Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)

meknessi14 (3106)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » Dépannage Starsat » Starsat 2000hd hyper est bloqué sur boot

Starsat 2000hd hyper est bloqué sur boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vieuxsmartlg

Slt j'ai un problème avec mon starsat 2000hd il s'est éteint après mis à jour seul les lamp Led bleu et vert marche.merci j'attend vos réponses

Admin

Admin
Admin
Salut, 
avez vous un câble rs232 ?

vieuxsmartlg

Oui

vieuxsmartlg

Svp aidez moi

Admin

Admin
Admin
Je te passe les fichiers pour débloquer ton starsat 2000 hd hyper bloquer sur le led bleu ou le boot plutôt. 

le fichier "Fixe All Problem Starsat" à étais joint. 

Vous décompresser le dossier une fois télécharger sur votre bureau "Je le recommande de préférence" cela vous faciletera les taches à suivre pour ne plus chercher les fichiers.

1_ouvre le dossier du "Erom Upgrade For Ali 351x"
2_cliquer pour ouvrir "Erom Upgrade For Ali 351x.exe"
3_
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le port mettez le votre sur quoi est connecté le votre, vous pouvez le trouver sur "Gestionnaire de périphérique" et en bas sur "port Com" à voir

le bits rate à droite, il doit être sur "115200" c'est tout. 
la parity doit être sur "Even" c'est tout
Operate Mode, vous laisser par défault
File .... Browse, cliquer sur Brows et aller chercher le Dump de votre décodeur qui ce renomme "dump-original sr2000hd-hyper v154.abs"

Une fois tout ça bien respecté, vous préparer votre décodeur, brancher le cable rs232 derrière sur les neuf picots et allumer votre appareil par le bouton derrière ON/OFF et appuyer sur le logiciel sur "Next

en suite laisser le faire les étapes.

Attention quand il est entrain de flasher et installer le système original, ne touchez plus à rien. 

à vous de jouer maintenant, une fois ça c'est fait fait, je vous envoi en privée toute les versions de mise à jour à passer par clé USB bien sur, cela vous évitera le cable encore fois  Basketball

Bonne chance  Very Happy.
Fichiers joints
Fix All problem for Starsat 2000 Hyper.zip
règles les problème de blocage Starsat 2000 hyper
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.5 Mo) Téléchargé 50 fois

vieuxsmartlg

Ça ne passe pas je suis bloqué sur synchronizing STBs..... Please reste target !

vieuxsmartlg

Ca fait plus de 25mn

Admin

Admin
Admin
vieuxsmartlg a écrit:Ça ne passe pas je suis bloqué sur  synchronizing STBs..... Please reste target !
le problème de ça, est que vous avez pas choisi le bon port com et que vous avez mal régler les paramètre requis pour que elle soit prise avec le logiciel directement.

Cliquer en bas sur la boule ronde du windows démarrer, et sur recherche tapé Gestionnaire de périphérique
Aller sur le "Gestionnaire de périphérique", en suite suivi les étapes s.v.p

1_Aller en bas de Gestionnaire de périphérique, sur Ports (COM et LPT
2_Cliquer dessus
3_Débrancher et rebrancher votre cable rs232 USB et à même temps repérer lequel de port com le numéro bien sur
4_mettez la flèche de la souris dessus et fait clique droit et proprièté 
5_Une fenêtre s'ouvre, aller sur paramètre du port
6_Suivi ces étapes en image

Une foi sur paramètre du port, si vous avez pas comme ça mettez comme sur image, sinon si vous l'avez déjà,laisser par défault comme sur image les réglage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour changer de port, vous cliquer sur "avancé" en bas 

j'espère avoir étais clair, aller à vous de jouer. bon courage. Wink

vieuxsmartlg

Bonjour ça n'a rien changé toujours même problème

Admin

Admin
Admin
vieuxsmartlg a écrit:Bonjour ça n'a rien changé toujours même problème
Bonjour,
Essai d'allumer pile au moment tu clique sur Next sur Erom upgrade, à toi. Very Happy

vieuxsmartlg

Toujours même chose

vieuxsmartlg

Merci pour votre aide mais dommage ça n'a pas marché

Admin

Admin
Admin
vieuxsmartlg a écrit:Merci pour votre aide mais dommage ça n'a pas marché
Bonjour,
ça n'a pas marché ? vous nous donner aucun détail de ce que vous faite et comment vous procédez ? donner tout les détaills pour qu'ont avance ensemble, merci pour votre compréhension.

zizo95

Bonsoir! j'ai un petit souci avec mon recepteur j'ai mis la mauvaise mise a jour lieu de mettre la mise a jour  pour un starsat 2000hd hyper j'ai mis celle de starsat 2020 super ça m'a bloque mon recepteur merci de bien me répondre

will38

bonjour , comme zizo j'ai besoin d'aide pour un starsat 2000 hd hyper tout neuf mais déjà capout , je passe de 36mois d'abonnement à 1semaine cool quand on pense que c'est le deuxième

Admin

Admin
Admin
will38 a écrit:bonjour , comme zizo j'ai besoin d'aide pour un starsat 2000 hd hyper tout neuf mais déjà capout , je passe de 36mois d'abonnement à 1semaine cool quand on pense que c'est le deuxième
Bonjour,
votre démodulateur et bloquez ou autre chose ? si cela n'a rien n'avoir avec ce sujet ouvert, veuillez crée le votre, merci de votre compréhension.

will38

Bonjour , merci pour votre réponse et le temps que vous m'accordez , oui il est bloqué j'ai aucun signal j'ai essayé avec ce que vous avez posté ici "fix all for starsat" avec le fichier inclu 1.54abs , c'est bien rentré (c'était écrit r099 sa descendais jusqu'à que se soit écris encrase) je pensais que c'était bon mais sa ne marche toujours pas , aucun signale bloqué. si c'est pas le bon sujet pouvez vous m'expliquer comment en ouvrir un propre à mon problème étant tout nouveau ici je connais pas tout les usages de rigueur , je vous remercie encore .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]