Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3388)

meknessi14 (3180)

sindbad001 (1381)

scott_311 (788)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (152)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » GEANT DVB » Mise à jour team Geant » depannage Geant 2500 hd plus Server ce connecte pas

depannage Geant 2500 hd plus Server ce connecte pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abdelyon

bonjour a tous 

j'ai un geant 2500 hd plus avec la version 1.77 et je n'arrive pas a me connecter au serveur gshare 3!!

kelk'un peu m'aider?? surtout qu'il y a une version recente 1.81 que je n'arrive pas a rentrer sur mon demo ,il me marque "ECHEC"

merci merci Laughing

Admin

Admin
Admin
Salut,

Sur le site officiel, ils sont toujours sur la 1.76, donc de préférence, repassez la 1.76, et faite une mise à l'usine totale, et puis régler la lanuge + réseau + antenne + faire une recherche de chaine, vérifier avant de faire la recherche si le Gshare ce connecte, sinon vérifier aussi la validité de votre activation.

dje

Ah j'ai le même problème avec la même configuration.

Serveur connecté 0.

Tu as réussi à te connecter après la manipulation config usine ?

4 geant 2500 hd plus le Dim 30 Juil - 9:09

abdelyon

slt 

oui j'ai fais defaut usine et installer la version 1.76 .

mais parfoit ca bloque et je remet la version 1.76 et ca remarche

Admin

Admin
Admin
abdelyon a écrit:slt 

oui j'ai fais defaut usine et installer la version 1.76 .

mais parfoit ca bloque et je remet la version 1.76 et ca remarche
Salut l'ami,

pour le 2500 HD PLUS, il y'a une nouvelle version sorti c'est la 1.81, ça fixe le problème du server satellite + celui du Net. 

passe et et fais une mise à l'usine et dit nous après ta recherche des chaines, si cela bloque encore.

Regarde ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dje

Bon bah ça marche toujours pas.

J'ai essayé la 1.76 puis la 1.81.

Je n'ai que 240 chaines après une recherche sat astra et rien de français.

Le problème vient du serveur car il a beau être connecté ( et encore quand il veut bien ) avec une date d'expiration en février 2018, je n'ai pas de gshare3 qui s'affiche...

Une solution ?

Admin

Admin
Admin
dje a écrit:Bon bah ça marche toujours pas.

J'ai essayé la 1.76 puis la 1.81.

Je n'ai que 240 chaines après une recherche sat astra et rien de français.

Le problème vient du serveur car il a beau être connecté ( et encore quand il veut bien ) avec une date d'expiration en février 2018, je n'ai pas de gshare3 qui s'affiche...

Une solution ?
Salut,
240 chaine, ça sa vient de ton réglage par satellite et non du server, car le serveur n'a rien n'avoir dedans, puisque le server sert seulement à décrypter et non à donnée un signal antenne. 
ne mélanger pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]