Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3390)

meknessi14 (3187)

sindbad001 (1381)

scott_311 (788)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (152)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» Exclusivité mettre les lien IPTV automatiquement
Hier à 19:48 par meknessi14

» présentation
Hier à 10:04 par meknessi14

» MISE À JOUR GÉANT DU 19.10.2017
Hier à 10:03 par meknessi14

» data error vision clever4
Jeu 19 Oct - 15:32 par Admin

» Géant GN CX 1200 mini hd
Jeu 19 Oct - 13:41 par kassi

» Suivi Des Match
Mer 18 Oct - 18:05 par Admin

» Microsoft a déjà patché la faille WPA2
Mer 18 Oct - 17:58 par Admin

» OJO, le projecteur pour Nintendo Switch
Mer 18 Oct - 17:55 par Admin

» Des disques durs de 40 To par Western Digital
Mer 18 Oct - 17:52 par Admin

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

scott_311

drefus a écrit:Admin aurait il un problème de messagerie, car je lui ai envoyé des mails sur sa MP, mais plus de réponses. la team peut elle encore nous proposer la mise à jour de notre demo vers le boot F ?
On constate déjà que Atlas-HD nous lâche (intox ou non ?), mais à bien ficeler son business !!
bonjour, il faut etre un peux pation car il ya des souci avec le boot F comme j'ai dit apres un temps de marche le demo ce plante, en a contacter usine pour ce problème et en attent leur retour ......
et pour ceux qui son le dumps D ca marche pour eux, pour le moment ya pas de souci ......
attent en vous donnerra les nouvels des qu'il ya du nouveau ...

drefus

Merci Scott_311
selon toi, le boot D aura lui aussi une "durée de vie limité", il faudra a terme passer obligatoirement au boot F?
la team, ne proposera plus, un moment donnée, des évolutions pour les demos équipés du boot D ?

Admin

Admin
Admin
drefus a écrit:Admin aurait il un problème de messagerie, car je lui ai envoyé des mails sur sa MP, mais plus de réponses. la team peut elle encore nous proposer la mise à jour de notre demo vers le boot F ?
On constate déjà que Atlas-HD nous lâche (intox ou non ?), mais à bien ficeler son business !!
Bonjour M., Smile

Apparemment la notion du respect n'est pas habituelle chez vous, quand vous écrivez un message sur un sujet, vous dite Bonjour ou ce que vous voulez, car c'est un signe de respect, et cela s'apprend dès l'enfance, si vous n'avez guère à foutre de cela, je vous prie de trouver un forum qui ne respecte pas les personnes présentes.

Pour ce qui est, je ne réponds pas à votre messagerie, tout simplement je suis occupée avec tous ces bazars, je n'ai pas le temps à vous consacré, sachant ce que ces passes n'ont pas besoin d'être redites encore et encore, et de + à quoi cela sert, je vous réponds ?, puisque on attend de régler le souci du boot F. ( Je vais faire une exception de vous répondre que si vous question sont nécessaire, le reste du bla-bla et perte de temps, il n'y aura aucune réponse de ma part, car tout est dit ici ou ailleurs sans vous fâcher bien sûr. ) Wink

Exclamation Nous, nous ne sommes pas qui vous avez cité à la fin, et nous, nous n'avons aucun gain business !, car nous avons des règles et un honneur à respecter. Si l'on fait payer le passage du boot D ou F, tout simplement cet argent nous aidera à autre projet où autre chose pour le forum est ces membres.

Est pour finir, je vais vous dire pourquoi le team kyng nous ne vous répond pas du tout, mais simplement elle vous répond que par des intermédiaires à eux.
Tout simplement car vous posez tous et toujours les mêmes questions à répétition forcée sans cesse, car vous ne lisez pas, donc, mettez-vous une seconde à ma place où Scott où l'équipe team kyng ou même vous-même, à force d'écrire et se répéter, on arrive à un point, il faut savoir dire stop, on nous prend pour des cons et vous ne lisez pas du tout.

Merci pour ta compréhension. Very Happy

Admin

Admin
Admin
AVATAR1910 a écrit:Bonjour admin

mais pourquoi vous dites que vous allez recevoir le boot F alors que la team kyng a bien preciser que personne ne l aura ni admin nirevendeur

obligatoirement passer par l usine 

j ai aussi eu l usine au telephone et il mo nt dit la meme chose

alors que vous meme vous dites l inverse
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Very Happy

Oui, l'usine à raison à 100%,sauf qu'il y a choses que vous ignorez qui nous concerne seulement nous et eux ! et il y a, eux et les professionnels, c'est-à-dire ils ont un contrat à respecter tout simplement.

C'est comme la politique, on vous dira toujours oui, c'est cela et autres, mais vous n'aurez jamais le reste, ce qui se dit ou ce passe en privé.
Très bonne journée à vous. Wink

Admin

Admin
Admin

donc en gros vu que c'est comme tu dit que c 'est la politique qui veut sa , toi aussi tu nous dit oui lol ? 

et je vois que dans un message tu as dit que vs aviez le boot F en possessions mais avec des beug et que vous attendez la reponse de chez atlas 

ma question est : 

donc tu veut dire par la qu il vous avez fourni ( si c bien eux un fichier erronnee ) 

et pk vous ne les apeler pas directement si c seulement un leger detail de cette sorte 

moi en ten que particulier j ai su les avoir au tel
Le oui était pour l'usine, et non pour ton Atlas à 2 balles qui se trouvent en Europe. genre ta eux ceux du bled, vous savez que mentir ce n'est pas avec moi qu'il faut jouer à ce jeu de Columbo, c'est vous cherché des réponses pour votre décodeur, alors contacté celui qui vous l'a vendu.

Moi je parle de l'usine et non de votre Atlas Européen, qui est même pas capable de réparer tout ce qu'il a vendu et foutu le Kaká+ dans tous les coins. "Moi j'ai appelé et en tant que particulier", lol la blague, il y a au bled qui galère à avoir l'usine seulement par écrit et vous nous sortez par téléphone, oui par téléphone il faut préciser en Europe, pas en Afrique. Sachant que celui qui est en Europe, il est juste un vendeur point barre.

Maintenant si vous cherchez à faire Columbo et à avoir tout vous réponse, mettez vous sur TvBreizh si j'y suis. Affaire close, merci de ne plus reposez les mêmes questions, vous avez déjà eux apparemment votre Atlas par téléphone.

pandore

Bonjour Admin,

Tu as vraiment de la patience et je doit reconnaître quand ce moment c'est la meilleure des qualités.

Bon courage et à bientôt.

207New a le Jeu 15 Juin - 14:16

piguet0900

tres bonne reponse admin pour qu'une relation fonctionne bien entre personne il faut avoir confiance a l'autre tel est le but du forum pour ceux qui ne comprennent pas il existe d'autres forum c'est ca la liberté de pensée et d'ecrire bonne journée a tous

drefus

bonjour Admin

désolé de t'avoir offensé, mais nous sommes tous un peu dans le flou et même inquiet.
Concernant ce que j'ai écrit en fin de message concernant Atlas-HD, le fournisseur s’était engagé à mettre à jour les dernier demos boot D vers F (ceux acquis récemment auprès de ce fournisseur) et maintenant il annonce qu'il ne peut le faire car la ******* aurait débarqué chez eux.  
Ensuite le fait de payer un service réalisé par la team, pour effectuer une opération sur un demo, en le passant d'un boot B vers F, cela me semble tout a fait normal et justifié. 
encore désolé de t'avoir offensé.

Bobble

Bonsoir tout le monde, Very Happy

Il est légitime de se poser des questions quand au fonctionnement futur de l' Atlas, mais je pense sincèrement qu'il faut laisser la Team travailler sur le sujet et attendre tranquillement que les problèmes rencontrés soient résolus. Beaucoup de questions  identiques arrivent chaque jour sur le forum, alors que les réponses ont déjà été données maintes fois, mieux vaut laisser les personnes travailler sur le sujet que de leur faire perdre leur temps et leur énergie à rabâcher la même chose.
Faisons leur confiance et patientons !!! study

Bobble

Code:
scott_311 a écrit: bonjour, il faut etre un peux pation car il ya des souci avec le boot F comme j'ai dit apres un temps de marche le demo ce plante, en a contacter usine pour ce problème et en attent leur retour ......
Donc tout n'est pas encore parfait  scratch

scott_311

Chers membres, suite à le dernier message que j'ai vu sur le forums, j'ai pris la décision d'intervenir et d'éclaircir les choses une fois pour toutes j'espère que tout cela vous sera compris et on aura pas une autre polémique pour un autre sujet sur ça.
Première des choses:
Voir que certains membres nous traite de voleur autre chose et quand on est malhonnête je trouve que ça c'est le un juste de leur part car pour le support de ce démo là c'est pas à nous de faire le support ni à la mise à jour car c'est pas à nous que vous avez acheté c'est des démo normalement c'est à vos vendeurs que vous deviez faire le scandale, mais la team a pris la la décision de vous apporter son aide pour régler tous ces problèmes là et de ne pas vous laisser avec des démodulateur que vous avez acheté cher sans télé et vous aurez vous aurez été obligé de racheter des nouveaux démodulateur pour regarder la télé, et de cela la team vous a proposé de faire la mise à jour de vos récepteurs au boot D et en aucun cas c'était prévu pour le boot F après la team a voulu continuer dans sa lancée dans votre dans son aide de vous apporter aussi le boot F pour que vous aurez aucun souci à faire, mais apparemment et on le pense tous ici la team que on a fait une erreur de vous apporter notre aide car il y en a certains personnes qui mérite pas qu'on leur donne notre aide ni perdre notre temps avec eux.
Deuxième des choses : 
Certains membres ici ils ont récupéré leur démodulateur en boot D pour pouvoir continuer à regarder la télévision en attendant que le boot F soit bien opérationnel sans aucun souci et ils étaient très très content du service qu'on les a rendus et si y'a  une autre personne ici avec nous dans notre forum qui n'est pas content de nos service ben qu'elle le dit comme ça on pourra régler car on a toujours travaillé pour satisfaire nos membres.
Troisième des choses : 
Si des membres ici ils nous ont envoyé leur récepteur et ils veulent récupérer leur démodulateur soit avec le bout est déjà installé soit tout simplement  avec aucune modification de notre part avec le retour de leur argent ils ont juste un message à l'envoyer à l'administrateur et le reste le récepteur fera le retour dans les heures qui suivra et aussi pour les personnes qui veulent retourner leur démodulateur en boot D et les recevoir aussi le temps que on fera le boot F bien 100 % et il me le renvoie pour faire la dernière mise à jour sans que ça leur coûte l'argent de l'installation du boot F mise à part les frais de port cela aussi on peut  leur envoyer le récepteur le plus tôt possible,en sachant que on est les seuls à proposer que la mise à jour du bout B aux boot D ça vous coûte de l'argent mais du D ou F ça vous coûtera rien du tout chez nous, car même à l'usine les personnes qu'ils ont changé les boot ils ont dû payer deux fois pour que leur système soit en marche et jusqu'à présent et on assure des démodulateur que le boot F pose énormément de problème de compatibilité.
Quatrième et dernière chose :
D'après nos dernières informations qui n'ont pas encore été confirmé à 100 % mais comment dit y'a pas de fumée sans feu d'ici septembre cette année vous aurez les serveurs qui seront payants chaque année dans les Atlas, et d'après nos dernières informations ça commencera à vous à payer jusqu'à septembre 2018 et vous offriront l'année 2017 2018 voilà.
---- J'espère que avec tout cela on a été assez clair et j'espère que dans le futur y aura pas de débordements comme cela merci à vous de me faire confiance et merci à tous les membres qui nous font toujours confiance et bon courage à tous.

drefus

bonjour Scott_111
petite question, lorsque le boot F sera stabilisé, pourra t on envoyer a la team notre demo actuellement en boot B pour que vous installiez le boot F ?
merci à la team de leur dévouement

213New demande info le Ven 16 Juin - 18:06

patdel65

bonjour scoot et toute  la team.compte tenu des problèmes de surveillances des demo atlas pour les envois cera t il possible de telecharger une mise a jour par usb ou jtag ou rs232 depuis votre forum meme si il faut payer pour ce service ce que je comprendrai tout a fait.
je vous remerci pour votre reponse et vous souhaites a tous une bonne soiree

214New Atlas HD 200s le Ven 16 Juin - 18:13

gercome

Bonjour, svp à quelle adresse pourrais t on envoyer les démos cordialement

scott_311

patdel65 a écrit:bonjour scoot et toute  la team.compte tenu des problèmes de surveillances des demo atlas pour les envois cera t il possible de telecharger une mise a jour par usb ou jtag ou rs232 depuis votre forum meme si il faut payer pour ce service ce que je comprendrai tout a fait.
je vous remerci pour votre reponse et vous souhaites a tous une bonne soiree
bonsoir, ce la est impossible car en est tenu aux secrée et a la préservation du travail, comme vous avez dit il ya de la survivance ... tous les demo que les membresen envoiyée il son bien arriver ... et il son deja tous en D

Invité

Invité
Bonsoir à tous,
donc si on lit bien entre les lignes, l'histoire des nouveaux Boot c'est surtout pour la reconnaissance des démo en vu du passage au serveurs payant !!
Enfin c'est mon impression.

scott_311

damon007 a écrit:Bonsoir à tous,
donc si on lit bien entre les lignes, l'histoire des nouveaux Boot c'est surtout pour la reconnaissance des démo en vu du passage au serveurs payant !!
Enfin c'est mon impression.
bonsoir, voila vous avez tous compris, mais apres ça reste a confirmais tous ce la........

zakori

Bonjour,

Je voulais juste remercier toute la team de ce forum pour sa patience et son travail.

Bonne continuation.

chistera

atlas en boot  b on peut le passer en d  mais il y a   deja  du changement puisuqe le  boot d a  etait piraté  on et passer en boot  f  pour ce qui reste  des chianes en boot d  on attend  dess infos  de la te@m king   il y aurais  des rumeur que leur serveur serais payant a  l'année  encore mauvaisse nouvelle  decidement cet te@m king  descend tres bas  dans mes pensé

scott_311

chistera a écrit:atlas en boot  b on peut le passer en d  mais il y a   deja  du changement puisuqe le  boot d a  etait piraté  on et passer en boot  f  pour ce qui reste  des chianes en boot d  on attend  dess infos  de la te@m king   il y aurais  des rumeur que leur serveur serais payant a  l'année  encore mauvaisse nouvelle  decidement cet te@m king  descend tres bas  dans mes pensé
bonsoir, pour faire simple les chaines qui son pas c'est les caca +bein et le reste il marche, après nous en a tjr dit aux gents faite attention ceux qui nou en ecouter la il regarde les chaines le reste il faut patienter

gebe

Bonsoir, ou peut on acheter un atlas HD 200se avec un boot F (site internet ou autres lieux en ******) sur ce site là (PUB INTERDIT) il leur est interdit d'en vendre. Merci Rolling Eyes

222New Atlas hd 200se le Lun 19 Juin - 0:16

ahmed bellatreche

scott_311 a écrit:Chers membres, suite à le dernier message que j'ai vu sur le forums, j'ai pris la décision d'intervenir et d'éclaircir les choses une fois pour toutes j'espère que tout cela vous sera compris et on aura pas une autre polémique pour un autre sujet sur ça.
Première des choses:
Voir que certains membres nous traite de voleur autre chose et quand on est malhonnête je trouve que ça c'est le un juste de leur part car pour le support de ce démo là c'est pas à nous de faire le support ni à la mise à jour car c'est pas à nous que vous avez acheté c'est des démo normalement c'est à vos vendeurs que vous deviez faire le scandale, mais la team a pris la la décision de vous apporter son aide pour régler tous ces problèmes là et de ne pas vous laisser avec des démodulateur que vous avez acheté cher sans télé et vous aurez vous aurez été obligé de racheter des nouveaux démodulateur pour regarder la télé, et de cela la team vous a proposé de faire la mise à jour de vos récepteurs au boot D et en aucun cas c'était prévu pour le boot F après la team a voulu continuer dans sa lancée dans votre dans son aide de vous apporter aussi le boot F pour que vous aurez aucun souci à faire, mais apparemment et on le pense tous ici la team que on a fait une erreur de vous apporter notre aide car il y en a certains personnes qui mérite pas qu'on leur donne notre aide ni perdre notre temps avec eux.
Deuxième des choses : 
Certains membres ici ils ont récupéré leur démodulateur en boot D pour pouvoir continuer à regarder la télévision en attendant que le boot F soit bien opérationnel sans aucun souci et ils étaient très très content du service qu'on les a rendus et si y'a  une autre personne ici avec nous dans notre forum qui n'est pas content de nos service ben qu'elle le dit comme ça on pourra régler car on a toujours travaillé pour satisfaire nos membres.
Troisième des choses : 
Si des membres ici ils nous ont envoyé leur récepteur et ils veulent récupérer leur démodulateur soit avec le bout est déjà installé soit tout simplement  avec aucune modification de notre part avec le retour de leur argent ils ont juste un message à l'envoyer à l'administrateur et le reste le récepteur fera le retour dans les heures qui suivra et aussi pour les personnes qui veulent retourner leur démodulateur en boot D et les recevoir aussi le temps que on fera le boot F bien 100 % et il me le renvoie pour faire la dernière mise à jour sans que ça leur coûte l'argent de l'installation du boot F mise à part les frais de port cela aussi on peut  leur envoyer le récepteur le plus tôt possible,en sachant que on est les seuls à proposer que la mise à jour du bout B aux boot D ça vous coûte de l'argent mais du D ou F ça vous coûtera rien du tout chez nous, car même à l'usine les personnes qu'ils ont changé les boot ils ont dû payer deux fois pour que leur système soit en marche et jusqu'à présent et on assure des démodulateur que le boot F pose énormément de problème de compatibilité.
Quatrième et dernière chose :
D'après nos dernières informations qui n'ont pas encore été confirmé à 100 % mais comment dit y'a pas de fumée sans feu d'ici septembre cette année vous aurez les serveurs qui seront payants chaque année dans les Atlas, et d'après nos dernières informations ça commencera à vous à payer jusqu'à septembre 2018 et vous offriront l'année 2017 2018 voilà.
---- J'espère que avec tout cela on a été assez clair et j'espère que dans le futur y aura pas de débordements comme cela merci à vous de me faire confiance et merci à tous les membres qui nous font toujours confiance et bon courage à tous.
Je crois ce que vos dires a propos de l'abonnement annuel est fausse l'abonnement est vendu avec le demo cad 18000da et on doit payer l'abonnement annuel c'est absurde.

ahmed bellatreche

Je pense que ce kyng veut un exces d'enrichissement au depriment de ses clents et ces boot ne sert a rien du tout et puis il n'a plus de serveur qui tient aussi longtemps, il vaut mieux de vous arretez de nous persuader vous avez bien compris le manage, rien n'est sure et personne ne sait ce que l'avenir nous reserve.

ahmed bellatreche

Moi je cherche un demo mieux que l'atlas et je sais que j'ai trouve geant ott950 tres interessant et possede multiple options c'est l'avenir et il y en aura d'autres marques le condor, starsat, icone, rapitron et tiger.

slayder66

Bonjour scott_311,

Je voudrais vous envoyer mes décodeurs pour le passage du boot B vers D ou F, avez-vous un lien pour la procédure à suivre?

Merci à toi et à votre team Smile

scott_311

slayder66 a écrit:Bonjour scott_311,

Je voudrais vous envoyer mes décodeurs pour le passage du boot B vers D ou F, avez-vous un lien pour la procédure à suivre?

bonjour,contacte l'admin pour ça, c'est lui qui gerre tous ce la .....

scott_311

ahmed bellatreche a écrit:Moi je cherche un demo mieux que l'atlas et je sais que j'ai trouve geant ott950 tres interessant et possede multiple options c'est l'avenir et il y en aura d'autres marques le condor, starsat, icone, rapitron et tiger.
bonjour, en la tjr dit, tous nos membres qui nous son demander notre avis sur ça en les a tous dit deja......

scott_311

bonsoir ou bonjour, suite a des infos qui noux viene petit a petit, le atlas a encore changer son boot ver le F200, alors je vous laisse faire votre conclusion, et pour le moment notre team elle a pas encor eux une confirmation official de la part usine mais tous les demo qui son sortie aujourd'hui il ete en F200, il ya des image qui son sur le net qui démontre tous ce la ....... ( ya des personne qui nous son insultais dans d'autre forum, je veux juste dire que je les on veux pas car quand en est mieux que eux dans leur domaine et on dit les choses qui leur dérange alors c'est leur réaction primitive comme les hommes des cavernes.)  la team vous donnera la suite des info ici dans notre forum et on laisse les autres parlais sur nous, car le jour ou il font un support a leur membres pour ce qui ce passe et il son eux les concerner par ça a ce moment la je parlerie d'eux .
les salutation de la team portaildusat

Kad31

scott_311 a écrit:

Bonjour,

J'ai envoyé 4 MP en 1 mois a l'admin et j'ai toujours pas de réponse...

Bonne journée a tous

armagad69

Bonjour,
D apres quelques infos pour ceux qui sont deja en boot F100 ils pourront passer en boof F200 normalement c est a dire par clef usb ou serveur king.
LA F200 n'est qu une mise a jour du F100 ceux n est pas un changement comme pour le D a F

c'est comme les mises a jour qu on a connu sur le boot B avec le B101/B102.........

Si quelqu un pourrai confirmer ca serait sympa
Merci

slayder66

Kad31 a écrit:
scott_311 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée a tous

Pareillement du coup..

scott_311

Kad31 a écrit:
scott_311 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée a tous
bonjour, pour le moment je ponce que admin il prend pas les demo car il ya un bordel fou chez atlas... meme nous en arrive pas a suivre ..... mais normalement il vous repond je vais voir avec lui

scott_311

armagad69 a écrit:Bonjour,
D apres quelques infos pour ceux qui sont deja en boot F100 ils pourront passer en boof F200 normalement c est a dire par clef usb ou serveur king.
LA F200 n'est qu une mise a jour du F100 ceux n est pas un changement comme pour le D a F

c'est comme les mises a jour qu on a connu sur le boot B avec le B101/B102.........

Si quelqu un pourrai confirmer ca serait sympa
Merci
bonjour, d'aprée mes info a moi c'est impossible ce que vous dite, et pour simplifier, qui veux dire les version monte part 101 ou 102 ou 103 pas sur une autre passe 200 car la mise a jour qui est avec ce boot c'est pas la 101 mais belle est bien la 201 qui veux dire la lettre est la meme mais le boot et le soft diferant si non il son fait boot F200 version logicel 101 ..... apres ça reste a confirmais  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , mais je ponce que j'ai raison.

234New Atlas HD 200s le Mar 20 Juin - 11:37

gercome

Merci tram pour les infos et courage, on attend juste ton feux vert

Invité

Invité
Kad31 a écrit:
scott_311 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée a tous
Bonjour,
Pareil pour moi MP posté le 11 juin toujours pas de réponse.

scott_311

damon007 a écrit:
Kad31 a écrit:
scott_311 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée a tous
Bonjour,
Pareil pour moi MP posté le 11 juin toujours pas de réponse.
bonjour, j'ai parlais avec admin, il ma dit qui va vous repondre car il a tros de message recu dans la boite ... mais la reponce elle va venir

Admin

Admin
Admin
Kad31 a écrit:
scott_311 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée a tous
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Répondu, et désoler pour le retard Wink .

Admin

Admin
Admin
Salut à tous,
Je vous ait tous répondu.
Plus d'excuses pour personnes Very Happy.

Kad31

Admin a écrit:
Kad31 a écrit:
scott_311 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée a tous
Répondu, et désoler pour le retard Wink .
Merci pas de soucis  Wink trop de succès  Laughing
Je suis moins pressé et je vais attendre que ca se stabilise pour l'atlas car j'ai récupéré au bled un Icône i3030 qui marche nickel  Very Happy

chistera

arreter avec atlas  la  firme  king  aussi raconte  que  des bobard j"ai sue  de source  sure que les boot  d et f  se mettes par usb pas besoin de changer  de puce a  ceux  qu'il disse il essaye de s'enrichir de nouveau avec leur demo de merde  atlas  on peut utiliser autrement  emulateur ouvre  avec boot 128 ps mal  de chosse  en radegast

Admin

Admin
Admin
chistera a écrit:arreter avec atlas  la  firme  king  aussi raconte  que  des bobard j"ai sue  de source  sure que les boot  d et f  se mettes par usb pas besoin de changer  de puce a  ceux  qu'il disse il essaye de s'enrichir de nouveau avec leur demo de merde  atlas  on peut utiliser autrement  emulateur ouvre  avec boot 128 ps mal  de chosse  en radegast

Il faut bien précisé pour eux la Firm Atlas ( La firm qui à du mal à lâcher un seul fichier pour régler le problème de ces clients ) , est non bidouilleur, au plaisir de te relire. Wink

scott_311

chistera a écrit:arreter avec atlas  la  firme  king  aussi raconte  que  des bobard j"ai sue  de source  sure que les boot  d et f  se mettes par usb pas besoin de changer  de puce a  ceux  qu'il disse il essaye de s'enrichir de nouveau avec leur demo de merde  atlas  on peut utiliser autrement  emulateur ouvre  avec boot 128 ps mal  de chosse  en radegast
bonsoir, si tes aussi sur et les source sure pk ta pas fait la mise a jour a ton demo... si c'est aussi simple que tu dit .....
et aussi juska present tous les personne qui son dit il faut pas ouvrire ou je sais pas quoi ou il ya un jtag je les vu ce ridiculiser eux même... alors avand de donner les certitude et parlais aux nom des autres fait le toi même, et après vien nous dire tes résulta .....
équipe portaildusat

zakori

Bonsoir,

Je voudrais juste savoir où en sont les tests pour le boot F100.

Est-il possible de charger le boot F100 sur Atlas ayant le boot D100 ?

Merci pour vos réponses.

scott_311

zakori a écrit:Bonsoir,

Je voudrais juste savoir où en sont les tests pour le boot F100.

Est-il possible de charger le boot F100 sur Atlas ayant le boot D100 ?

Merci pour vos réponses.
bonsoir, le boot F quand a recu il a des souci car la premier version du ce boot a des souci, d'ou usine a reglais le souci avec une nouvel version F200 mais pour le moment il reponde pas a nos message pour avoir le nouveau boot F200. alors en insiste avec eux pour l'avoir  Very Happy

tryoman33

Salut a tous pas de news du boot F200? Car patient je le suis depuis les mise a jour des boot donc j'espere qu'une solution sera trouvé...

patdel65

tryoman33 a écrit:Salut a tous pas de news du boot F200? Car patient je le suis depuis les mise a jour des boot donc j'espere qu'une solution sera trouvé...
bonsoir helas pas de nouvelles sérieuses a aujourdhui seule la possibilite de passer du boot b au d avec un programmeur ch341a. aucun fichier bin en boot f pour faire la mise a jour.

tryoman33

Salut à tous, je pense qu'il n'y à aucune autre solution que le changement de carte mère (pour la France), en pus les nouvelle carte mère en boot F sont mieux, + de mémoire vive, et une meilleure qualité vidéo (qui ne doit pas trop ce voir car la qualité été deja très bien avant), sinon patienté...encore et encore

Admin

Admin
Admin
tryoman33 a écrit:Salut à tous, je pense qu'il n'y à aucune autre solution que le changement de carte mère (pour la France), en pus les nouvelle carte mère en boot F sont mieux, + de mémoire vive, et une meilleure qualité vidéo (qui ne doit pas trop ce voir car la qualité été deja très bien avant), sinon patienté...encore et encore
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Vous reprenez une carte mère avec boot b et puis vous vendez une déjà avec boot F, et celle que vous reprenez pourquoi vous ne lui installez pas le boot ? vous souhaitez faire du bénef sur le dos des gens ? soit vous reprenez, la carte, vous mettez le boot F ou soit vous vendez directe la carte mère et il n'y aura aucune carte mère envoyée de l'ancien boot, parce que cela s'appelle dû racket en proposant, de reprendre la carte mère de quelqu'un et a même temps de lui vendre une avec boot F, vous ne trouvez pas qu'il n'y a pas logique le dedans ? Evil or Very Mad

bon l'ami, je ne vais pas rentrer dans les détaille, etc....., arrêter de profiter sur le dos des gens, c'est la dernière fois que je vous écris, encore une pub placer que cela soit en public ou privé, je ne communiquerai plus, vous seriez banni directement vous et ceux qui discutent avec vous.

Ce forum n'est pas là pour prendre l'argent des gens dans le vent, donc, il faut arrêter avec vos cartes et vos boots qui ne valent rien et que ce son juste pardon de le dire ( mais de la baise à l'échelle 10 ).

****STOP A LA FAUSSE PUB**** MERCI  Very Happy ADMINISTRATEUR  Exclamation .

chistera

moi je  garde la version   b   je m'en sert comme emulateur  en radegast  et  le dongle  sur  certain sat marche encore   bien sur   sur le 19.02  astra  les canal sont mort sauf certaine  chaine  ab  apres  vue ce que on voie sur le  net des carte mére atlas  sont sortis en boot  f  les manip de reconvertir le  b en f ou  le  d  en f  se font aussi  mais   je metrais pas  un sous a  cet usine  atlas  il essaye de  nouveau de  nous entuber  pour la  france  la te@m king a  rien  fait et atlas  pareil  ?

tryoman33

Je suis d'accord admin , du coup j'ai vu avec mon collègue il vend directement les cartes mère sans reprendre les anciennes , je lui et précisé qu'on était tous dans le même cas et qu'il fasse un effort, du coup si des personnes sont intéressées faite moi signe en MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant