Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3180)

meknessi14 (3033)

sindbad001 (1381)

scott_311 (786)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (142)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
» Mise à jours Récepteur Moresat ici
Aujourd'hui à 13:08 par Zen13

» Suivi Du Serveur Gshare ! ==> ICI
Aujourd'hui à 12:04 par James60

» Mise à jour samsat hd 90
Aujourd'hui à 11:23 par Admin

» Liste des chaînes Sr-2000 HD HYPER [ Suivi ]
Aujourd'hui à 10:38 par Admin

» Géant gn-cx 300 min problème longueur clef wifi
Aujourd'hui à 10:04 par Admin

» mise a jour geant gn.cx 80 hd
Aujourd'hui à 5:38 par sahrbi13

» salutation
Hier à 11:28 par meknessi14

»  MISE À JOUR GEANT DU 2017-07-17
Hier à 11:02 par fredyfresh

» AFFICHAGE PINNACLE IP9100HD
Jeu 20 Juil - 20:51 par pierre206

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Dépannage Cristor/Atlas » atlas hd200S

atlas hd200S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 atlas hd200S le Ven 30 Juin - 7:49

loloocania

Bonjour a tous; comme beaucoup d'autres mon atlas 200 ne décrypte plus depuis bientot 1 mois!!!; j ai des amis qui ont des démos Géant et Echosonic qui eux décryptent ? que se passe t il chez le support technique Cristor ? quelle volonté y a t il derrière ?

2 Atlas 200 le Ven 30 Juin - 16:21

MARRAKCHI

Les 200 et 200s sont obsolètes et pas de solution de rechange. Il faut boot F avec 200 se. Crying or Very sad

3 Re: atlas hd200S le Ven 30 Juin - 16:57

loloocania

Alors on fais quoi ? les gens jettent les millions de démos de part le monde, j ai vraiment du mal a croire qu il n existe pas une autre solution + ou - simple méme en payant qq chose de raisonnable ?!! Personnellement si ca ne s' arrange pas , je ne rachèterais pas atlas mais une autre marque meme s il faut payer un abonnement annuel

4 Re: atlas hd200S le Ven 30 Juin - 18:44

matelot

Bonjour à tous , il existe des solutions pour l'Atlas HD 200 qu'il soit de n'importe quel appellation (S , Se , se ) , il suffit de s'intéresser au sujet , par contre il n'a jamais été interdit d'aller voir ailleurs , à bons entendeurs salut...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5 atlas hd200S le Ven 30 Juin - 20:17

loloocania

Bonsoir matelot; le sujet m interesse , mais je n ai pas les compétences !, mon métier est dans la santé ,donc je ne sais presque rien en informatique ou électronique,et aller voir ailleurs , c est tellement vaste ailleurs !!; je regarde bien les forums ou différents sites mais y a tellement de choix !!ca n apporte pas grand chose ou alors c est trés pointu, quant a envoyer le démo a gauche ou a droite c est risqué !! Que me conseillerais tu ? .merci

6 a le Ven 30 Juin - 20:42

piguet0900

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir matelot; le sujet m interesse , mais je n ai pas les compétences !, mon métier est dans la santé ,donc je ne sais presque rien en informatique ou électronique,et aller voir ailleurs , c est tellement vaste ailleurs !!; je regarde bien les forums ou différents sites mais y a tellement de choix !!ca n apporte pas grand chose ou alors c est trés pointu, quant a envoyer le démo a gauche ou a droite c est risqué !! Que me conseillerais tu ? .merci
bonsoir, le pb de l'atlas aujourd'hui c'est qu'il faut faire une modif f100 sur le demo. hors atlas bloque les modifs avec un code d'acces qu'il ne veulent pas donner malgré les demandes du team. le but ? que les demos soient retournés vers les vendeurs agrées peut etre. aujourd'hui pour une somme resonnable des revendeurs en espagne en particulier agrés modifie votre demo en f 100. Je suis sur que le team fait le maxi pour avoir le code on ne peut pas leur en valoir la seule chose esperer? bonsoir a tous

7 Re: atlas hd200S le Ven 30 Juin - 20:49

matelot

Bonsoir loloocania , actuellement ce qui est certain c'est qu'il y a un cout pour pouvoir passer au boot F , et puis celà varie beaucoup suivant le lieu de résidence du détenteur du démo mais la fourchette se situe aux alentours de 50 à 170 Euros en restant "raisonnable" suivant bien sur les options prises (envoi du démo pour modif , achat carte mère , changement pour un appareil neuf ...) , il y a aussi le fait d"attendre encore que les choses se calment et éventuellement que les prix se tassent un peu après la tempète ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8 Re: atlas hd200S le Ven 30 Juin - 20:59

matelot

Salut piguet0900 , d'accord avec toi que la meilleure résolution du blem serait que la Team puisse avoir la possibilité d'intervenir en direct mais il y a certainement un blocage quelque part ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 Re: atlas hd200S le Sam 1 Juil - 9:52

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir matelot; le sujet m interesse , mais je n ai pas les compétences !, mon métier est dans la santé ,donc je ne sais presque rien en informatique ou électronique,et aller voir ailleurs , c est tellement vaste ailleurs !!; je regarde bien les forums ou différents sites mais y a tellement de choix !!ca n apporte pas grand chose ou alors c est trés pointu, quant a envoyer le démo a gauche ou a droite c est risqué !! Que me conseillerais tu ? .merci
Salut, Very Happy
Si, je puisse vous donner un conseil, garder votre démo et soyez patients que les choses se bougent au bon moment, tout le monde sera prévenu.
Merci pour votre compréhension. Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]