Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat

Meilleurs posteurs
Admin (3569)

meknessi14 (3305)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » MORESAT » Samsat » samsat hd 90 titan

samsat hd 90 titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 samsat hd 90 titan le Dim 5 Mar - 11:30

chouiter

bonjour a tous , voila mon probleme sur mon demo ,j'ai fait un chunk et depuis il reste bloquer sur power (led rouge)
je ne peu plus faire de mise a jour pouvez vous m'aider je vous en serai reconaissant. merci

2 Re: samsat hd 90 titan le Dim 5 Mar - 13:41

Admin

Admin
Admin
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez encore avoir ou faire la liason entre le cable rs232 et le décodeur ? 
si cela passe c'est bon, faudra juste reflasher en mode All chunk et laisser faire jusqu'a qu'il termine.

3 Re: samsat hd 90 titan le Mar 18 Avr - 8:12

chouiter

bonjour ADMIN,oui je peu toujours utilise le cable rs232 je te remerci pour l'info, je vais essayer et je te tiends au courant , merci encore

4 Re: samsat hd 90 titan le Mar 2 Mai - 8:43

chouiter

salut ADMIN impossible de se connecter au demo, y-a-t'il une solution? merci d'avance

5 Re: samsat hd 90 titan le Mar 2 Mai - 8:43

chouiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salut ADMIN impossible de se connecter au demo, y-a-t'il une solution? merci d'avance

6 Re: samsat hd 90 titan le Ven 12 Mai - 20:05

ZappercommeJamais

Malheureusement si ton démo ne réponds pas avec ton cable Rs32.Tu prends ton démo est tu fais un big dunk dans ta corbeille Twisted Evil Twisted Evil .
Cela m'est arrivé aussi. Hélas , tu as surement débrancher ou éteint avant d'injecter le firmware usinr , du coup  ton samsat est vide , plus de mémoire , plus rien Sad

7 Re: samsat hd 90 titan le Sam 13 Mai - 8:03

chouiter

merci ADMIN, oui j'ai eu une coupure de courant dans mon cartier pendant que je fesait le ALL CHUNK,et bien tant pis il ira a la poubelle, merci pour tout.

8 Re: samsat hd 90 titan le Sam 13 Mai - 8:04

chouiter

Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci ADMIN, oui j'ai eu une coupure de courant dans mon cartier pendant que je fesait le ALL CHUNK,et bien tant pis il ira a la poubelle, merci pour tout.

9 Re: samsat hd 90 titan le Sam 13 Mai - 11:59

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:merci ADMIN, oui j'ai eu une coupure de courant dans mon cartier pendant que je fesait le ALL CHUNK,et bien tant pis il ira a la poubelle, merci pour tout.
Salut,
Ne le jetez pas, il est réparable sans problème  Exclamation.

chouiter

salut ADMIN comment peut on le reparer y a t-il une solution? merci d'avance

chouiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Malheureusement si ton démo ne réponds pas avec ton cable Rs32.Tu prends ton démo est tu fais un big dunk dans ta corbeille Twisted Evil Twisted Evil .
Cela m'est arrivé aussi. Hélas , tu as surement débrancher ou éteint avant d'injecter le firmware usinr , du coup  ton samsat est vide , plus de mémoire , plus rien Sad
salut zappercomme jamais

d'abord merci de m'avoir repondu, comment pourrais-je le repais-je le reparer aurais tu une solution? je te remerci du fond du coeur

12 Re: samsat hd 90 titan le Mer 17 Mai - 9:39

chouiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut,

13 Re: samsat hd 90 titan le Mer 17 Mai - 17:25

Admin

Admin
Admin
Salut,
Salut,

Il faut avoir le Dump Original + Programmateur pour + Matériel, fer à soudé, air chaud, le teint + puce à 4 patte +l ogiciel de programmations, et de la concentration et un savoir faire ^^.

Nous faisons la réparation, me contacter en privée ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]