Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3261)

meknessi14 (3055)

sindbad001 (1381)

scott_311 (787)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (201)

matelot (146)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Dépannage Cristor/Atlas » echec mis a jours sur atlas 200s

echec mis a jours sur atlas 200s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 echec mis a jours sur atlas 200s le Mer 9 Aoû - 11:23

nadir69

bonjour j arrive pas a faire la dernier mis a jours atlas200s pendent la téléchargement ca me met echec de mis a jours merci

2 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Mer 9 Aoû - 17:00

matelot

Salut nadir69 , si tu parles de la dernière F 201-2 c'est normal si tu as déjà le soft F 201 et qu'il fonctionne bien c'est que ton démo est sous boot F 200-1 et qu'il n'accepte pas la nouvelle maj car elle est destinée au new bootloader F 200-2 , je sais c'est pas simple en ce moment chez Atlas avec les HD 200 ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 atlas 200 le Mer 9 Aoû - 21:23

piguet0900

bonsoir, si vous avez des pb pointus et coriaces je vous conseille de prendre contact avec khamsat qui est vraiment tres fort sur le sujet. tres competant comme tout les gens du team bonne soirée

4 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Jeu 10 Aoû - 18:53

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir, si vous avez des pb pointus et coriaces je vous conseille de prendre contact avec khamsat qui est vraiment tres fort sur le sujet. tres competant comme tout les gens du team bonne soirée
Salut piguet0900,
Le problème citée la haut n'a rien n'avoir avec le tient Very Happy , c'est une autre histoire. 
l'ami cela serais bien d'évité les entraide en privée, car le forum n'est pas la pour cachée l'aide au personne dans le besoin. 

Faite cela en public, tout en évitant de faire de la publicité à autre site, j'espère que tu ma compris, je te remercie piguet0900. 

Très bonne fin de semaine et bon début de weekend !.

5 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Ven 11 Aoû - 15:27

tesla52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut nadir69 , si tu parles de la dernière F 201-2 c'est normal si tu as déjà le soft F 201 et qu'il fonctionne bien c'est que ton démo est sous boot F 200-1 et qu'il n'accepte pas la nouvelle maj car elle est destinée au new bootloader F 200-2 , je sais c'est pas simple en ce moment chez Atlas avec les HD 200 ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
Vous évoquez un nouveau boot ? je croyais que le nouveau était le F200, il y aurait encore un autre ? merci

6 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Ven 11 Aoû - 19:17

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut nadir69 , si tu parles de la dernière F 201-2 c'est normal si tu as déjà le soft F 201 et qu'il fonctionne bien c'est que ton démo est sous boot F 200-1 et qu'il n'accepte pas la nouvelle maj car elle est destinée au new bootloader F 200-2 , je sais c'est pas simple en ce moment chez Atlas avec les HD 200 ...@+[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
Vous évoquez un nouveau boot ? je croyais que le nouveau était le F200, il y aurait encore un autre ? merci
Salut,
il y'a aucun nouveau boot, il évoque tout simplement une nouvelle mise à jour, réalisé par la Firme pour les démodulateur qui ont étais un peut bidouiller au bled ou ailleurs tout simplement, elle règle certain problème. 

il y'a la mise à jour F200 - 1 ( qui veut dire F200 version 1 )
il y'a la mise à jour F200 - 2 ( qui veut dire la F200 version 2 et la nouvelle pour ces démodulateur bidouiller, que j'ai cité en haut de mon com ) 

Attention de ne pas mélanger bootloader et Mise à jour, il y'a une grosse différence et chacun fais son travail.   Wink

Au plaisir de vous lire  Very Happy, cdlt admin.

7 interpretation le Ven 11 Aoû - 21:35

patdel65

bonsoir a tous, bonsoir admin sans vouloir vous contredire

vous dites ce n est pas un nouveau boot mais une mise a jour du mainsoft pour les atlas du bled bidouille.

je ne me trompe pas je pense en disant que si c etait une mise a jour que du mainsoft elle s installerai sur n importe quel atlas avec un boot f200. comme sa ce faisait avant en boot b. les mainsofts b126 ,127 ,128 s installe sur le dernier boot b.

on peut appeler le fichier f200.2 une mise a jour il n empeche que c est bien sur un nouveau boot qu elle s installe.d ailleur si on fait un dump du fichier f200.2 on se rend compte que ce n est pas le meme debut du boot de demarrage que le f200.1 .

dans tous les cas ca ne change rien. tant que les 2 systèmes continue de fonctionner(pas comme le f100 qui devait côtoyer le f200)

a mediter

bonne soiree a tous.

8 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Ven 11 Aoû - 22:14

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir a tous, bonsoir admin sans vouloir vous contredire

vous dites ce n est pas un nouveau boot mais une mise a jour du mainsoft pour les atlas du bled bidouille.

je ne me trompe pas je pense en disant que si c etait une mise a jour que du mainsoft elle s installerai sur n importe quel atlas avec un boot f200. comme sa ce faisait avant en boot b. les mainsofts b126 ,127 ,128 s installe sur le dernier boot b.

on peut appeler le fichier f200.2 une mise a jour il n empeche que c est bien sur un nouveau boot qu elle s installe.d ailleur si on fait un dump du fichier f200.2 on se rend compte que ce n est pas le meme debut du boot de demarrage que le f200.1 .

dans tous les cas ca ne change rien. tant que les 2 systèmes continue de fonctionner(pas comme le f100 qui devait côtoyer le f200)

a mediter

bonne soiree a tous.
Bonsoir,
Dans ce cas la vérifier votre système d'information et vous allez vite capté ce que je dis, je me suis pas trompée, je médite ne t'inquiète même pas.
si c'étais un bootloader pourquoi il ne stop pas tout simplement le F200 tout court ? et il continu sur les 2 version 1 et 2, vous mélanger beaucoup ! 

F200 tout court c'est le bootloader 
F200 -1 et 2 c'est les mise à jour

Très bonne soirée, dormez bien. Wink

9 discussion le Ven 11 Aoû - 22:42

patdel65

je vois que tu ne prend pas mal mes propos alors je poursuit dans mon explication. echanger avec des personnes qui sont prêtes a discuter de nos appréciations différentes m intéresse et m enrichis.

la raison est très simple. je voudrais bien voir la reaction des gens qui ont achete un boot f200.1 qui est sois disant le dernier. si on leur disait on a hacke le f200.1 il faut le renvoyer a l usine pour le passer au f200.2.
si tu te rappelle bien quand le boot d est sortit c était une mise a jour a cause des chinois. quand le d a circule ils ont sortis le f100. peu de temps après ils on sortit le f200 qui n était qu une mise a jour pour le démos du bled.
vous inquiétez pas qu il disait il n y a pas de problème a la cohabitation des 2 f100 et f200. puis le f100 a été cracker donc il va s arrêter d ici peu.seul le f200 devait rester(renomme pour l occasion f200.1). maintenant ils nous sortent le f200.2
c est sur que ca passe mieux pour ceux qui y connaissent rien que de l appeler f300. car la tout le monde aurait compris que c etait un nouveau boot.

seule certitude il y a bien 2 boot f200.c est pourquoi il y a un mainsoft f200.1 et un f200.2

je t assure que je ne mélange pas.

merci pour cet echange instructif

a demain pour lire ta reponse et te repondre(si tu le souhaite) sera un grand plaisir

10 modif atlas 200 le Sam 12 Aoû - 16:35

piguet0900

bonjour a tous on vous a indiqué sur ce forum qu'un representant officiel d'atlas en espagne faisait la modif des f200. je constate ce jour qui si le prix il y a un mois etait de 17 euros environ il est aujourd'hui a 47 euros. je trouve cela scandaleux de profiter de la situation en plus de nous promener depuis 2 mois et je pense que cela n'est pas fini a vous degouter des atlas bonne journée

11 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Sam 12 Aoû - 18:44

tesla52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonjour a tous on vous a indiqué sur ce forum qu'un representant officiel d'atlas en espagne faisait la modif des f200. je constate ce jour qui si le prix il y a un mois etait de 17 euros environ il est aujourd'hui a 47 euros. je trouve cela scandaleux de profiter de la situation en plus de nous promener depuis 2 mois et je pense que cela n'est pas fini a vous degouter des atlas bonne journée
En espagne c'est 32 euros aujourd'hui pour un déco, frais retour compris pour la plupart des pays concernés ( france, espagne, portugal, belgique, italie etc...) (info site du vendeur concerné)

12 modif atlas 200 le Sam 12 Aoû - 18:49

piguet0900

ok plus 15 euros de frais de retour egale 47 euros auquel il faut rajouter environ 10 euros pour expedition de france vous avez le cout global bonne soirée

13 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Sam 12 Aoû - 19:41

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je vois que tu ne prend pas mal mes propos alors je poursuit dans mon explication. echanger avec des personnes qui sont prêtes a discuter de nos appréciations différentes m intéresse et m enrichis.

la raison est très simple. je voudrais bien voir la reaction des gens qui ont achete un boot f200.1 qui est sois disant le dernier. si on leur disait on a hacke le f200.1 il faut le renvoyer a l usine pour le passer au f200.2.
si tu te rappelle bien quand le boot d est sortit c était une mise a jour a cause des chinois. quand le d a circule ils ont sortis le f100. peu de temps après ils on sortit le f200 qui n était qu une mise a jour pour le démos du bled.
vous inquiétez pas qu il disait il n y a pas de problème a la cohabitation des 2 f100 et f200. puis le f100 a été cracker donc il va s arrêter d ici peu.seul le f200 devait rester(renomme pour l occasion f200.1). maintenant ils nous sortent le f200.2
c est sur que ca passe mieux pour ceux qui y connaissent rien que de l appeler f300. car la tout le monde aurait compris que c etait un nouveau boot.

seule certitude il y a bien 2 boot f200.c est pourquoi il y a un mainsoft f200.1 et un f200.2

je t assure que je ne mélange pas.

merci pour cet echange instructif

a demain pour lire ta reponse et te repondre(si tu le souhaite) sera un grand plaisir

Salut, 
Le F200 est déjà hackée, mais garder chez certain fournisseur dont je donnerais ni qui ou ils sont, j'estime que cela me regarde pas, donc hihihi il peuvent sortir même le F400, l'argent achète tout.

l'ami, si le F200 -1 et 2 sont des bootloader, alors pourquoi tout le monde galère à envoyez de gauche à droite ? puisque que vous soyez en B ou D ou F100 alors, vous passez pas ce mainsoftwar et le tour est joué ? dans ce cas la, la team kyng n'ont plus besoin de sécurisé leur boot, enfin soit disant leur boot.

Bon courage.  Very Happy

14 reponse le Sam 12 Aoû - 21:33

patdel65

bonsoir a tous et bonsoir admin

je me suis mal exprime peut être
je voulais dire que les mainsoft f201.1 et f201.2 correspondait a deux boot différents. 
d ailleur je sais pas d ou est sortie le f201.1 et le f201.2 car si l on si connaît en programmation la realite est tout autre(ceux qui s y connaissent peuvent faire la vérification)
Kyng = D101
kgv3 = F101
kgv5 = F201
kgv9 = F201_1

en tout cas si certain ont bien le fichier boot f200 ils savent bien le garder.(en tout cas pour l instant)
de toute maniere je prefere trouver moi meme la solution aux boot f.c est qu une question de temps

c est avec plaisir si tu le désire que je continuerai cette discussion qui est très intéressante.

en attendant je te souhaite bonne soiree

15 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Dim 13 Aoû - 9:15

tesla52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok plus 15 euros de frais de retour egale 47 euros auquel il faut rajouter environ 10 euros pour expedition de france vous avez le cout global bonne soirée
Les frais de retour sont inclus dans les 32 euros pour les pays voisins d'Europe, il faut effectivement ajouter les frais d'envoi, mais ça a toujours été le cas... et les prix n'ont pas autant augmenté que certains essaient de le faire croire, c'est surtout la demande qui a explosé au mois d"Août et vous connaissez les lois du commerce!

16 Re: echec mis a jours sur atlas 200s le Dim 13 Aoû - 11:36

Admin

Admin
Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bonsoir a tous et bonsoir admin

je me suis mal exprime peut être
je voulais dire que les mainsoft f201.1 et f201.2 correspondait a deux boot différents. 
d ailleur je sais pas d ou est sortie le f201.1 et le f201.2 car si l on si connaît en programmation la realite est tout autre(ceux qui s y connaissent peuvent faire la vérification)
Kyng = D101
kgv3 = F101
kgv5 = F201
kgv9 = F201_1

en tout cas si certain ont bien le fichier boot f200 ils savent bien le garder.(en tout cas pour l instant)
de toute maniere je prefere trouver moi meme la solution aux boot f.c est qu une question de temps

c est avec plaisir si tu le désire que je continuerai cette discussion qui est très intéressante.

en attendant je te souhaite bonne soiree
Salut  Very Happy
201 ça existe pas l'ami, j'ai bien précisé F200-1 et non 201 hihihi.
La discussion reste ouvert, du moment que tout le monde respecte les règles, pas de publicité ou lien externe, la discussion restera. 
bref: je donnerais des nouvelles dés que j'ai autres choses. 
très bon suivi à tous.  Wink

17 reponse le Dim 13 Aoû - 15:53

patdel65

bonjour admin
oui les boots sont f200 et l autre peut etre f200.1 les mainsofts sont ce que j ai ecris 
a savoir f201(kgv5) et201_1(kgv9) avec le checksum du header reversé on obtiens ce resultat en ascii

bon dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]