Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3101)
 
meknessi14 (2891)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (723)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (137)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Informatique & Divers » Mobile-Phone » Phone Android » Pour l’ancien patron de Google, le smartphone d’Andy Rubin sera « phénoménal »

Pour l’ancien patron de Google, le smartphone d’Andy Rubin sera « phénoménal »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Pour l’ancien patron de Google, le smartphone d’Andy Rubin sera « phénoménal »

Le premier smartphone Essential, par Andy Rubin (le créateur d’Android) , fait de plus en plus parler de lui. L’ancien patron de Google a l ‘air plutôt convaincu par le produit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eric Schmidt, Andy Rubin et Hugo Barra lors d’une conférence Google.

Après avoir participé à la création d’Android puis avoir quitté Google en 2014, Andy Rubin prépare son retour sur le marché mobile avec le lancement d’un nouveau fabricant de smartphones et de son premier produit. Ce nouveau constructeur, nommé Essential, voudrait créer un appareil très haut de gamme capable de rivaliser avec l’iPhone ou le Google Pixel

Un smartphone sans bordures pour « très bientôt »

Le smartphone doit être actuellement en fin de conception, car Andy Rubin a commencé à teaser ce projetsur Twitter il y a quelques jours. C’est maintenant au tour d’Eric Schmidt de venir apporter son soutien à ce lancement. L’ancien patron de Google continue de soutenir Android et explique sur Twitter  que « les utilisateurs Android auront bientôt le droit à de nouveaux choix phénoménaux. Voici un exemple ! »


L’exemple dont il est question, c’est justement le smartphone d’Essentiel puisque Eric Schmidt a ajouté une citation du teasing d’Andy Rubin, laissant peu de place au doute. Eric Schmidt est toujours membre du conseil d’administration de Google et a donc un intérêt à soutenir la plateforme mobile de la firme, mais il s’agit ici sans doute d’aider le projet d’un ancien collègue et ami à gagner en notoriété.
Pour nous, public, le plus intéressant dans ce tweet est l’échéance — assez vague — indiquée par Schmidt. Il indique que l’on en saura plus « très bientôt ». On espère donc en apprendre davantage sur ce nouveau smartphone dans les semaines à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum