Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3261)
 
meknessi14 (3055)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (146)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Informatique & Divers » Mobile-Phone » Iphone » Apple vs FBI :James Comey ne s’opposera plus au verrouillage

Apple vs FBI :James Comey ne s’opposera plus au verrouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Apple vs FBI :James Comey ne s’opposera plus au verrouillage chiffré de l’iPhone


Le patron du FBI James Comey, celui-là même qui s’était vertement opposé à Apple lors de l’affaire de l’iPhone du tueur de San Bernardino, ne pourra plus nous gratifier de ses longues tirades visant à justifier une porte dérobée dans l’iPhone. Car le tonnerre s’est abattu sur la Maison Blanche : Donald Trump vient en effet de limoger James Comey « avec effet immédiat«  et se retranche derrière un avis du Ministère de la Justice pour justifier cette décision lourde de conséquences.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car Comey n’est pas seulement l’homme qui ‘est opposé à Apple; il est aussi celui qui avait rouvert une enquête visant Hillary Clinton juste avant l’élection présidentielle américaine (enquête qui n’avait d’ailleurs rien donné), ce qui avait pu donner l’impression à l’opinion américaine que la Démocrate trempait dans des affaires louches, avec les conséquences que l’on sait. Ces derniers temps, Comey était surtout à la tête de l’enquête visant des proches de l’équipe de campagne de Trump, ces derniers étant soupçonnés avoir eu des contacts avec des membres du renseignement russe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’accusation sous-jacente de cette nouvelle enquête est encore plus grave que celle qui visait la démocrate Clinton, ce qui explique peut-être que Trump ne se soit pas embarrassé de circonlocutions pour évincer de la scène un homme qui devenait de plus en plus gênant : une preuve de trahison ou de collusion de l’équipe Trump aurait pu déboucher sur une procédure d’impeachment, c’est à dire de destitution du président américain. Pour Apple cependant, l’éviction de Comey n’est pas une bonne nouvelle en soi tant il parait évident que le prochain chef du FBI sera aligné sur les positions de Trump concernant le chiffrage des mobiles…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum