Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3261)
 
meknessi14 (3055)
 
sindbad001 (1381)
 
scott_311 (787)
 
rednass (552)
 
toto rina (260)
 
bogoss (201)
 
matelot (146)
 
babouille13 (132)
 
zadhand (121)
 

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » News Quotidiennes des Nouvelles TV Satellite » Arabie Saoudite : Une chaîne sportive gratuite lancée pour contrer beIN

Arabie Saoudite : Une chaîne sportive gratuite lancée pour contrer beIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

meknessi14

avatar
Super Modérateurs
Super Modérateurs
Arabie Saoudite : Une chaîne sportive gratuite lancée pour contrer beIN SPORTS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est sur fond de tensions diplomatiques avec le Qatar que l'annonce du lancement d'un bouquet TV de chaînes sportives concurrentes de beIN SPORTSvient d'être annoncé.


En effet, selon la chaîne TV Al-Arabiya, un bouquet TV baptisé PBS Sports devrait être prochainement lancé sur le Moyen-Orient. Celui-ci aurait pour objectif de contrer le bouquet beIN SPORTS en Arabie Saoudite.


Pour ce faire, PBS Sports lancerait en premier lieu une chaîne gratuite et diffusée en clair par satellite. A terme, ce bouquet comportera jusqu'à 11 chaînes de sport selon le président de Saudi Media CityMuflih al-Hafatah.


Par ailleurs, le groupe LBC précise que le lancement de la chaîne sera effectué "sous 15 jours" et que son financement a été bouclé à hauteur de 7 milliards de dollars pour pouvoir concurrencer beIN SPORTS lors des acquisitions des droits audiovisuels des compétitions sportives phares. Les chaînes resteront en clair dans la limite des conditions d'autorisation de diffusion des événements sportifs.

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum