Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3273)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» INSTALLATION BOOT F300 VIA USB [ TUTO ]
Aujourd'hui à 16:02 par patdel65

» géant 8810 hd plus
Aujourd'hui à 7:32 par loloocania

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 23:07 par schlagouille

» géant 8810 hd plus
Hier à 22:10 par loloocania

» Présentation
Hier à 12:19 par meknessi14

» Vu+ et chaines tnt sat
Hier à 11:02 par schlagouille

» Passer du bootmoader F200 au F301
Mer 22 Nov - 20:32 par scenictwo

» Programme Foot Tv France
Mer 22 Nov - 14:27 par Admin

» Prometheus 1.31 Qviart Unic
Mer 22 Nov - 12:22 par jaco34

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok sa roule si jamais plus d'info, je vous enverrais mes decodeur a propos du boot F, d'ailleurs est ce que vous l'installer? Merci
D'ailleurs le software F101 et disponible sur le serveur
bosoire, merci pour l'info ....

scott_311

bonsoir a tous les membres, notre team receverra le soft plus le dump ce soir aux plus tard demain pour le Boot F .... alors voir a tous une team qui fait son travail

armagad69

Bonsoir,
Je tiens juste a dire que le debut de la discussion est que scott a dit a plusieurs membres d arreter de dire de connerie sur ce nouveau boot F et que c'etait impossible qui avait se nouveau boot car le D venais juste de sortir.
Apres j ai jamais dis que j avais les competences pour faire les modifs ou que j avais le boot F dans mes tiroirs.
J ai juste voulu informer qui avait un nouveau boot sortie et c'est tout. Mais j ai vraiment eu l impression qu'on la pris de haut. Impression peut etre errone.
Mais tu indique que sa fait 2 jours que vous connaissez ce nouveau boot alors fallait pas dire que ce boot n existe pas.

Bref je veux pas faire d embouille, je voulais juste informer.
Et je suis tres content qui a une solution meme pour le boot F, Felicitaiton

Cordialement

tryoman33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok sa roule si jamais plus d'info, je vous enverrais mes decodeur a propos du boot F, d'ailleurs est ce que vous l'installer? Merci
D'ailleurs le software F101 et disponible sur le serveur
Nous devrions avoir des infos d'ici quelques jour pour un changement du boot B... sans a ouvrir e décodeur pour les impatients contacter l'admin... a suivre

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous tous la mise à jour 
Atlas HD-200s MainSoftware F101
Est disponible 
Bonne soirée

tryoman33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir à vous tous la mise à jour 
Atlas HD-200s MainSoftware F101
Est disponible 
Bonne soirée
 Ok mais il faut etre en boot F ... La team kyng travaille dessus pour la modification du boot B sans avoir a changer quoi que ce soit.... faut juste etre patient

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Re à tous bien-sûr qu'il il faut leur laisser temps de mettre toute en place 
Soyons patients 
Est bon courage à notre ami Scott 

Bonne soirée à vous

zakori

Bonjour,

La version D fonctionne très bien ; pourquoi passer à la version F ?

Quel est le risque de rester au boot D ?

Merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir,
Je tiens juste a dire que le debut de la discussion est que scott a dit a plusieurs membres d arreter de dire de connerie sur ce nouveau boot F et que c'etait impossible qui avait se nouveau boot car le D venais juste de sortir.
Apres j ai jamais dis que j avais les competences pour faire les modifs ou que j avais le boot F dans mes tiroirs.
J ai juste voulu informer qui avait un nouveau boot sortie et c'est tout. Mais j ai vraiment eu l impression qu'on la pris de haut. Impression peut etre errone.
Mais tu indique que sa fait 2 jours que vous connaissez ce nouveau boot alors fallait pas dire que ce boot n existe pas.

Cordialement
bonsoir, pour vous repondre, j'ai dit que le dump est nul part meme pas dans les sites ou suport official, apres donner les info c'est bien, mais quand en sais pas le totaliter des info en les dit pas ici, car a la base le dump la il devais meme pas sortire car la team est entrin de faire n'importe quoi car elle veux proteger son demo mais elle cree plus de fail de ce qui a ....... bref 
le plus importans mtn c'est que tous rentre dans l'orde pour les membres ....

et pour repondre aussi pour le dump B ver F c'est imposible et si vous a bien v ou ecouter les personnes qui son pris leur demo a usine, il son ouver le demo pour faire la mise a jour et le changement, la team cherche un systeme qui permis de faire ça pour eux pour travail a la chainne et pas pour que les gens fon ça ....

et pour passer le F pour le moment et je dit bien pour le moment le dump D est obligatoire pour faire le dump F .....

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,

La version D fonctionne très bien ; pourquoi passer à la version F ?

Quel est le risque de rester au boot D ?

Merci
bonsoir, pour vous ya pasd risque, le resque c'est pour la team car elle c'est fait deja hacker avec le nouveau systeme d'ou le changement

zakori

merci pour la réponse
toutes les personnes qui sont en D ne vont pas retourner leur atlas sachant que la version D fonctionne très bien.
je pense que ceux qui sont en D vont rester en D mais bon ça sera limité

pour info, j'ai essayé de charger le main F sur mon D mais ça ne fonctionne pas ; logique

il faut donc bien être en boot F pour charger le main F

lidra

salem!C'EST QUI QUI AVAIT RAISON!???ce serait bien de le reconnaitre,j avais l 'mpression hier d 'avoir condamné un innocent à mort(presque). affraid ce n était ni du blabla ni photoshop,ni des betises.Mais de infos au conditionnels qui se sont avéré vrais,nouvelle version F car faille niveau sécurité.

armagad69

Cordialement
bonsoir, pour vous repondre, j'ai dit que le dump est nul part meme pas dans les sites ou suport official, apres donner les info c'est bien, mais quand en sais pas le totaliter des info en les dit pas ici, car a la base le dump la il devais meme pas sortire car la team est entrin de faire n'importe quoi car elle veux proteger son demo mais elle cree plus de fail de ce qui a ....... bref 
le plus importans mtn c'est que tous rentre dans l'orde pour les membres ....

et pour repondre aussi pour le dump B ver F c'est imposible et si vous a bien v ou ecouter les personnes qui son pris leur demo a usine, il son ouver le demo pour faire la mise a jour et le changement, la team cherche un systeme qui permis de faire ça pour eux pour travail a la chainne et pas pour que les gens fon ça ....

et pour passer le F pour le moment et je dit bien pour le moment le dump D est obligatoire pour faire le dump F .....

Comme tu dis l essentiel c est que tout est revenu dans l ordre Smile

Dernière édition par armagad69 le Jeu 8 Juin - 22:13, édité 1 fois

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
RE
Tout le monde a remarqué une version F101 sur le serveur de téléchargement Team

Il s'agit de la version Mainsoftware et NON Bootloader F100, donc SI VOUS N'AVEZ PAS LE BOOT F, Ce n'est même pas la peine d'espérer installer  mainsoft. 

Sa peut Fair ralentira votre démo 

Bonne soirée à tous

lidra

salem meknessi,lorsqu'on sera en boot D pouvons nous passez en F normalement via le menu de l atlas ou faudra t il encore payer pour encore changer ?

Admin

Admin
Admin

Cordialement
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy,

Oui, il était déjà chez eux en préparation, mais disponible sur aucune plate-forme. vous savez, il y a beaucoup de choses qui ont sait, que certain vont les savoir que dans 1 an. On doit tenir notre langue parfois, c'est comme cela. nous avons notre propre raison. c'est à cause des certaines langues qui parlent trop que vous perdez parfois ce que vous aimez voir, voilà pourquoi nous, ne parlera que de l'essentiel dans son juste milieu, ni trop dire ni moins dire.

et sans rentrer dans les détailles. Wink

dg-59

Bonsoir je rentre du travail la j'essais de tout comprendre mais bon 

pour passer au F il faut etre en D 

mais comment on passe du B a D

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salem meknessi,lorsqu'on sera en boot D pouvons nous passez en F normalement via le menu de l atlas ou faudra t il encore payer pour encore changer ?
bonsoir, pour tous les membres qui son envoiyée deja leur decodeur pour que la team leur font la modif il son en boot F directe plus besion de repeyé car en est pas des arnaqueur,et en profite pas du maleur des autres un seul tarif pour le travail fait ......

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir je rentre du travail la j'essais de tout comprendre mais bon 

pour passer au F il faut etre en D 

mais comment on passe du B a D
bonsoir, pour passer il faut envoiyée ton demo a la team pour qui te font les changement et la programmation ..... voila comment

fehmi1984

Bonsoir scott_311
Pourrais tu me dire comment faire pour vous envoyer mon demo stp?
Pourrais tu me donner la procédure stp?
Je vous remercie bcp pour votre aide!!

Kad31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir scott_311
salut a tous 
même question 

merci d'avance

armagad69

Cordialement
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy,

Oui, il était déjà chez eux en préparation, mais disponible sur aucune plate-forme. vous savez, il y a beaucoup de choses qui ont sait, que certain vont les savoir que dans 1 an. On doit tenir notre langue parfois, c'est comme cela. nous avons notre propre raison. c'est à cause des certaines langues qui parlent trop que vous perdez parfois ce que vous aimez voir, voilà pourquoi nous, ne parlera que de l'essentiel dans son juste milieu, ni trop dire ni moins dire.

et sans rentrer dans les détailles. Wink
Alors la c est un super commentaire comme j aime  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre juste une question je sais pas si c est possible de le dire en public ou en MP pourrais tu me/nous dire quel loader faut il pour injecter les fichiers ainsi que le programmateur .

Merci a toi

oscar23

Bonjour
comme je le disais depuis le debut
avec un minimum de matos et avec un demo en boot d on pourrait extraire ce fameux fichier
c'est chose faite par une personne  sur un autre forum
il a reussi a extraire les fichiers et a les reinjecter sur ume mémoire flash vierge et ça  marche
parcontre il est obligé de dessouder la mémoire flash et de le reprogrammer 2 fois
il prepare une video de la manip

si la team nous prepare une façon de mettre a jour nos démos  sans rien demonter  eh bien chapeau
je suis preneur !!!
avec un bras dans le platre je suis pas prêt de tenir mon fer a souder !!!!

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir scott_311
bonjour, contacter l'admin c'est lui qui s'occupe de tous ça 
contactez le ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scott_311

salut 
1 je cherche acheté le demp et le software boot f101 de atlas 
2 si vous voulez renouveler votre abonnement de geant 2500 hd+new+plus contacté moi mais ces payent a bon prix 
merci
bonjour, ici en fait pas de pub,,, et 2 notre equipe a tous ce qui faut ..... alors merci

scott_311

salut a tous 
même question 

merci d'avance
bonjour, contacter l'admin pour tous les demarche ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:salem meknessi,lorsqu'on sera en boot D pouvons nous passez en F normalement via le menu de l atlas ou faudra t il encore payer pour encore changer ?
Salem a vous en va voire se que la taem propose 
Si en passe directement de D en F
Où directement de B vers F
En va attendre leur retour 
Pour se qui son passé en D pas problème pour l'instant peut être que la mise à jour pour le boot F se ferait directement de leur serveur 
S'est que mon avie après il vant pas faire payer les clients deux fois pour changer de boot 

La seul chose à faire être patients est attendre
Que notre équipe du portaildusat mets toute en place 

Bonne journée à vous tous

fehmi1984

Scott_311
Avec le lien que tu donnes,impossible d'envoyer un msg a l'admin....

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Scott_311
Salut,
Dite plutôt que vous ne savez pas le faire, cela oui !.

Vous entrer dans mon, profil, et juste à droite c'est écrit contact cliquer dessus et vous me contacter soit par mail ou MP du forum.
Il faut lire et ne pas sauter des lignes. Smile

scott_311

Salem a vous en va voire se que la taem propose 
Si en passe directement de D en F
Où directement de B vers F
En va attendre leur retour 
Pour se qui son passé en D pas problème pour l'instant peut être que la mise à jour pour le boot F se ferait directement de leur serveur 
S'est que mon avie après il vant pas faire payer les clients deux fois pour changer de boot 

La seul chose à faire être patients est attendre
Que notre équipe du portaildusat mets toute en place 

Bonne journée à vous tous
bonjour a tous, comme j'ai dit et je parle aux nom de la team portail du sat ....
tous les membres qui son envoiyée leur demo en il peye rien de plus pour le boot F du moment ou leur boot D est fait chez nous, tous le reste il paye 
pour le B ver F directe impossible pour le moment il faut metre le D pour que le demo marche .....
et il ya pas de mise a jour directe dans les serveurs obliger de retournée leur demo a usine ou aux personne qui travail avec eux ...

Admin

Admin
Admin
Salut les gars, Smile

Franchement cela commence à nous fatiguer et à répéter toujours la même chose et le même discours, pour certaines personnes qui lise à la va-vite ou simplement pas. study

Tous ceux qui nous ont envoyé leur Appareil Atlas, auront le Bootloader F, maintenant cela suffit de mettre le doute aux gens et arrêter de parler pour nous,parler pour vous-même.

La team PortailDuSat, à de l'expérience dans ce domaine depuis plusieurs années, mais nous restons à l'écart pour mieux travailler, c'est la dernière fois que j'interviens, toute fausse information ou autres sera supprimé et le sujet clos, car marre de répéter la même chose. Evil or Very Mad

Merci à tous pour votre compréhension Exclamation.

Team PortailDuSat  Very Happy.

fehmi1984

Salut,

Vous entrer dans mon, profil, et juste à droite c'est écrit contact cliquer dessus et vous me contacter soit par mail ou MP du forum.
J'étais sur le forum en version mobile et en version mobile il n'est pas possible d'envoyer de MP.
J'ai essayé sur le pc et effectivement j'ai pu vous envoyer un message.
Merci

Admin

Admin
Admin
Salut,

J'étais sur le forum en version mobile et en version mobile il n'est pas possible d'envoyer de MP.
J'ai essayé sur le pc et effectivement j'ai pu vous envoyer un message.
Merci
Salut,
Je vient de vous répondre à l'instant à votre message privée, et j'ai déjà répondu à un autre déjà avant, vérifier votre boite MP.

zakori

Bonjour,

Les bein et canal ont disparu ce matin ; la team doit faire des tests ou alors c'est déjà la fin du boot D100 ;-)

Des news sur ce sujet ?

Merci

armagad69

HS pour tous les demos HD100 Hd200 boot b lol et boot D et boot F

Donc propablement un probleme cote serveur

zakori

Merci et espérons...

tryoman33

Des infos sur le Boot F , savoir si les canal fonctionne correctement, merci

spider40

merci

189New merci pour et continue bonne journée le Mar 13 Juin - 9:20

gercome

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir a tous les membres, notre team receverra le soft plus le dump ce soir aux plus tard demain pour le Boot F .... alors voir a tous une team qui fait son travail

tryoman33

Salut la team avez vous des nouvelle du boot F , savoir si vous faite le changement si on vous envoi le décodeur? Merci

scott_311

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut la team avez vous des nouvelle du boot F , savoir si vous faite le changement si on vous envoi le décodeur? Merci
bonjour, oui en a recu le boot F et il est en cour de test pour le bon fonctionnement du tous voila pk la team a mits du temps pour repondre pour voir ce qui va ce passer chez atlas car ça bouget et les informations qui vien d'ou n’arrête pas de changer a chaque fois, d'ou en attent la confirmation de leur part pour lancais le tous ..

oscar23

ok

oscar23

j'espere que les gens qui avaient envoyé leurs démos les avaient remis en b128 original !!!!

ça craint tout ça

oscar23

je penses qu'il vaut mieux les envoyer a la team que de les envoyer a des boutiques officielles
je penses qu'elle sont beaucoup plus surveillées

tryoman33

Merci du partage

loussert

bonjour la team prenez vous les atlas en charge pour la mise a jouren bootf

scott_311

bonjour, suite a ce que j'ai dit tous a leur, qu'il ya tros de mouvement ..... il faut faire attention et ne pas attirée l’attention, pour le dumps en les fait mais pour le moment il ya un souci avec le nouveau dump il bloque le demo apres quelle que minute de service, en est entrée de réglais tous ce la. et en vous dit quand tous est ok

dannymed2000

s.v.p dump du new soft f101

199New a le Mer 14 Juin - 18:51

piguet0900

bonjour a tous je pense qu'il faut arreter de poser des questions sur la modif ou autres. il semble qu'il faut calmer sur le forum des grands yeux et des grandes oreilles surveillent. allez sur le dossier atlas sur le forum et vous aurez reponse a vos questions. suivez le forum tout les jours et quand  la modif sera prete vous aurez qu'a la telecharger. merci encore a l'equipe pour le boulot qui me parait pas simple. bonne soirée a tous.

drefus

Admin aurait il un problème de messagerie, car je lui ai envoyé des mails sur sa MP, mais plus de réponses. la team peut elle encore nous proposer la mise à jour de notre demo vers le boot F ?
On constate déjà que Atlas-HD nous lâche (intox ou non ?), mais à bien ficeler son business !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant