même Firmware "SP1512_COOL_VISION_9100_NEW_V4.03_PATCH_14012017.bin"
Bien que je pense avoir fait les mêmes manip que toi, je retente de nouveau.
J'ai un doute sur mon "erase" possible que je ne l'ai pas fait...
Je tente tout de suite et je t'en informe.
En tout cas merci bcp.

9 Re: Mise à jour le Ven 3 Mar - 22:33

lluevo

Bonsoir,
Je n'avance pas avec mon problème.
Ce qui se passe:
Je pense être à jour de mon firmware, semble t-il le tout dernier.
Ce qui est curieux et bizarre, c'est que parfois je capte des chaînes codées, souvent pas. Dans les chaînes codées reçues la chaîne reste visible quelques secondes, puis l'écran fixe. Rarement mais c'est arrivé, le Pinacle reboot
Moi je n'avance pas, mais si cela permet d'avancer ....
Salutations

10 Re: Mise à jour le Dim 12 Mar - 18:49

tdi

Bonsoir
Même souci, depuis la mise a jour 4.03 les chaines bloquent au bout de 2mn.
Par contre moi mon abonnement arrive a expiration, peut être que cela vient de la.

11 Re: Mise à jour le Dim 12 Mar - 23:03

ALI NE

bonsoir.qq chose m,echappe.je ne comprends plus.je demande une mise a jour de dreamsat700 hd et je recois une mise a jour de pinacle je ne sais quoi!

12 Re: Mise à jour le Lun 13 Mar - 13:59

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir.qq chose m,echappe.je ne comprends plus.je demande une mise a jour de dreamsat700 hd et je recois une mise a jour de pinacle je ne sais quoi!
Bonjour,
Vous demandez à qui ? il faut précisé et ne pas jouer sur les mots, soyez clair merci. ( aucun de l'équipe portaildusat ne vous donnera un fichier sans qu'il vous soit demander la modèle que vous avez. )

13 Re: Mise à jour le Lun 13 Mar - 15:49

ALI NE

Je n,ai pas apprecie l,expression:"jouer sur les mots"car il ne s,agit que de futilites enfin de compte et en quoi ca va m,avancer dans la vie...bref,j,ai bien dit, recpteur dreamsat700 hd ,s,il ya un volontaire!merci.

14 Re: Mise à jour le Lun 13 Mar - 20:19

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n,ai pas apprecie l,expression:"jouer sur les mots"car il ne s,agit que de futilites enfin de compte et en quoi ca va m,avancer dans la vie...bref,j,ai bien dit, recpteur dreamsat700 hd ,s,il ya un volontaire!merci.

Voila ton com !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je demande une mise a jour de dreamsat700 hd et je recois une mise a jour de pinacle

et vous êtes pas sur la bonne rubrique pour commencer ALI, vous devez vous rediriger sur la rubrique "autre récepteurs"

Cordialement admin Exclamation .

15 Re: Mise à jour le Mar 14 Mar - 11:48

ALI NE

merci cher admin.bonne continuation !

16 Re: Mise à jour le Jeu 16 Mar - 20:55

tdi

ESinon pour notre souci avec la 4.03 lol

17 Re: Mise à jour le Ven 17 Mar - 15:34

James60

Bonjour Mes amis
Je cherche a savoir quel est la derniere MAJ pour le pinacle 9500HD (j'en ai une de decembre 2016)
Merci à vous
Edit : est ce que je suis sur la bonne nne section pour cette demande ?

18 Re: Mise à jour le Mar 28 Mar - 9:49

julo45

Bonjour à tous,

je possède un demodulateur pinacle ip 9100 hd. apres 1 an de bon et loyaux service, l'abonnement g-share etait expiré. j'ai donc fait renouveller l'abonnement. malheureusement la touche f1 de mes telecommandes (car j'en ai deux) ne fonctionne pas, il m'est donc impossible de renouveller les serveurs. La combinaison de touche f1 +000 marche pas et dans le menu "server settings" f1 pour "load server default" ne marche pas non plus.
j'ai egalement tenter de d'installer le firmware SP1512_COOL_VISION_9100_NEW_V4.03_PATCH_14012017.bin mais j'obtiens une erreur 403, même en forçant l'installation par le "boot".

je suis donc à la recherche du firmware v4.03 en version "old", si quelqu'un la possède je suis très interessé.

et si quelqu'un peut m'aider pour la touche f1 car je ne comprend pas, personne sur le web ne parle d'un problème qui y ressemble.

merci d'avance pour votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]