Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3261)
 
meknessi14 (3055)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (146)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Informatique & Divers » Mobile-Phone » Iphone » Comptes iCloud dans la nature : certains identifiants sont valides

Comptes iCloud dans la nature : certains identifiants sont valides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Comptes iCloud dans la nature : certains identifiants sont valides
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L’affaire d’iCloud « piraté » continue de faire parler d’elle. Apple a déjà annoncé que son service de cloud n’avait pas été piraté, ainsi que ses autres services en ligne. Néanmoins, des hackers clament avoir entre les mains plusieurs centaines de millions de comptes et promettent d’effacer à distance les iPhone rattachés à ces comptes. Selon Apple, les éventuels comptes annoncés par les hackers ont été récupérés via le piratage d’autres services (comme Yahoo, Dropbox, LinkedIn, etc). Les utilisateurs ont souvent le même mot de passe entre chaque service, il suffit de l’utiliser sur iCloud et voir si ça fonctionne.



ZDNet a pu obtenir 54 identifiants et mots de passe de comptes iCloud, fournis par les hackers. Il se trouve que les 54 comptes sont valides. Ils ont des adresses se terminant par @icloud.com, @me.com et @mac.com, deux domaines qu’Apple utilisait à une époque. ZDNet a contacté plusieurs propriétaires de comptes et 10 ont confirmé que le mot de passe était le bon pour leur compte respectif.

Pour l’instant, il faut être patient et voir si le groupe bluffe en grande partie ou pas. Celui qui se fait appeler Turkish Crime Family affirme avoir plus de 600 millions de comptes iCloud entre les mains. Pour rappel, il réclame plusieurs dizaines de milliers de dollars à Apple.

En attendant, pensez à éventuellement changer le mot de passe de votre compte Apple et à activer la validation en deux étapes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum