Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3180)
 
meknessi14 (3033)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (786)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (142)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
» Mise à jours Récepteur Moresat ici
Aujourd'hui à 14:08 par Zen13

» Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI
Aujourd'hui à 13:04 par James60

» Mise à jour samsat hd 90
Aujourd'hui à 12:23 par Admin

» Liste des chaînes Sr-2000 HD HYPER [ Suivi ]
Aujourd'hui à 11:38 par Admin

» Géant gn-cx 300 min problème longueur clef wifi
Aujourd'hui à 11:04 par Admin

» mise a jour geant gn.cx 80 hd
Aujourd'hui à 6:38 par sahrbi13

» salutation
Hier à 12:28 par meknessi14

»  MISE À JOUR GEANT DU 2017-07-17
Hier à 12:02 par fredyfresh

» AFFICHAGE PINNACLE IP9100HD
Jeu 20 Juil - 21:51 par pierre206

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » Dépannage Starsat » perte du serveur

perte du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 perte du serveur le Sam 8 Avr - 12:37

etoialibaba

avatar
starsat sr 2000 hd hyper (perte du serveur)
 
bonjour
Voila j ai un starsat sr 2000 hd hyper il fonctionne une 15 minutes puis plus rien je l éteint le rallume fonctionne pendant un 15 minutes puis plus rien j éteint et je le rallume ainsi de suite question pourquoi ?

Cordialement

2 Re: perte du serveur le Sam 8 Avr - 14:04

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut, Very Happy

Quel mise à jour avez-vous sur votre Starsat 2000 HD Hyper ?

3 perte de serveur le Sam 8 Avr - 14:10

etoialibaba

avatar

Sr-2000hd hyper_v2.07

4 Re: perte du serveur le Sam 8 Avr - 14:47

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Sr-2000hd hyper_v2.07



Une réinitialisation du système par usine avez-vous essayer de le faire Question

5 Re: perte du serveur le Sam 8 Avr - 16:03

etoialibaba

avatar
oui deux fois et ré installation de la version 2.07

6 Re: perte du serveur le Sam 8 Avr - 16:34

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui deux fois et ré installation de la version 2.07
Vous avez pas des déconnexion au niveau de votre internet ? ou votre wifi ou câble ? est-il bien brancher ? quand cela ce déconnecte le serveur, avez-vous vérifier si la connexion reste toujours en état de marche sur le démodulateur ?

7 Re: perte du serveur le Sam 8 Avr - 16:45

etoialibaba

avatar
j ai contrôlé les câbles il est branche direct sur l arrive de la fibre je viens de recontrôler le tout rebouté tenu 1 minute.

8 Re: perte du serveur le Sam 8 Avr - 17:19

Admin

avatar
Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j ai contrôlé les câbles il est branche direct sur l arrive de la fibre je viens de recontrôler le tout rebouté tenu 1 minute.
Très bien, contacter moi en privée ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et laisser moi votre numéro de série du décodeur qui ce trouve dans le menu et puis paramètre et information en bas, nous allons vérifier dans leur base de donnée de la société ce qui ce passe avec votre recharge actuelle.

9 Re: perte du serveur le Dim 9 Avr - 1:06

Admin

avatar
Admin
Admin
Salut,
C'est un problème qui vient de la part de "Starsat", un problème plutôt de DNS qui serait liée à leur réseau, donc soyez assurez c'est un problème générale.

Manque plus qu'a Attendre qu'il règle leur souci ou sorte une nouvelle mise à jour Exclamation.

Voila l'ami, désoler du retard.

10 Re: perte du serveur le Dim 9 Avr - 6:41

etoialibaba

avatar
merci
j ai eu ça et pour le moment c est ok ça peu servir a d autre (mais pas de bein)

MENU - NETWORK - PARAMETRE IP
Ensuite, vous décochez la case DHCP et vous mettez sur OFF
Vous remontez à la première ligne et vous changer l'adresse ip. Exemple chez moi : ANCIEN 192.168.1.100 EN NOUVEAU 192.168.1.101 ou 102 OU 103 OU 104 OU 105.
Dans DNS 1 : METTEZ 8.8.8.8 ET DNS 2 : 8.8.4.4 OU COMME PROPOSE PAR LALICHE PLUS BAS DNS 1 :84.200.69.80 ET DNS 2 : 84.200.70.40
vous descendez dernière ligne et vous confirmez par oui.
Redémarrer Routeur et vérifier si adresse modifiée.

11 Re: perte du serveur le Dim 9 Avr - 11:44

Admin

avatar
Admin
Admin
Oui,
C'est cela fonctionne pour vous tant mieux, merci à vous et à LALICHE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum