Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)

meknessi14 (3106)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Team KYNG a mis a disposition une mise à jour du Bootloader , c'est la version D101

cette mise à jour est UNIQUEMENT pour ceux qui sont déjà en version DXXX.

communiqué:

Bonjour à tous,
Une nouvelle version du logiciel KYNG pour l'Atlas HD 200s est disponible. c'est la version d101

Cette version est seulement pour ceux qui utilisent le dernier boot de la production: D100. Pour ceux qui veulent utiliser cette version, ils doivent retourner leurs récepteurs aux détaillants pour les mettre à jour.

Précision de la Team:
Version exclusivement réservée aux possesseurs de HD200s, de production récente.
En attendant d'uniformiser toutes les versions, la Team rappelle aux possesseurs de ces récepteurs, de se rapprocher, dans un premier temps, de leur détaillant, pour la mise à jour.
Version plus sécurisée et dotée de nouvelles bases de données de transpondeurs mises à niveau.

Pour vérifier la version que vous avez, allez dans le menu > informations système > informations du récepteur et la vous verrez votre version de boot loader.

Si vous avez un BXXX ne rien faire. Si vous avez D100 alors la mise à jour est pour vous.

Download:
Liens 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liens 2

Fichiers joints
Atlas HD-200s MainSoftware D101.zip
Bootloader D101
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Mo) Téléchargé 152 fois

converse

Bonsoir peut on passer de la version BXXX a la version  D100 , si oui comment faire , merci a la team

converse

car je connais pas de revendeur

Admin

Admin
Admin
converse a écrit:car je connais pas de revendeur
Salut converse,

cela veut dire tout simplement, si vous êtes en Bootloader "B105", ce n'est pas la peine, soit, tu attends l'équipe, elle sort un compatible à passer par clé. USB, soit le renvoyez à l'usine si vous êtes au bled bien sûr, sauf que cela m'étonnerait vous et n'y êtes pas hihihihi.

Sinon attendre un peut que mon équipe, ont prépare ce qu'il faut et ont pourra le faire, mais le service sera payant.

petite info aussi, ceux qui ont un démo Atlas chinois ou autre sans donner plus de détaille c'est à dire clone, ils l'ont pour le moment dans le Huk en gros, l'équipe Kyng cherche par tout les moyens à les bloquer. et croyez moi ceux qui ont fait ce démo sont déjà entrain de chercher à contourner ce problème mise en place par l'équipe Kyng, sacrée Kyng hihihihi.

Donc, nous des que nous somme prêt niveau matériel, il faudra qu'ont fasse les testes, nous le ferons savoir pour ceux qui voudront passé du B au D pour continuer à faire les mise à jour et recevoir tout vous chaines sans souci Exclamation .

Conclusions, si, sur votre démo vous avez pas écrit dans information D100, alors pas la peine de faire la mise à jour, sinon blocage directe.

Très bonne journée à vous tous Exclamation  équipe portaildusat.

converse

merci la team donc effectivement pas du bled , j attend avec impatience la super solution même payante , merci encore pour tous votre boulot

Admin

Admin
Admin
converse a écrit:merci la team donc effectivement pas du bled , j attend avec impatience la super solution même payante , merci encore pour tous votre boulot
Croisé les doigt que la team vous sorte une mise à jour du boot le plus rapidement possible, en plus la ce n'est même pas une mise à jour normal, mais la il s'agit du "Dump" qui à étais renforcée et même les serveur, pour évitée que leur sécurité soit cassé et accédez à leur base de donnée privée.

converse

Salut , merci pour la réponse , mais il doit déjà exister quelque chose car si je remonte au premier message on nous dit de retourner leurs récepteurs aux détaillants pour les mettre à jour ? , et donc par déduction si le détaillants peus faire la mise a jour il existe alors  déjà quelque chose

bilou09210

bonjour a tous  j'ai vue que l'on devait changer la fréquence des beins sport et maxi pourriez vous me donner les bonnes frequences et la marche a suivre etant donner que je ni connais pas grand chose quelqu'un pourrez t'il m'indiquer la marche a suivre svp et merci d'avance

converse

Je reviens vers vous je me suis rapprocher d un détaillants il me dit qu' il faut changer la carte mère avez vous plus de renseignement a ce sujet ou celas n est que bêtise ? merci d avance

Admin

Admin
Admin
converse a écrit:Je reviens vers vous je me suis rapprocher d un détaillants il me dit qu' il faut changer la carte mère avez vous plus de renseignement a ce sujet ou celas n est que bêtise ? merci d avance
Bonjour M.,

J'ai déjà expliquer en haut, mais comme vous êtes trop paranoïaque et vous ne croyez pas, ce que je dis, et bien je vous laisse continuer ce qu'il vous dit votre détaillant, c'est votre problème.
et ne me dite pas c'est mon droit d'être sur Exclamation. plus que ce que je vous dis, vous devez l'être à 100% sur. mais c'est vous souhaitée payée une carte mère + LE TRAVAIL du gars, cela reste totalement votre souci pas le notre. je ne donnerais aucun conseil sur cela.

converse

ok , j ai bien compris j attend avec impatience la super solution même payante , merci d avance

dg-59

a ton des nouvelles pour la mise a jour en D 

du coté du revendeur (atlas hd) ou j'ai acheté les décodeur par intermédiaire d’amazon 

alors que ma question était vue que l'on devais renvoyer le deco pour faire une mise a jour 
peux ton pas la faire nous même avec un câble rs232 ?

Bonjour
Nous réfléchissons à proposer une solution prochainement.

Surveillez notre site ou notre Facebook

Cordialement.

vatos66

Bonjour merci du partage.et ce que  cette mis à jour fonctionne mieux?

dg-59

vatos66 a écrit:Bonjour merci du partage.et ce que  cette mis à jour fonctionne mieux?

pour moi j'attend plus de nouvelle du revendeur ni sur face ou sur sont site

15New atlas hd 200s le Mar 23 Mai - 11:31

vatos66

Tu a un atlas hd 200s?

dg-59

oui 1 hd200s et 1 hd200 se que j'ai reçus env 15 j tous les 2 en boot B

converse

Bonsoir , je viens a tout hasard au nouvelle , y as t il du nouveau pour passer de b a D , merci d avance

Admin

Admin
Admin
converse a écrit:Bonsoir , je viens a tout hasard au nouvelle , y as t il du nouveau pour passer de b a D , merci d avance

Nous attendons d'avoir ce qu'il faut l'ami, le démodulateur n'est même pas sur le marchée celui qui est en D.

Admin

Admin
Admin
Admin a écrit:
converse a écrit:Bonsoir , je viens a tout hasard au nouvelle , y as t il du nouveau pour passer de b a D , merci d avance

Salut,
Nous attendons d'avoir ce qu'il faut l'ami, le démodulateur n'est même pas sur le marchée celui qui est en D.

converse

Merci bien pour votre réponse , en espèrent qu' il ne tarde pas trop a le mettre sur le marchèe

Admin

Admin
Admin
converse a écrit:Merci bien pour votre réponse , en espèrent qu' il ne tarde pas trop a le mettre sur le marchèe

L'essentiel, c'est déjà mieux que rien, vous avez ce qu'il faut qui marche, pour les BEIN sports, il faut que vous tous, soit vous faites une nouvelle recherche et vous obtenez les nouveaux BEIN sport sur la nouvelle fréquence, soit faire une recherche par TP en gros par fréquence et n'entrer que les BEIN sports.

sachant que le bootloader "B", le bein sport s'ouvre qu'au moment des matchs ou émission importante. quand il y a, des rediffusions ce n'est pas ouvert.

Voici cette fréquence 
11856 V 29700 sur le satellite astra 19.2°E

dg-59

Bonjour il faudra vraiment renvoyer les décodeurs ? je vie en France sa va pas être évident  je pense 

ou on pourra  faire le passage de boot nous même?

23New ATLAS HD 200S le Dim 28 Mai - 12:15

gaspard.lamasa@free.fr

Bonjour,
depuis hier canal plus ne fonctionne plus;
La version d101 est elle la consequence de ce probleme et faut il vraiment bascule dus la D101 car moi a ce jour j'ai la version B128,
Merci d'une réponse,

bobmarace

salam a tous.on a pas le choix de patienté.il vont trouvé une soluce

scott_311

bobmarace a écrit:salam a tous.on a pas le choix de patienté.il vont trouvé une soluce
bonjour, l'equipe travail pour vous proposer cette mise a jour ici en france ..... normalment elle serra disponible a partire de la semaine prochaine ..... admin prendera contacte avec vous pour la suite des choses...

26New Mise à jour Atlas HD 200 le Lun 29 Mai - 13:23

jla030

scott_311 a écrit:
bobmarace a écrit:salam a tous.on a pas le choix de patienté.il vont trouvé une soluce
bonjour, l'equipe travail pour vous proposer cette mise a jour ici en france ..... normalment elle serra disponible a partire de la semaine prochaine ..... admin prendera contacte avec vous pour la suite des choses...

Bonjour,
Merci de me tenir informé pour cette mise à jour et je vous remercie pour votre travail.
Cordialement

converse

Bonjour,
Merci de me tenir au courant pour cette mise à jour  je  remercie la Team pour sont travail.
Cordialement

ioio

Bonjour,

Je suis également intéressé par la mise à jour.

Merci.

dg-59

Bonsoir idem pour moi le vendeur refuse le retour pour la mise a jour D 

donc j'attend la Team  Very Happy Merci d’avance a l’équipe

thomas1209

Bonsoir ,

C'est une mise à jour pour les versions en B ???

Ou un renvoi en usine ?

Je voulais jeter mon atlas hd200se qui à 15 jours pour acheter une version  D

je vais attendre lol

Merci à la team si c'est officiel ....... Very Happy

bebel2209

merci la team pour votre travail j espere voir la nouvelle MAJ  tres vite

scott_311

dg-59 a écrit:Bonsoir idem pour moi le vendeur refuse le retour pour la mise a jour D 

bonjour, le vendeur a pas le droit de refuse, mise a part si lui aussi est un acheteur ....... et la en vois le support après vente que nos client il son il est le seul qui existe et aussi ce qui fait notre fierté ......

scott_311

thomas1209 a écrit:Bonsoir ,

Ou un renvoi en usine ?

je vais attendre lol

bonjour, tous les gents qui nous son fait confiance il save qu'en travail que official, les brique a braque c'est pas pour nous ..... et en a ete tjr honnête en ver nos clients et et en les a tjr donner les meilleur conseil qui a faire dans le moment demander .....
alors ne jette pas

dg-59

scott_311 a écrit:
dg-59 a écrit:Bonsoir idem pour moi le vendeur refuse le retour pour la mise a jour D 

bonjour, le vendeur a pas le droit de refuse, mise a part si lui aussi est un acheteur ....... et la en vois le support après vente que nos client il son il est le seul qui existe et aussi ce qui fait notre fierté ......
le vendeur et Atlas hd .com

Bonjour,

Atlas-hd (SARL SATNET) a annulé votre demande de retour pour la raison suivante : Problème technique résolu

Commentaire du vendeur : Bonjour
Consulter notre site Atlas HD pour avoir plus d'information.
Cette semaine il va y avoir des nouvelles.
Seul les Atlas HD 200 Se qui sont en version officiel sont concernés.
Cordialement

zakori

Bonjour,

Qu'apporte la nouvelle version du bootloader D100 ?

Le retour de toutes les chaînes ou plus de stabilité ?

Merci pour vos réponses.

scott_311

dg-59 a écrit:
scott_311 a écrit:

Bonjour,

Atlas-hd (SARL SATNET) a annulé votre demande de retour pour la raison suivante : Problème technique résolu

Cordialement
bonjour, mais dsl de vous le dire mais c'est ni un veudeur official ni rien, car s'il ete il aurée accepter le retoure et faire le ce qui a faire pour reglais ce souci ....
mais bon notre équipe elle reçoit les puse memoire official il son en transite. un fois reçu admin prend contacte avec vous pour les changement et mise a jour .....

scott_311

zakori a écrit:Bonjour,

Qu'apporte la nouvelle version du bootloader D100 ?

Le retour de toutes les chaînes ou plus de stabilité ?

Merci pour vos réponses.
bonjour, retours de tous les chaines plus la stabilité du service

dg-59

scott_311
dg-59 a écrit:
scott_311 a écrit:

donc j'attend la Team  Very Happy Merci d’avance a l’équipe

Bonjour,

Cordialement
bonjour, mais dsl de vous le dire mais c'est ni un veudeur official ni rien, car s'il ete il aurée accepter le retoure et faire le ce qui a faire pour reglais ce souci ....
mais bon notre équipe elle reçoit les puse memoire official il son en transite. un fois reçu admin prend contacte avec vous pour les changement et mise a jour .....

sa sera a renvoyer ou faire nous même ?

Dernière édition par dg-59 le Mar 30 Mai - 14:12, édité 1 fois

zakori

Merci pour votre réponse rapide.

Savez-vous si la chaine Golf+ est de nouveau active avec le boot D100 ?

thomas1209

scott_311 a écrit:
thomas1209 a écrit:Bonsoir ,

Ou un renvoi en usine ?

je vais attendre lol

bonjour, tous les gents qui nous son fait confiance il save qu'en travail que official, les brique a braque c'est pas pour nous ..... et en a ete tjr honnête en ver nos clients et et en les a tjr donner les meilleur conseil qui a faire dans le moment demander .....
alors ne jette pas

Merci pour ta réponse

scott_311

bonjour a tous les membres du forum et ceux qui son atlas, voila en vien de recevoir les fichiers pour les mise a jour il manque que les mémoires qui vend pas tarder a venir, pour la combatibiliter du systeme ...... info du jour 
préparé vos démo car bientôt il vent voyager....

Bobble

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces infos la team assure une fois de plus, cette fameuse mémoire à changer est-ce une eprom sur la carte mère qui est soudée où bien est-ce du type barrette Ram à enficher comme sur un PC ?  scratch

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
scott_311 a écrit:bonjour a tous les membres du forum et ceux qui son atlas, voila en vien de recevoir les fichiers pour les mise a jour il manque que les mémoires qui vend pas tarder a venir, pour la combatibiliter du systeme ...... info du jour 

Bonjour à toi mon ami Scott merci à toi pour l'info 
Tu fait du super travaille 
 bon courage à toi tu va avoir tu taf 
 soit patient avec nous  Smile

Bonne journée à toi

scott_311

Bobble a écrit:Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces infos la team assure une fois de plus, cette fameuse mémoire à changer est-ce une eprom sur la carte mère qui est soudée où bien est-ce du type barrette Ram à enficher comme sur un PC ?  scratch
bonjour, c'est une pusse mémoire a souder dans la carte mère qui est obligatoire pour le bon fonctionnement du récepteur....et de rien

scott_311

meknessi14 a écrit:
scott_311 a écrit:bonjour a tous les membres du forum et ceux qui son atlas, voila en vien de recevoir les fichiers pour les mise a jour il manque que les mémoires qui vend pas tarder a venir, pour la combatibiliter du systeme ...... info du jour 

Bonjour à toi mon ami Scott merci à toi pour l'info 
Tu fait du super travaille 
 bon courage à toi tu va avoir tu taf 
 soit patient avec nous  Smile

Bonne journée à toi
bonjour, ya pas de quoi en est la pour ça aussi malgrée que tu sais ce que je ponce de ce demo mais bon tros de personne que leur vendeur veux pas faire son travail, alors en est oubliger d'intervenire moi et la team pour apporter ce qui faut et ne pas laisse les gents ce faire arnaquer encore..

Bobble

Scott_311 merci pour l'info,

La puce à souder remplace une puce déjà en place sur la carte mère où bien c'est une puce mise en supplément comme sur certaines consoles de jeux pour les hacker ...

balto

Bonjour à tous,

Que des bonnes nouvelles en arrivant sur votre forum,

pour moi 3 atlas 200s + 1 atlas 200se  qui allait etre rangé au placard car de moins en moins de chaines en boot B,

est il possible d'avoir une idée du prix pour la maj en boot D,

merci d'avance.

48New modif Boot hd 200s le Mer 31 Mai - 14:05

robert56

scott_311 a écrit:
Bobble a écrit:Bonjour à tous,

bonjour, c'est une pusse mémoire a souder dans la carte mère qui est obligatoire pour le bon fonctionnement du récepteur....et de rien
Bonjour à tous
tout à fait d'accord avec Bobble et en plus une bidouille dans le soft pour éviter de la lire, donc pas possible de copier!!!
@+

49New atlas200 le Mer 31 Mai - 14:33

piguet0900

bonjour a tous pour les curieux allez sur youtube vous avez un tuto qui vous explique comment remplacer le mille pattes si vous vous en sentez le courage  bonne chance ou vous attendez les info des copains bonne journée a tous

converse

Merci la TEAM , j attend avec impatience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant