Portail Du Sat
Bonjour à tous

Ceci et votre première visite, alors inscrivez-vous pour avoir accès à tout les sujet du forum, Bonne navigation sur Portail du sat.
Portail Du Sat
Meilleurs posteurs
Admin (3689)

meknessi14 (3342)

sindbad001 (1381)

scott_311 (793)

rednass (552)

toto rina (260)

bogoss (202)

matelot (154)

babouille13 (132)

zadhand (121)

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Translator/Traducteur
Concours La chatbox est exclusivement faite pour le tchat, et non pas pour résoudre les problèmes liés à la télévision satellite ou autres !...Aucun support ne sera fournis dessus. Créer plutôt un post afin d’assurer un archivage et ainsi, que tous profitent de votre expérience.
inscrivez-vous pour pouvoir voir et Télécharger sur les sujet poster

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Portail Du Sat » Rubrique Récepteur Sat » ATLAS KYNG DVB » Mise à jour Team Kyng » Flash démo atlas 200s

Flash démo atlas 200s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Flash démo atlas 200s le Jeu 5 Oct - 16:18

kassi

Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau,et j'avoue que je suis perdu dans cette faune de boots et mainsoft, alors je remercie d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
J'ai flashé mon démo chez le revendeur avec comme boot F 200 et mainsoft F 201. depuis, je n'arrive plus à flasher via le serveur de la teamking. Que faut-il faire,je vous prie de m'aider. Very Happy

2 Re: Flash démo atlas 200s le Jeu 5 Oct - 17:50

Admin

Admin
Admin
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy ,

Bienvenu parmi nous tout d'abord  Exclamation

Je te propose de lire les règles du forum pour commencer 
ICI ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De vous présenter ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour votre souci qui concernent les boots du démodulateur Atlas  Exclamation

Pourquoi je n'arrive pas à passez les mise à jour via le menu de la Team Kyng  Question

Ce genre de questions, nous l'avons déjà évoqué sur certains sujets ici présents dans le forum  Exclamation Exclamation Exclamation

Voici un sujet qui a été créé exprès pour comprendre un petit peu tout ce bazars  scratch

à lire par ici  Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

/!\ Si vous ne pouvez pas faire passez les autres mise à jours, c'est tout simplement, car elle ne sont pas compatible pour votre bootloader installer actuellement, est c'est la même chose rien ne change, les free serveurs ouvre, tous, les mêmes chaines.

J'espère avoir répondu à votre problème actuelle, 

Cdlt Admin
Team PortailDuSat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]