Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3567)
 
meknessi14 (3300)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (791)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (202)
 
matelot (154)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Changement de carte FRANSAT

Changement de carte FRANSAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Changement de carte FRANSAT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FRANSAT a lancé une opération de changement de carte pour plusieurs de ses abonnés.


Cette modification concerne les possesseurs de cartes HD FRANSAT Viaccess de génération PC5.0. (mention PC5.0 inscrite sur la carte d'accès). En terme plus clairs, il s'agit d'une évolution de carte, comme il en arrive parfois quand c'est nécessaire. Cette fois, cela concerne une mise à jour liée à la sécurité des offres FRANSAT et cela ne concerne que les abonnés à des offres optionnelles FRANSAT (beIN SPORTS, OCS, Melody, chaînes jeunesse ou BIS TV). Les abonnés concernés ont d'ailleurs déjà du tous recevoir gratuitement une nouvelle carte.


Si vous recevez la TV par satellite avec FRANSAT, ce message pourrait s'afficher sur votre téléviseur : « Une mise à jour de sécurité est en cours sur votre carte FRANSAT. En cas d’écran noir ou message « pas de droits », veuillez retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement. Plus d’informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou 3260 dites FRANSAT. ».


En cas de problème, qui se caractérise par un écran noir ou un message « pas de droits », il suffit de retirer la carte du lecteur de carte du décodeur FRANSAT et de la réinsérer à sa place en prenant soin de conserver le sens dans laquelle elle était initialement insérée (sinon ça ne fonctionnera pas, la puce ne pouvant pas être lue).
En cas de problème, il est possible de joindre FRANSAT en appelant le 32 60 puis dites « FRANSAT », du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h (0,15€/mn + prix d’un appel).


Toutefois, avant d'appeler l'assistance FRANSAT, vous pouvez essayer de laisser votre décodeur pendant environ 1 heure sur la chaîne TF1 avec la carte à puce insérée à sa place et sans zapper. Si ça ne fonctionne pas, éteindre et rallumer le décodeur ou le téléviseur en le débranchant du secteur. Si rien n'y fait alors un appel à FRANSAT est nécessaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum