Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3323)

meknessi14 (3120)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (151)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » Starsat DVB » Dépannage Starsat » Serveur starshare SR-8800 HD HYPER Off

Serveur starshare SR-8800 HD HYPER Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lily91

Bonsoir à tous  voilà j'ai un gros soucis  malgré les mises à jour de Admin et son aide précieuse , j"ai les chaines qui cryptent souvent et je dois redémarrer sans cesse le modem que faire????Je suis sous 2.9 helpppppp merciiii d'avance

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous avait vous le le serveur du constructeur 
Qui veut dire gshar 

si c'est Le cas se la peut venir du serveur Gshare 
Si vous avait bien vérifier votre connexion 
Vous pouvais regard le serveur si il est bien connecté 
Quand une chaîne n'est pas décrypté 

Bon courage à vous

3Résolu hELPPPPP le Lun 17 Juil - 22:08

Lily91

Re /  Le serveur est bien connecté , l'abonnement bien renouvelé , la mise à jour bien installé donc je ne comprend pas  ça peut venir de l'antenne depuis l'orage ???merci encore

4Résolu helpppp le Lun 17 Juil - 22:21

Lily91

Effectivement  quand ça crypte il y a indiqué  déconnecter que faire ???ça fonctionner bien auparavant

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Lily91 a écrit:Effectivement  quand ça crypte il y a indiqué  déconnecter que faire ???ça fonctionner bien auparavant
Re c'est possibles que il y a des problèmes sur les serveurs gshare 
il faut attendre le retour des membres avec un récepteur StarSat avec le serveur constructeurs 

Bon courage à vous 
Est bonne soirée

Admin

Admin
Admin
Salut,   Very Happy

Est-ce que vous pouvez nous dire, c'est quoi votre modèle  Question

parce que la dernière mise à jour c'est la 2.10 - ( 18275 ) et non la 2.9  Exclamation .

cdlt Admin.  Wink

7Résolu Helpp le Jeu 20 Juil - 14:35

Lily91

Salut Admin tu doit pas t'en rappeller tu m'a aider à l'installer !!!! je suis bien en 2.10 merci ça  freeze écran noire sans compter que je n'ai pas les bein et certaines chaines d'ailleurs comment avoir la chaine tv Breizh?? Merci d'avance

Admin

Admin
Admin
Lily91 a écrit:Salut Admin tu doit pas t'en rappeller tu m'a aider à l'installer !!!! je suis bien en 2.10 merci ça  freeze écran noire sans compter que je n'ai pas les bein et certaines chaines d'ailleurs comment avoir la chaine tv Breizh?? Merci d'avance
Salut, 
Quel est ton modèle stp  Question

9Résolu Re helpp le Lun 24 Juil - 14:11

Lily91

Bonjour c'est le starsat 8800 hd hyper la ya serveur deconnecter  pas de chaines

10Résolu geant 2500 hd plus deconne le Lun 24 Juil - 22:54

abdelyon

SERVEUR GSHARE  DECONNECTE

pas de reponse ??

11Résolu Serveur déconnecter le Mar 25 Juil - 14:30

Lily91

Bonjour , idem , serveur déconnecter ... Plus de chaines sur Astra surtout ... Une idée  ???Merci les modé et admin

meknessi14

Super Modérateurs
Super Modérateurs
Bonsoir à vous tous je ne peux dire que sa marche ou pas je ne possède pas de StarSat
Je suis actuellement sur Gshar de chez Geant il ya aucun problème
Pas le Meme serveur que le Stare-Share

Bon courage à vous

Admin

Admin
Admin
Salut, 

Le starsat 8800 HD HYPER, c'est un problème général dessus, son problème, c'est ça version. 
Manque plus qu'a Attendre une nouvelle version de la part de Starsat.

14Résolu geant 2500 hd plus le Mar 25 Juil - 18:42

abdelyon

salut meknessi

moi aussi je suis sur gshare de geant et ca ne marche pas du tout !! Evil or Very Mad

Admin

Admin
Admin
abdelyon a écrit:salut meknessi

moi aussi je suis sur gshare de geant et ca ne marche pas du tout !! Evil or Very Mad
Avant de dire cela marche pas, commencer déjà par donner quel modèle vous avez et en suite la version installer et comment vous êtes câblé satellite + le signal ? etc.... 
Venir et dire cela marche pas, c'est facile, car les Géant avec les dernière version installée, marche nickel sans souci.

Admin

Admin
Admin
Sujet verrouillé, 

le problème à été donnée pour votre Starsat. 

si vous avez un problème avec une autre marque, veuillez s.v.p crée votre sujet sur la rubrique approprier, toute questions hors sujet ou hors rubrique sera supprimer.
Merci pour votre compréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]