Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3543)

meknessi14 (3272)

sindbad001 (1381)

scott_311 (791)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (153)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Mise à jour team Geant » IMPOSSIBLE DE METRE A JOUR MON DEMO GEANT 2500 HD NEW

IMPOSSIBLE DE METRE A JOUR MON DEMO GEANT 2500 HD NEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

geniehex

bonsoir
j'ai flashé l'année dernière sans problème
je n arrive pas a mettre a jour mon demo
 actuellemnt le firmware est la version  suivante
voir photo
j ai un echec quand j essaye de mettre le nouveau firmware
GEANT_GN-2000HD_PLUS_V1.76(V1.09.17900)_21022017 la taille du fichier bin est  5251ko

merci de votre retour
Fichiers joints
2500 hd geant.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(91 Ko) Téléchargé 40 fois

2Résolu geant le Mer 19 Juil - 21:56

montoya

tu parle du 2500 hd new ensuite tu veut mettre celui de GEANT_GN-2000HD_PLUS_V1.76(V1.09.17900)_21022017 , ca peut pas aller

geniehex

BONJOUR
quelle est le bon firmware
aurais tu un lien valide 
mon modele est est GEANT GN 2500HD NEWW  HDTV
merci de ton retour

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BONJOUR
aurais tu un lien valide 
merci de ton retour
Salut, 

pour commencer déjà !

donner nous les informations et la version qui ce trouve sur 

Appuyer sur le bouton Menu de la télécommande, puis sur à propos Stb, et donnez nous les informations que vous avez, comme ça je vous donnerais la version de votre système qu'il faudra installer. 

Car si vous êtes sur d'ancienne version, faudra passé ceux d'antérieur pour pouvoir passer la dernière verison. 

cdlt  Very Happy.

geniehex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BONJOUR
aurais tu un lien valide 
merci de ton retour
Salut, 

pour commencer déjà !

donner nous les informations et la version qui ce trouve sur 

Appuyer sur le bouton Menu de la télécommande, puis sur à propos Stb, et donnez nous les informations que vous avez, comme ça je vous donnerais la version de votre système qu'il faudra installer. 

Car si vous êtes sur d'ancienne version, faudra passé ceux d'antérieur pour pouvoir passer la dernière verison. 

cdlt  Very Happy.
BONJOUR
j ai déjà poster la photo de la version du demo !!!dans le premier poste!!
cordialement

Admin

Admin
Admin
Re [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Ok très bien, j'ai vu cela, merci. 

Je te donne la méthode pour arriver à la fin de la dernière mise à jour qui la V1.76 et qui règle le problème des chaines sur satellite en récupérant la totalité en état de marche. 

Je vais te passer 4 version, ce sont la suite après la V1.45 que vous avez, 

il y'a les version suivante ! 

1.46 , 1.47, 1.54 , et la denrière bien sur 1.76 ( il sont renomée directement 46, 47, 54, 76 ) juste pour faire court.

Fichier joint par ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ( Exclamation Je t'ai fourni le mot de passe en privée pour télécharger le fichier )  

Important l'installation ?

1. Une Clé USB, formaté en format par défault ( si vous ne savez pas formaté, il existe un tutoriel complêt sur la rubrique informatique - en suite dans windows ) 
  2. Une fois la clé formaté, mettez-y les version que je vous ait joint ( 46, 47, 54, 76 ) 
  3. Brancher la clé USB au démodulateur, et attendez 10 seconde pour quel soit bien prise par le système de l'appareil ( ne jamais ce précipiter ) 
  4. Cliquer en suite sur le bouton Menu, puis aller sur Expansion, et entrer dans USB.  ( ou sinon plus rapide, cliquer seulement sur le bouton USB )
  5. Vous trouver vous version 46, 47, 54, 76. 
  6. Commencer par installer la version 46, une fênêtre s'affiche pour vous demander l'autorisation si vous souhaiter continuer oui ou non, vous basculer sur oui et vous faite ok et laisser l'appareil installer tranquillement la mise à jour et redémarrer en suite, 
  7. Une fois la mise à jour 46 installer, vous allez sur le menu et puis paramètre et vous faite une mise à l'usine totale de votre décodeur, une fois vous l'avez réintialisé et vous choisissez la langue, vous faite la même chose avec les autres version à installer, bouton USB et puis vous installer 47, et une fois installer, vous faite mise à l'usine, ainsi vous continuer comme ça jusqu'au la dernière 76 et vous faite usine encore.
  8. Donc des que le tout installer, vous configurer, paramètre Antenne, et réseau internet, et vous faite une recherche en mode aveugle, pensez à vérifier les fréquence de ces chaines si il s'installe pas ( bein sport 1 et 2 et 3, les bein max de 4 a 6, et foot+ h24 etc... )  car ils ont changer de fréquence et faudra peut-être changer manuellement a l'intérieur leur symbole Rate ( le symbole de débit de 27500 et mettre à la place 27900 )

Pour les fréquence je vous conseil, de vous diriger sur le site King of sat, toujours à jour sur les fréquence nouvelle.
voici le satellite Astra 19.2°E Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation  et tester vous chaines en suite si il remarche, bien sur à condition que votre activation de l'usine que vous avez, soit toujours valable. 

Bonne chance  Wink
Cdlt Admin  Very Happy .

geniehex

bonsoir
cela ne marche pas j ai formaté ma clef  de 64 g en mode NTFS (en mode FAT 32  n'est pas reconnu par le demo)
j ai installe a la racine de ma clef usb  les 4 firmwares
j ai installe le patch 46 taille 3.7MB j ai echec  error 105 en facade du demo???
je l ai mis en mode usine et toujours  meme probleme?
j ai essaye les autres patch 47  54 16 et toujours echec error 105
merci de votre aide

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir
cela ne marche pas j ai formaté ma clef  de 64 g en mode NTFS (en mode FAT 32  n'est pas reconnu par le demo)
j ai installe a la racine de ma clef usb  les 4 firmwares
j ai installe le patch 46 taille 3.7MB j ai echec  error 105 en facade du demo???
je l ai mis en mode usine et toujours  meme probleme?
j ai essaye les autres patch 47  54 16 et toujours echec error 105
merci de votre aide
Bonsoir,

Je vous ait écrit, le mode usine ce fais que quand une version s'installe, et non le faire comme ça dans le vent, lisez svp avant d'attaquer la procédure. 

Vous êtes bien en version 1.45 ? ou je me trompe, revérifier l'information de votre menu.

geniehex

bonsoir
je suis bien en version 1.45  ALI3606_AL
j'ai vu sur you tube  qu 'il fallait passe  a la version 1.42 quand il y avait error 105
peut on retrograder de version ??? si oui je recherche donc la version 1.42
merci de votre aide!!
cordialement

Admin

Admin
Admin
j'ai vu sur you tube  qu 'il fallait passe  a la version 1.42 quand il y avait error 105
je recherche donc la version 1.42
merci de votre aide!!
cordialement
ok mp.

Admin

Admin
Admin
je recherche donc la version 1.42
merci de votre aide!!
cordialement
ok mp.

geniehex

bonjour
merci mille fois 
après avoir injecter la version 1;42 j ai pu injecté tous les firmware à la suite 
fonctionne nickel !!!!!!!
merci l 'admin

Foxma

Bonjour la Team,

moi aussi je suis bloqué avec mon Geant 2500 hd new

je reste avec la version 1,53 et impossible d'installer la version 1,76

pouvez-vous me donner les versions 1,54 ,1,70, 1,74 car les liens sont Hs

Merci d'avance.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour
merci mille fois 
après avoir injecter la version 1;42 j ai pu injecté tous les firmware à la suite 
fonctionne nickel !!!!!!!
merci l 'admin
Salut, 
De rien l'ami, allez je met votre sujet en résolu.

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour la Team,

moi aussi je suis bloqué avec mon Geant 2500 hd new

je reste avec la version 1,53 et impossible d'installer la version 1,76

pouvez-vous me donner les versions 1,54 ,1,70, 1,74 car les liens sont Hs

Merci d'avance.
Salut, 

Le lien n'est  pas H.S, seulement protéger par mot de passe. 

Regarder votre boite privée.

16Résolu geant 2500 hd plus le Mer 26 Juil - 12:12

abdelyon

bonjour 

quelqu'un ici peut me repondre ?? le serveur GSHARE DE GEANT ne marche pas malgres la version 1.77 avec les keys!!

Donc que se passe t'il ??

mon appareil est geant 2500 hd plus.

merci

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour 

quelqu'un ici peut me repondre ?? le serveur GSHARE DE GEANT ne marche pas malgres la version 1.77 avec les keys!!

Donc que se passe t'il ??

mon appareil est geant 2500 hd plus.

merci
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

écoutez, essayer s.v.p d'ouvrir votre sujet sur la rubrique dépannage géant, svp, merci pour votre compréhension.

legend27

Bonjour,
je possède un Géant 2500 hd (Ancien Modèle) et je suis version 1,50 et il m'est  impossible d'installer la version 1,76
Voulez-vous me donner s'il vous plait les versions appropriées.

Merci d'avance.

youpi

bonjour geant 2500 hd new ,bloque version 1.45 j aimerais savoir comment faire pour installer les mises a jour.merci
cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]