Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3307)

meknessi14 (3106)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (150)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Mise à jour Atlas HD200s Bootloader D101

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

drefus

bonjour Admin

as tu des infos complémentaires pour le passage du boot b au f ? tes tests sont ils concluants ?

merci à toi

drefus

perso j'attends qu'Admin propose lui même cette intervention, car la au moins je suis certain qu'il y aura un service après cette intervention.

tryoman33

je doute que le forum propose la mise a jour en Boot F un jour, quoi que, peut etre dans quelque mois mais je pense plutôt a une solution directement depuis nos démo, a voir...

scott_311

bonjour, le forum dispose deja une sollution pirate mais il veux pas l'instalais dans vos demo car elle est pas official, en attent la version official, en veux pas predre le risque avec vos demo car en sais jamais avec eux il peuve les banire et vous aurez aucune sollution .....
voila pk la team a prix la disotion de ne pas vous en parlais car en ponce a vous avand de poncais aux profit car en aime pas les arnaque et en lute contre ça c'est pas pour que mtn c'est nous qui font ça.......
les salutation de la team portaildusat  Cool Cool Cool Cool Cool   a suivre ......

Dernière édition par scott_311 le Sam 8 Juil - 0:14, édité 1 fois (Raison : des faute)

Palermo72

Merci pour les infos

scott_311

bonjour a tous les membres, comme en est dans les info le boot F100 il c'est arreter hier plus de chaine... en esper pour ceux qui son il va revenir car la c'est vrement a foutage de geul de leur part ..... voila aux jour milleur 
le team ^portaildusat

tryoman33

Salut SCOTT_311 je suis d'accord avec toi... Je suis en F200 et tout marche...leur point faible a la team KYNG c'est la communication...mais je crois en eux car franchement depuis le F200 ( qui n'est pas vieux mais tout marche nikel !! )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

258New Canales franceses le Lun 10 Juil - 16:33

didac

Tengo un cristol atlas 200s hd y no veo los canales franceses

mrj83

Bonjour, je suis en version f101 , je voulais faire la mise a jour en f201 mais ca me met echec, qui peux m'aider svp. aussi je ne trouve pas le bootloader f200

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
mrj83 a écrit:Bonjour, je suis en version f101 , je voulais faire la mise a jour en f201 mais ca me met echec, qui peux m'aider svp. aussi je ne trouve pas le bootloader f200
Bonsoir pas possible de faire la mise à jour  F201
Il faut avoir le boot F200
Pour vous c'est juste F101
Vous avait le boot F100
Espérons un retour  au plus vite des chaîne pour le boot f100
Bonne soirée

261New boot F le Lun 10 Juil - 18:24

mrj83

ok merci pour la reponse , elle a tres bien fonctionné depuis 3 jours et depuis vendredi plus de chaine decrypté

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à tous Voila un message de leur team

C'est Out pour le boot F100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage à tout les possesseurs d'atlas

Dernière édition par meknessi14 le Lun 10 Juil - 18:50, édité 1 fois

tryoman33

tout et revenu sur le F100 apparement

Tonio38

Bonsoir,
je confirme, le F100 est à nouveau ok.
Bonne soirée à tous

265New chaine favoris le Lun 10 Juil - 19:37

mrj83

excuser moi  je cherche les chaines favoris  pour Astra sil vous plait sur atlas 200 se F101

scott_311

bonsoir a tous les membres, comme tjr notre team donne des info, le boot F100 il va etre stopéée dans quelle que jour commeles autre boot ... il donne du temps pour qui face un peux de demo en boot F200 et apres il les arrete comme les autre ......
une autre info qui reste a confirmais avec le temps atlas va faire un nouveau changement et qui esper qui va etre le dernier car il veul changer de prosseseur sur leur demo qui veux dire changement total de la carte mere ......... alors je vous dit aux prochain changement ...lol

tryoman33

mrj83 a écrit:excuser moi  je cherche les chaines favoris  pour Astra sil vous plait sur atlas 200 se F101
 Il suffit de chercher un peu,  bounce Arrow  http://www.portaildusat.com/t1043-liste-de-chaine-cristor-atlas-ici

tipnet

Merci

269New Cristol 200e hd le Mer 12 Juil - 16:17

didac

Buenas tardes, donde puedo enontrar boot 100 para cristol 200e hd
Gracias

270New Cristol 200s hd le Mer 12 Juil - 16:40

didac

Y a lo he encotrado boot 100 para cristol 200s hd

271New Cristol 200s hd le Mer 12 Juil - 16:44

didac

Pero ahora la custion si se pone el boot 100 se puede poner despues el firmw. 101, he aqui la custion?
Saludos

armagad69

La team a pris la decision de laisser la F100 fonctionnelle pour environ 2 mois le temps qu on puisse tous migrer a la F200.
Enfin on va pouvoir souffler un peu et prendre son temps.

Merci la team KYNG Smile

273New Cristol 200s hd le Jeu 13 Juil - 8:39

didac

Buenos dias, por lo que veo hay que esperar acontecimientos

tryoman33

scott_311 a écrit:bonjour, le forum dispose deja une sollution pirate mais il veux pas l'instalais dans vos demo car elle est pas official, en attent la version official, en veux pas predre le risque avec vos demo car en sais jamais avec eux il peuve les banire et vous aurez aucune sollution .....
voila pk la team a prix la disotion de ne pas vous en parlais car en ponce a vous avand de poncais aux profit car en aime pas les arnaque et en lute contre ça c'est pas pour que mtn c'est nous qui font ça.......
les salutation de la team portaildusat  Cool Cool Cool Cool Cool   a suivre ......
Je me tate a vous demander cette version car j'ai un decodeur en boot d qui ne me sert a rien...

armagad69

damon007 a écrit:
tryoman33 a écrit:
scott_311 a écrit:bonjour, le forum dispose deja une sollution pirate mais il veux pas l'instalais dans vos demo car elle est pas official, en attent la version official, en veux pas predre le risque avec vos demo car en sais jamais avec eux il peuve les banire et vous aurez aucune sollution .....
Je me tate a vous demander cette version car j'ai un decodeur en boot d qui ne me sert a rien...
Envoi le plutôt en Espagne tu aura la version officiel !!
+100000000000000000000 ou tu attends les retour des modos sur leur avance de leur passage au bootF200

tryoman33

scott_311 a écrit:bonsoir a tous les membres, comme tjr notre team donne des info, le boot F100 il va etre stopéée dans quelle que jour commeles autre boot ... il donne du temps pour qui face un peux de demo en boot F200 et apres il les arrete comme les autre ......
une autre info qui reste a confirmais avec le temps atlas va faire un nouveau changement et qui esper qui va etre le dernier car il veul changer de prosseseur sur leur demo qui veux dire changement total de la carte mere ......... alors je vous dit aux prochain changement.
Bonjour, le changement de processeur sur la carte mere, si il le font, ne changera en rien le fonctionnement des décodeur, si?

tryoman33

Re j'espere que vous avez passez un bon week end, j'ai apris qu'un nouveau décodeur et en création...quelqu'un a des infos?

Admin

Admin
Admin
tryoman33 a écrit:Re j'espere que vous avez passez un bon week end, j'ai apris qu'un nouveau décodeur et en création...quelqu'un a des infos?
Salut, 

Vous êtes un petit peut en retard, cela fait un moment que ce décodeur est en projet, il présentera un serveur iPTV et un serveur Free satellite. selon leur source, après aucune idée si il continue sur cette idée avec l'iPTV et du 4K en plus. 

l'avenir nous le dira.

Invité

Invité
Admin a écrit:
tryoman33 a écrit:Re j'espere que vous avez passez un bon week end, j'ai apris qu'un nouveau décodeur et en création...quelqu'un a des infos?
Salut, 

Vous êtes un petit peut en retard, cela fait un moment que ce décodeur est en projet, il présentera un serveur iPTV et un serveur Free satellite. selon leur source, après aucune idée si il continue sur cette idée avec l'iPTV et du 4K en plus. 

l'avenir nous le dira.
Salut, oui enfin bon ça fait depuis 2015 que c'est en projet et strictement rien de nouveau ces derniers mois alors....????

Admin

Admin
Admin
damon007 a écrit:
Admin a écrit:
Salut, 

l'avenir nous le dira.
Salut, oui enfin bon ça fait depuis 2015 que c'est en projet et strictement rien de nouveau ces derniers mois alors....????
Salut,
Non pas 2015, il avais décidez de mettre l'iPTV sur le 200Se mais ils ont abandonnée car son procésseur pas assez puissant, ça viendra avec le temps patience. l'avenir vous le dira à tous, il ne faut pas inventée à leur place.

Invité

Invité
Salut, j'invente rien du tout moi !!!

Pas de lien d'autre forum 

En espérant que ce ne soit pas de la pub !!!

05/05/2015
 IPTV et nouvelle plateforme

"Il n’y aura pas de IPTV sur le HD200, c’est techniquement impossible. La Team travaille sur une nouvelle plateforme. Ce sera un modèle canon. Il y aura en plus la 3G, un support multimédia, et un player IPTV classique où on peut mettre également ses propres adresses. Des tests sont en cours. Aucune date de sortie pour le moment mais c'est sûr, ce sera en 2015. 
Concernant l’IPTV, ce n'est pas tant la vitesse qui est importante. 2mbps suffisent largement et en règle générale on considère qu'à partir de 1.2mbps c'est correct. C'est plutôt la stabilité et la continuité de la connexion. Et là, il y a un gros problème en Algérie." Littlecoyote - KYNG Team member

Source : Kyng Forums

Dernière édition par damon007 le Lun 17 Juil - 14:39, édité 2 fois (Raison : Lien externe merknessi14)

chistera

tout changement se feras sur  atlas  si  ca  leur  fait gagner du fric  voila  a  quoi marche  la  te@m king  ces des  fumiers

283New Cristol 200s hd le Mar 18 Juil - 10:09

didac

Buenos dias, el año 2015 ya se paso

Admin

Admin
Admin
damon007 a écrit:Salut, j'invente rien du tout moi !!!

Pas de lien d'autre forum 

En espérant que ce ne soit pas de la pub !!!

05/05/2015
 IPTV et nouvelle plateforme

"Il n’y aura pas de IPTV sur le HD200, c’est techniquement impossible. La Team travaille sur une nouvelle plateforme. Ce sera un modèle canon. Il y aura en plus la 3G, un support multimédia, et un player IPTV classique où on peut mettre également ses propres adresses. Des tests sont en cours. Aucune date de sortie pour le moment mais c'est sûr, ce sera en 2015. 
Concernant l’IPTV, ce n'est pas tant la vitesse qui est importante. 2mbps suffisent largement et en règle générale on considère qu'à partir de 1.2mbps c'est correct. C'est plutôt la stabilité et la continuité de la connexion. Et là, il y a un gros problème en Algérie." Littlecoyote - KYNG Team member

Source : Kyng Forums

Salut, 

Oui, cela c'est pour le 200, c'est là ou en voit, vous ne connaissez pas du tout les schémas des cartes démo, etc...., le 200s il a pas un procésseur assez puissant pour faire tourner l'iPTV, moi je parle de nouveau décodeur qui est en projet, point barre. rien n'avoir avec les 200s.  Wink

drefus

bonjour la team
avez vous des infos pour le passage de notre atlas boot b vers la version F ??

286New atlas hd 200 se le Ven 28 Juil - 12:56

janemar

slt a tout le monde je vien aux nouvelles esque la team a trouver une solution pour nos atlas se ou elle a lacher l'affaire .merci a+

rouslane79

bonjour,

j'ai un hd200s que j'ai passé du boot B vers D, je n'ai plus aucune chaine.
est-ce qu'avec le boot D on a encore des chaines de disponibles ou est-ce qu'il faut passer en F pour que ça remarche ?

chistera

boot  b  ces mort  ,boot  d  encore  la  tnt sat , et apres  le  boot f 201 et ok canal sat

289New boot D le Ven 28 Juil - 19:59

rouslane79

merci pour votre réponse g bien compris que pour le boot D les chaines payantes c'etait mort mais la chaines gratuites genre bfm tv ? parce que je n'ai même plus celles-la !!!

khamsat

rouslane79 a écrit:merci pour votre réponse g bien compris que pour le boot D les chaines payantes c'etait mort mais la chaines gratuites genre bfm tv ? parce que je n'ai même plus celles-la !!!

Bonjour rouslane79 normale que vous n 'avez plus bfm tv celle si fait partie maintenant d'une chaine payante depuis plus 1 mois déjà voila  j 'espère vous avoir aidez sur cette info
cordialement khamsat

rouslane79

khamsat a écrit:
rouslane79 a écrit:merci pour votre réponse g bien compris que pour le boot D les chaines payantes c'etait mort mais la chaines gratuites genre bfm tv ? parce que je n'ai même plus celles-la !!!

Bonjour rouslane79 normale que vous n 'avez plus bfm tv celle si fait partie maintenant d'une chaine payante depuis plus 1 mois déjà voila  j 'espère vous avoir aidez sur cette info
cordialement khamsat
ok merci mais alors on ne peut plus avoir aucune chaine en boot D ?
je me pose ma question autrement. quelles chaines je dois pouvoir avoir en boot D ?

292New Cristol 200s hd le Sam 29 Juil - 9:50

didac

Esta funcionando el arranque D100?

khamsat

rouslane79 a écrit:
khamsat a écrit:

cordialement khamsat
ok merci mais alors on ne peut plus avoir aucune chaine en boot D ?
je me pose ma question autrement. quelles chaines je dois pouvoir avoir en boot D ?

sur le d100 il ne vous reste plus que la tnt ainsi que le bouquet bis et bouquet belge Télésat
Je vous conseille vivement de passez à la version boot loader f200 pour pouvoir toujours profité du free serveur king car des la rentrer vous n 'aurais plus droit au free serveur en boot loader b100 d100 et f100 seule la version f200 fonctionneras avec les free serveur voila pourquoi la time king nous laisse deux mois pour que tous le monde puisse ce mettre à jours
bien à vous khamsat

drefus

Bonjour
Dans ce cas comment faire pour passer du boot b100 au boot f200? Et à qui s adresser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6