Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3273)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 16:02 par patdel65

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 7:32 par loloocania

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 23:07 par schlagouille

» géant 8810 hd plus
Hier à 22:10 par loloocania

» Présentation
Hier à 12:19 par meknessi14

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 11:02 par schlagouille

» Passer du bootmoader F200 au F301
Mer 22 Nov - 20:32 par scenictwo

» Programme Foot Tv France
Mer 22 Nov - 14:27 par Admin

» Prometheus 1.31 Qviart Unic
Mer 22 Nov - 12:22 par jaco34

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Bobble

Bonjour à tous,

dg-59, la version qui ouvre de nouveau les chaines est la D101 que l'on trouve actuellement sur le site "KYNG" donc c'est elle qu'il faut injecter sur les versions "D", puisque c'est testé OK, il n'y a donc pas de souci et de plus aucun intérêt à revenir en D100.

La prochaine mise à jour devrait être logiquement la D102, si elle est foireuse, retour à la D101 disponible !!
Bon week-end  Very Happy

balto

Salut a tous,

Pour info le mainsoftware d100 est disponible avec un peu de recherche (google est ton ami)

et il servira uniquement en cas de retour des decos chez votre revendeur pour la garantie.

by..

Dernière édition par balto le Lun 5 Juin - 10:05, édité 1 fois

madmou

[quote="balto"]Salut a tous,

Pour info le boot d100 est disponible avec un peu de recherche (google est ton ami)

et il servira uniquement en cas de retour des decos chez votre revendeur pour la garantie.

by..[/quote

Bonjour, aurais tu un lien ou un site à nous conseiller ??
Merci

balto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut a tous,

Pour info le boot d100 est disponible avec un peu de recherche (google est ton ami)

by..[/quote

Bonjour, aurais tu un lien ou un site à nous conseiller ??
Merci
re,

non desolé pas de lien externe selon les regles du forum ,

erreur de ma part il s'agit bien du mainsoftware d100 et non pas le boot comme j'ai cité plus haut dsl,

un petit effort sur google et tu trouvera facilement..

(sauf si les modos donnent l'autorisation)

Dernière édition par balto le Lun 5 Juin - 10:09, édité 1 fois

105New Où faire la mise à jour ? le Lun 5 Juin - 9:54

ChR59

Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire où je dois renvoyer mon décodeur pour le faire passer en version D?
merci d'avance

106New Atlashd200 le Lun 5 Juin - 10:56

Cannes

Je suis nouveau Bonjour

Cannes

Pour la mise jour comment en fait merci

lidra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salem,@ scott.Si j ai bien suivi ca marche en changeant de puce?si oui vous comptez passer à l action pour les changer?
bonjour, il faut contacter l'admin car voir avec lui tous ce qui faut ... voila
salem,ca va faire 2 jours que j essaie d'entrer en contact avec admin mais sans nouvelle  Crying or Very sad .
Si admin pouvez nous renseigner sur la demarche à suivre ce serait bien.
Merci

Nico62

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contacté aussi, pas encore de réponse, patientons Wink

fehmi1984

Je suis nouveau sur le forum.comme bcp d'entre vous je souhaite passer mon atlas de B à D.l'admin pourrait il nous dire comment faire pour le contacter car il est impossible de le faire!!
Merci bcp d'avance

tryoman33

Apparement pas besoin d'ouvrir le décodeur juste a injecter le boot d, mais tant qu'on l'aura pas on ne pourrat pas

112New Re: Atlas hd 200se bootload en B le Mar 6 Juin - 19:31

npra0017

Bonsoir à tous,

Je suis en attente de recevoir mon atlas avec un boot d afin de déssouder l'eeprom et de tenter de lire celle-ci... je me doutes qu'elle est protégée mais bon...

Personne a fait le test?

armagad69

Bon alors  quelqu un a t il contacte l admin et fais cette modif ? et pourrais nous dire si tout est ok

balto

Je vous ferai un retour fin de semaine,
mes decos sont parti aujourd'hui.

fehmi1984

L'admin pourrait il nous dire comment le joindre??
Je voudrais savoir comment lui envoyer mon decodeur.ceux qui l'ont envoyé,comment prendre contact et vers quel endroit se fait l'envoi?

Fred02

Bonjour je suis nouveau et j'ai parcouru tout vos messages. J'ai une petite question y'a t'il une solution de trouver pour résoudre le problème merci au personne qui me répondront

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour je suis nouveau et j'ai  parcouru tout vos messages. J'ai  une petite question y'a t'il une solution de trouver  pour résoudre le problème  merci au personne qui me répondront
bonjour, il ya une sollution mais il faut contacter l'admin pour la suite des événement.....

fehmi1984

Comment fait on pour contacter l'admin?j'ai tout essayé,en vain!!

scott_311

pour ceux qui crois pas que la team a les affaire en main voila une photo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lidra

salem à tous!d'aprés ,je dit bien d'aprés une conaissance serieuse,une nouvelle version serait en cours de fabrication,ce serait la F,la version D aurait une faille!infos à verifier.moi perso ça m'a calmé.je ne reni pas le travail de la team king,mais ce manque de transparence et de communication nuisent à son sérieu dont elle a fait preuve depuis des années.A suivre

matelot

Bonsoir à tous , confirmation du lancement de la version F pour les Atlas 200 hd , imaginez le souk , on y comprend plus grand chose sauf que çà risque de pas mal gronder chez les utilsateurs ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salem à tous!d'aprés ,je dit bien d'aprés une conaissance serieuse,une nouvelle version serait en cours de fabrication,ce serait la F,la version D aurait une faille!infos à verifier.moi perso ça m'a calmé.je ne reni pas le travail de la team king,mais ce manque de transparence et de communication nuisent à son sérieu dont elle a fait preuve depuis des années.A suivre
bonsoir, mais ça me fait super rire il ya un boot Z non!!!! arretée svp de sortire les choses qui n'existe pas ........ donner les info quand vous ete sur de l'info pas des blabla merci

lidra

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir a vous mais j'ador photo shope..... ca ce vois de loin

SIDALI55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salem à tous!d'aprés ,je dit bien d'aprés une conaissance serieuse,une nouvelle version serait en cours de fabrication,ce serait la F,la version D aurait une faille!infos à verifier.moi perso ça m'a calmé.je ne reni pas le travail de la team king,mais ce manque de transparence et de communication nuisent à son sérieu dont elle a fait preuve depuis des années.A suivre
bonsoir, mais ça me fait super rire il ya un boot Z non!!!! arretée svp de sortire les choses qui n'existe pas ........ donner les info quand vous ete sur de l'info pas des blabla merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lidra

armagad69

Et oui le boot F existe bien depuis ce matin pour pallier au probleme du D.
Scott faut bien verifier avant de donner des mauvaise infos Very Happy
Libra juste une question tu a fait comment pour avoir ce boot ? Retour usine, retour revendeur ?.........
Car tu dois etre un des premier a l avoir Wink
MErci a toi

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et oui le boot F existe bien depuis ce matin pour pallier au probleme du D.
Libra juste une question tu a fait comment pour avoir ce boot ? Retour usine, retour revendeur ?.........
MErci a toi
ce que je trouve bizar c'est que tous ce la ya rien qui est dit par le groupe lui même ni sur leur site ni sur leur suport alors excuse moi de ne pas croire

lidra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et oui le boot F existe bien depuis ce matin pour pallier au probleme du D.
MErci a toi
mdr!ça ne vient pas de moi malheureusement!désolé frero!moi j ai décidé d attendre que tout ce tasse car c'est la me..e en ce moment.

lidra

Scott je comprends (nous comprenons peut etre) ta reaction,elle est normale!c'est le bazard chez king en ce moment et niveau communication ils sont pas terrible

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Scott je comprends (nous comprenons peut etre) ta reaction,elle est normale!c'est le bazard chez king en ce moment et niveau communication ils sont pas terrible
voila la preve que il ya rien pour le moment   car il son lancais une mise a jour du programe il ya 6heur de ça .....

armagad69

MErci a toi
ce que je trouve bizar c'est que tous ce la ya rien qui est dit par le groupe lui même ni sur leur site ni sur leur suport alors excuse moi de ne pas croire
Biensur que oui il est a eu une reponse de la team sur leur forum officiel. 
C est bien confirmer pour le boot F. Pour passer a ce boot meme procedure que pour la D
Actuellement il n y a pas de mainsoft. Probablement demain il fera son apparition a la place du D101

Very Happy Very Happy
D ailleur si tu crois pas et qu il te faut une preuve telecharge Kyng converter la version 5.02 et tu verra c est indiqué ou tu attend 1/2 jours et tu verra.
Je sais pas ou tu a sortie cette info mais sache qui n y a pas de page facebook de la team lol

Dernière édition par armagad69 le Mer 7 Juin - 22:34, édité 1 fois

scott_311

alors tous ça je le crois pas, et je suis en contacte avec eux et 2m1 je vous confirme tous ce la mais les dernier info que j'ai il date que de 4 heur avand de manger il ya rien ...

armagad69

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors tous ça je le crois pas, et je suis en contacte avec eux et 2m1 je vous confirme tous ce la mais les dernier info que j'ai il date que de 4 heur avand de manger il ya rien ...
Bon comme j ai dis c est pas grave tu verra d ici 1 ou 2 jours max

sinon tu connais le forum officiel 
PUBLICITER INTERDIT
mais il me semble que depuis quelques jours les inscriptions sont arretes

edit : desole c etait pas de la pub juste le fofo officiel mais desole j aurais pas du mettre le lien.

Mais je t assure c est pas pour casse les pieds ou autre chose mais malheureusement la F est bien sortie et ca met une bagaille monstre

Admin

Admin
Admin
Salut tout le monde, Smile

écouter, on va mettre tout le monde d'accord, boot F où appelez le ce que vous souhaitez.
Vous avez rien remarqué ? vous les soi-disant personne qui suit les infos de prêt tous les jours ?

Le jour ou le D est sorti, il était directement sur leur plate-forme de téléchargement, alors que le boot F non, alors imaginer le nombre de personnes qui ont envoyé leur démo à l'usine la semaine où il est sorti le Boot D, et les magasins qui ont négocié pour avoir le Dump en privé, etc... vous croyez vraiment qu'il faut prendre les gens pour des cons ?

Qu'il sorte même le boot pokémon, ils n'ont pas intérêt à arrêter le bootloader D, car croyez moi, il y aura beaucoup de personnes devant leur porte a les envoyez balader, d'ailleurs ce n'est pas la faute de la team kyng, ne leur en veuillez pas, car c'est l'usine le responsable, d'ailleurs mes salutations à cette équipe qui a fait du très bon boulot et honorez son travail depuis des années.

faite attention à ne pas vous faire avoir, restez patient et attentif. Very Happy

oscar23

bonsoir
littlecoyotte confirme l'info sur le forum de la team kyng

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir
littlecoyotte confirme l'info sur le forum de la team kyng
bonsoir a vous, pour le moment sur les suport official du groupe il ya rien qui est sortie ni comuniquer dans ce sence la alors pour moi pour le moment c'est une information qui veau rien, car nous aussi en peux crée un forum applais atlas et dire les betis tans qu'on veux ..... du moment ou le suport a rien donner alors ya rien ....

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:alors tous ça je le crois pas, et je suis en contacte avec eux et 2m1 je vous confirme tous ce la mais les dernier info que j'ai il date que de 4 heur avand de manger il ya rien ...
Bon comme j ai dis c est pas grave tu verra d ici 1 ou 2 jours max

sinon tu connais le forum officiel 
PUBLICITER INTERDIT
mais il me semble que depuis quelques jours les inscriptions sont arretes

edit : desole c etait pas de la pub juste le fofo officiel mais desole j aurais pas du mettre le lien.

Mais je t assure c est pas pour casse les pieds ou autre chose mais malheureusement la F est bien sortie et ca met une bagaille monstre
bonsoir, ya rien qui est sortie, sur les support official ya rien de chez rien aucune info et aucun mise a jour et comme l'admin a dit quand la D est sortie en trouver la mise a jour sur le site official avec les explication ........ mais la rien de chez rien !!!!!!!!! alors comment il peuve avoir lancais un systeme sans informais les clients et aussi les représentants ??????

armagad69

qui vivra vera. Il n y a pas plus sourd qu un sourd.

Comme dis plus haut je sais pas ou tu regarde les info officiel de la team (d ailleur ce serai bien de nous donne le lien c'est un support donc nickel Wink )mais ils n ont que le forum pour en  discuter tout le reste c est du retranscrit. On en reparlera d ici quelques jours quand le mainsoft sera sortie en F101.
Et oui ils ont coupe le boot D en plein lancement d ou cette grosse polemique a peine sortie deja fini pour un boot F.
Les clients sont super mecontent.
Sur ceux je laisse le temps passé et on verra bien qui aura raison. (dans pas longtemps)
Ils faut pas ce sentir agressé et repondre comme ca. L info est veridique point barre. Maintenant si vous, vous n'avez pas encore l info c est pas la faute aux membres.
Wait and see.......................................
Bonne journée a tous

Pour preuve que ce qu on dit c est pas des connerie regarder le site de vente google et votre ami avec une recherche "acheter atlas hd 200s" normalement 1 er lien "annonce" (le site commence par atlas lol) vous verrez bien boot F de juin 2017
Les demo avec ce nouveau boot commence a arrive

oscar23

STOP A LA PUBLICITER

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:qui vivra vera. Il n y a pas plus sourd qu un sourd.

Comme dis plus haut je sais pas ou tu regarde les info officiel de la team (d ailleur ce serai bien de nous donne le lien c'est un support donc nickel Wink )mais ils n ont que le forum pour en  discuter tout le reste c est du retranscrit. On en reparlera d ici quelques jours quand le mainsoft sera sortie en F101.
Et oui ils ont coupe le boot D en plein lancement d ou cette grosse polemique a peine sortie deja fini pour un boot F.
Les clients sont super mecontent.
Sur ceux je laisse le temps passé et on verra bien qui aura raison. (dans pas longtemps)
Ils faut pas ce sentir agressé et repondre comme ca. L info est veridique point barre. Maintenant si vous, vous n'avez pas encore l info c est pas la faute aux membres.
Wait and see.......................................
Bonne journée a tous

Pour preuve que ce qu on dit c est pas des connerie regarder le site de vente google et votre ami avec une recherche "acheter atlas hd 200s" normalement 1 er lien "annonce" (le site commence par atlas lol) vous verrez bien boot F de juin 2017
Les demo avec ce nouveau boot commence a arrive
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy,

Dans le fond, vous avez raison, mais dans le reste, vous manquez d'info très même, donc, beaucoup de fautes. Quand on ne sait pas, on se tait, nous ce que l'on vous dit, si qu'il n'est pas sur la plate-forme de téléchargement, il est lancé ce boot F déjà depuis 2 jours même, à cause d'une faille, une grosse faille trouver sur le boot D, mais le seul Hick de boot F100 et réserver à l'usine qui le passe pour les démos qui sont présents chez eux, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas reçu leur démo, ils auront la chance d'avoir le boot F déjà intégré.

Ne vous sentez pas agressé, car vous employez bien là un grand mot, sachant que le mot agressé à beaucoup de sens, que là c'est un sujet ou en discute et non ou on ce bagarre entre nous comme des petits enfants Basketball .

Maintenant que vous dites, c'est lancé, donnez le boot F100 alors, lisez entre les lignes avant de vous précipiter.
Je vais laisser des informations importantes données par la société Atlas, qui nous a informé du comment et du pourquoi ce boot F tout d'un coup. sunny

Admin

Admin
Admin
Salut à tous chers utilisateurs du Atlas Very Happy ,

Nous avons reçu la dernier information sûr et certain à 100%, ce bootloader version F pour l'Atlas, est lancé ce moment même.

Pourquoi et comment ce boot F est apparu tout d'un coup ?
Tout simplement le bootloader D, présentez beaucoup de faille,ce qui laissait le choix au vrai professionnel dû ce domaine de faire qu'un boucher de leur système et ainsi s'introduire et modifier ou récupérer des informations appartenant à au team kyng et la société Atlas.

Donc, ce bootloader F, est né et vue le jour !, apparemment testé et les failles fermées est sécurisé.
mais entre nous ont sait qui disent sécurité pas de sécurité, la meilleure sécurité, c'est vous-même derrière votre système et non votre antivirus qui vous sert juste d'appui.

Pour ceux qui auront le boot D, mais merdent, comment je fais moi il ya  boot F. ?

pas de panique m./Mme, ils ont prévue que pour passer le boot F, il faudra avoir passé le bootloader D, donc sans passer le bootloader D, il vous sera très difficile de passer le boot F.

Utilisateur du boot D, réjouissez-vous, vous n'êtes pas perdant, comme je disais peux un peu en haut, il ne faut pas prendre les gens pour des cons, car ils n'ont pas intérêt.
Pour ceux qui nous rapporte des informations bidons de gauche ou de droite, untel ou autres, please mais S.v.p stop. nous sommes ici pour laisser les vraies réponses, pas les fausses, les informations seront vérifiées avant d'être données.

Attention, je n'accepterai pas, les insultes, les tensions entre vous tous,ou les liens externes, vous êtes ici pour discuter en toute tranquillité, les personnes qui ne veulent pas se plier aux règles, ils partent voir ailleurs, même moi en tant que administrateur, je me plie aux règles que cela soit de mon forum ou d'un autre.

Merci à tous pour votre compréhension. Very Happy  Wink

Team PortailDuSat.

pandore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut à tous chers utilisateurs du Atlas Very Happy ,

Nous avons reçu la dernier information sûr et certain à 100%, ce bootloader version F pour l'Atlas, est lancé ce moment même.

Pourquoi et comment ce boot F est apparu tout d'un coup ?
Tout simplement le bootloader D, présentez beaucoup de faille,ce qui laissait le choix au vrai professionnel dû ce domaine de faire qu'un boucher de leur système et ainsi s'introduire et modifier ou récupérer des informations appartenant à au team kyng et la société Atlas.

Donc, ce bootloader F, est né et vue le jour !, apparemment testé et les failles fermées est sécurisé.
mais entre nous ont sait qui disent sécurité pas de sécurité, la meilleure sécurité, c'est vous-même derrière votre système et non votre antivirus qui vous sert juste d'appui.

Pour ceux qui auront le boot D, mais merdent, comment je fais moi il ya  boot F. ?

pas de panique m./Mme, ils ont prévue que pour passer le boot F, il faudra avoir passé le bootloader D, donc sans passer le bootloader D, il vous sera très difficile de passer le boot F.

Utilisateur du boot D, réjouissez-vous, vous n'êtes pas perdant, comme je disais peux un peu en haut, il ne faut pas prendre les gens pour des cons, car ils n'ont pas intérêt.
Pour ceux qui nous rapporte des informations bidons de gauche ou de droite, untel ou autres, please mais S.v.p stop. nous sommes ici pour laisser les vraies réponses, pas les fausses, les informations seront vérifiées avant d'être données.

Attention, je n'accepterai pas, les insultes, les tensions entre vous tous,ou les liens externes, vous êtes ici pour discuter en toute tranquillité, les personnes qui ne veulent pas se plier aux règles, ils partent voir ailleurs, même moi en tant que administrateur, je me plie aux règles que cela soit de mon forum ou d'un autre.

Merci à tous pour votre compréhension. Very Happy  Wink

Team PortailDuSat.
Bonjour admin et merci,
Voilà une bonne nouvelle et la fin d'une polémique (j'espère).

thomas1209

Merci pour cette réponse clair et net Very Happy

tryoman33

Je pense donc que tout ceux qui ont proposés la mise a jour boot D sont ceux qui ont trouvé les failles, d'ou la sortis du boot F...affaire a suivre

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je pense donc que tout ceux qui ont proposés la mise a jour boot D sont ceux qui ont trouvé les failles, d'ou la sortis du boot F...affaire a suivre
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
Faux ! juste que la version D n'était pas assez sécurisée, et, ont pouvais en faire ce qu'ont voulait de leur système.

J'ai bien précisé le haut, les personnes qualifiées dans ce domaine,sont capable.

Dernière édition par Admin le Jeu 8 Juin - 19:00, édité 1 fois

tryoman33

ok d'accord des infos pour le changement du boot D en boot F? Et juste comme sa, comment avez vous eu le boot D? sans a avoir les détail précis biensur

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok d'accord des infos pour le changement du boot D en boot F? Et juste comme sa, comment avez vous eu le boot D? sans a avoir les détail précis biensur
Eux grâce à notre réputation et nous source !.

tryoman33

ok sa roule si jamais plus d'info, je vous enverrais mes decodeur a propos du boot F, d'ailleurs est ce que vous l'installer? Merci

tryoman33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok sa roule si jamais plus d'info, je vous enverrais mes decodeur a propos du boot F, d'ailleurs est ce que vous l'installer? Merci
D'ailleurs le software F101 et disponible sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant